Guest Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 J'ai fini l'installation, l'update termine mais quand je lance le message suivant s'affiche "Data file 'Datafiles2238.cfg' not found. Run Updater.exe." j’atteins le menu mais je n'ai pas de pointeur pour naviguer si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sishare Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 Lorsque tu install & lance le jeux pour la première fois il faut qu'il ajoute des fichier de cache normalement tu a juste à appuyer sur entrer (peut etre relancer) et ca devrait etre bon Je débarque comme un renégat chez les TTTLA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 J'appuis sur entrer et j'arrive bien sur le menu mais j'ai pas de pointeur donc je ne peut pas crée un perso, mais par contre avant que je telecharge la mise a jour tout allait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 8, 2012 Report Share Posted September 8, 2012 J'ai trouvé la solution désoler je n'avais juste pas assez cherché elle est expliquer dans le sujet question réponse. Mais j'ai un autre problème maintenant je voudrai jouer avec mon frère mais impossible il me dit que l'IP est déjà utiliser sa veut dire qu'un seul de nous deux peu jouer on peu pas jouer en même temps si quelqu'un c'est comment changer sa je le remercie d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urukhai Posted September 9, 2012 Report Share Posted September 9, 2012 Haha c'est la première fois que je vois ce genre de truc oO. Je jouais, avec 4 comptes en même temps, dont deux avaient l'IP identique et y avait rien du tout. AUcun message. War, war never changes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seibmoz Posted September 10, 2012 Report Share Posted September 10, 2012 Ouais c'est assez étrange ca le conflict d'Ip, jamais vu ça non plus :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.