Aller au contenu

Présentations Safe Zone


Yanok

Messages recommandés

Comme je l'ai promis en faisant le tour des Forums, un recrutement va bientot débuter officiellement pour le moi de septembre octobre, nous allons appuyer les nouveaux venus IG et les orienter soit en RP soit en tactic en fonction de leurs préférences. Ici vous pouvez vous présenter et bénéficier d'un soutien votre présentation peut être simple ou RP. Pseudo. Age. infos. type de RP. Je serais là pour vous former à l'univers de fallout online à partir du 17 septembre jusque là les autres membres vous guideront pas à pas. les inscriptions sont ouvertes à vous de jouer :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je relance et j'invite chaque nouveau joueur à prendre contact sur ce post ou me demander en message privé pour toute inscription dans la base.

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que c'est destiné au joueur qui débarque et on envie d'apprendre à jouer, c'est pas fait pour les gens expérimenté sujet au base rape ,à l'infiltration ou ce genre de connerie qui fait bien chier...se qui est chiant aussi c'est de ce voir troller ici au lieu de voire quelque chose de constructif , à croire que c'est vous les racistes de noob les gars.

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sans doute aidé plus de "noobs" que toi mon pote ;) j'en ai tué plus aussi :D


Moi tu m'as juste aidé à me faire détester, par 50% des FR mais j'ai adoré. Les amboys m'ont aidé à convaincre les 50% restant :)

Te rappelle tu ces magnifiques traps à la mine de redding ? alallalala it was magnifique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout le monde se branle de votre pseudo truc de noob. Ca a existé 50 fois, ça a été ruiné 50 fois. Alors peut-être que vous vous branlez de mon passé glorieux mais : 1 - J'adore ressasser l'ancien temps ou les noob comme toi finissais à terre si il ne priait pas mon dieu. 2 - J'ai effectivement un CV sur Fonline intéressant, toi tu ne pas sans doute pas faire ça. Ah si ! L'AF ! Quelle mauvaise langue je suis ! 3 - Sur ce forum tout le monde à le droit de dire ce qui lui plaît (enfin temps qu'on contrarie pas les admins) et on appel ça "la liberté d’expressions".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout le monde se branle de votre pseudo truc de noob.

Non moi je men branle pas mais au moins tu dit tout haut ce que les autre pense tout bas.

Ca a existé 50 fois, ça a été ruiné 50 fois.

ca fait aussi 50 fois que c'est dit merci

1 - J'adore ressasser l'ancien temps ou les noob comme toi finissais à terre si il ne priait pas mon dieu.

tu t’enflamme quand même la MDR le GUS...!

toi tu ne pas sans doute pas faire ça.

autan je fait plein de faute d'orthographe mais la comme tu dit je suis pas de niveau...

Enfin c'est bien tous sa mais la tes juste en train de vérolé tout les topics surtout celui ci qui est destiné aux nouveaux mais tu doit le savoir puisque tu as aidé plus de nouveau joueur que les autre...

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...