Aller au contenu

Limite de perso suite au wipe d'aujourd'hui


daiKazuo

Messages recommandés

Bonjour,

j'espère que la création de ce topic aidera d'autres personnes car j'ai une question assez importante qui concerne l'update qui aura lieu aujourd'hui et que vous pouvez voir ci dessous :

http://fonline2238.net/forum/index.php/topic,28731.0.html

Ma question concerne cette partie :

"- Added a fully functional character-account system. Everyone can now have a total maximum of three characters on one account, (accounts linked with forum accounts. Future accounts have to go through a new registration system.) if by some strange reason someone has more than three characters linked to a single account, everything connected to the account will be removed swiftly (this includes items, bases, characters and achievements"

Je possède plus de trois personnages mais je n'ai aucun compte associé a un forum.
J'ai installé le jeu puis crée mes personnages via le système de registration normalement.
Est ce que cela a une incidence particulière?
Pensez vous qu'il faille supprimer les extra personnages ou cela concerne un autre cas particulier?
Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain, pour plusieurs raisons:

1) La phrase que je t'ai mise

2) Si tu regardes le statut, tu peux voir que ça fait 12 jours que le serveur ne s'est pas arrêté; or il faut que le serveur soit redémarré lors d'une mise à jour

3) Certains "changements" sont improbables, j'ai beaucoup aimé notamment:
- "Deathclaws, centaurs and floaters are about 90% more rare. Aliens removed completely due to trademark issues by 20th Century Fox."
- "Added a ton of new weapons, like the BFG-9000" (référence à Doom)
- "50 new ambient tracks added, exclusively made by Hans Zimmer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça pour rigoler y'a du monde ! Pas trop de poussière sinon dans le jeu xD ?

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait maintenant quand tu crées un perso ben tu en as deux d'un coups c'est pour meubler le vide lol

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...