Aller au contenu

Pb d'installation !


3RN35T

Messages recommandés

Bonjour a tous, A la fin de l'installation de Fallout 2238 client, un message apparaît (il est en pièce jointe). "L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc000035)." J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller, même problème. J'ai téléchargé le fichier du lien que a mis Crazy pour Atomixpanda mais il n'y a pas l'installateur parmi les fichiers dézypés. J'ai donc réinstallé Fallout 2238 client. J'ai essayé de jouer mais je n'arrive pas à me connecter au serveur même en appliquant le conseil des seibmoz pour l'ip du serveur et l'ip de l'updater a mettre dans FOconfig. C'est OFFICIEL ... je galère. Si vous avez des conseils je suis preneur. Ps : J'ai fallout2 cracker C'est frustrant j'arrive a ouvrir la fenêtre des choix de caractéristique du perso. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu 8) Samagace et junka j'ai utilisé les liens que vous m'avez donné mais dans les deux cas il n'y a pas l’icône d'installation donc j'en reviens au site FO3 dans la partie des téléchargements pour installé FO 2248. J'ai installer le jeu comme le montre la vidéo de hawk mais a la fin de l'instal. j'ai le même message d'erreur qui apparaît. "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135)" Je ne sais pas quoi faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samagace et junka j'ai utilisé les liens que vous m'avez donné mais dans les deux cas il n'y a pas l’icône d'installation donc j'en reviens au site FO3 dans la partie des téléchargements pour installé FO 2248.

http://fonline2238.net/forum/index.php/topic,22146.0.html

Tu as lu ce qu'il y avait marqué?
Aucune installation à faire, c'est le client déjà prêt. Tu unzip, tu mets master/critter dans le dossier, et tu lances avec fonline.exe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ... Junka framework est trop important pour mon disque dur. :( Crazy j'ai désinstallé le jeu ... j'ai été sur le site ... j'ai téléchargé ... dézypé ... placé les fichiers DAT ... lancer fonline. exe ... et .... ça ne marche toujours pas. Un message d'erreur apparait "cette application n'a pas démarrer car d3dx9_42.dll est introuvable. C'est idem quand je lance FOconfig. Je ne me ronge plus les ongles parce que je commence à attaquer les os du bouts de mes doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu fait l'update avant ?

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde http://www.fichier-dll.fr/d3dx9-42.dll,20069

Essaye de chercher un peu dans ton coin via google parce que toute les infos que je te donne je les trouve en un clique :)

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais une capture de ton dossier fonline stp

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est bizarre désinstalle TOUT et télécharge le client ici: http://www.fallout-3.com/forum/showwiki.php?title=Pipboy-2238:INSTALLATION-de-FOnline-2238

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est bizarre car si comme moi tu as prit le dossier déjà installer (et que tu ajoute les fichiers .dat évidemment) tu devrais avoir ça: <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=120807024833444780.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais ! Atom. il y a une grosse différence entre ton dossier et le mien ... Pourtant c'est le même lien ??? Junka j'ai téléchargé, mis critter et master, installé, et comme d'hab le message d'erreur. De plus je ne peux pas me connecter au serveur de l'udater, ni de FO2238. J'ai essayé les ip que saibmoz a donné mais ca ne marche pas non plus. Je lâche l'affaire. J'aurais aimer jouer le MMO c'est ce qui manquait aux deux premiers FO. Merci pour tes réponses et ta patience. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lâche l'affaire.

Haaaa si tu baisse les bras comme ça tu joues trois jours à fonline et on te voix plus... Déja quel windows utilise tu xp,vista,seven? as tu fait une mise à jour de direct x, si tu possède xp je te conseil vivement de mettre la dernière version http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-17351-0-directx.html
En ce qui concerne les critters et master.dat les a tu mis dans ton dossier data ou simplement dans ton dossier fonline?met les dans data...Comme a dit Junka as tu mis un pack de net framework (3.5 pour xp) ou pas?

De plus je ne peux pas me connecter au serveur de l'udater, ni de FO2238

Tu as quoi comme connexion une box adsl ou tu utilise un hotspot?
Par exemple sfr wifi publique bloque fonline ou l'updater dans ce cas je te conseil de télécharger frozen way:http://www.frozenway.com/index.php?module=download il te permettra de te connecter sans souci au jeu.

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...