Aller au contenu

nan ,c'est pas un pb d'installation ^^


homard

Messages recommandés

hey , salut a vous , bon ,voila mon tit' pb : j'ai fallout 2 (gog.com) ainsi que tout les fichiers pour F-online MAIS , quand je passe ma souris sur la fenêtre de f-online (menu) ma souris disparais (ou passe deriere ) . j'ai réussi a faire "play" mais c'est carrément injouable ( et impossible pour les stats du perso ) . j'ai regardé si le pb ne venait pas de la souris mais elle est clean :sad: . Merci d'avoir lu et ( j'aimerais bien ) de vos réponses . CHAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu "stoppes" ton chemin sur le master.dat. Le même fichier master.dat que t'as pu téléchargé pour fallout 2. Genre, t'as mis ton master.dat dans le dossier /data, bin, tu met "data\master.dat". Enfin, t'as pas besoin normalement de le taper manuellement, car il y a une option (le bouton "...", à droite du MainPathFiles dans l'onglet DataFiles) pour aller chercher ton master.dat. Au passage, configure aussi le chemin du critter.dat. Car si t'as pas configuré le master.dat, j'estime que le critter.dat non plus... et t'auras de la misère à jouer au jeu. Pour ça, même procédure, mais appliqué au fichier critter.dat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vient de voir ta réponse (un peut tardivement oui...) mais comment faire pour modifier le chemin d'accés ? Le fichier master.dat de fallout 2 est en DAT ,et comme je n'y connais rien je ne sais pascomment lui changer le chemin d'accés ! Je sais que je suis lourd mais tu pourrait me guider pas a pas (détail et précise comment je dois faire stp ) Merci de perdre un peut de ton temps pour m'aider et m'éclaircir ,C'est toujours cool de voir que l'on peut compter sur quelqun même si je ne te connais pas . Bonne journée HOMARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tombé ,je suis con ... J'ai crus qu'il fallait ouvrir un fichier de commande et écrire ou doit aller MASTER.DAT , je n'avais pas compris qu'il fallait juste les copier ^^ . Merci de ton aide . Bonne journée encore et a bientot . HOMARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...