Aller au contenu

L'appel des troupes


Yanok

Messages recommandés

Y a tjr du monde sur ce fofo ?** ça dort ? biensur mis à part les nolife comme aztek ou flupke qui après 8 moi en son toujours au meme stade dans leurs vie de couple omogène. pour les autres quoi de neuf ? ça prout ? ca mange des fibres ? la foret pousse là ou le seuil d'humidité dépasse celui fixé pour un arret du cul dans les normes ? conseil du jour: ne tourner jamais le dos à un gay même cas de force majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOH Yanok ! Quand on pense au loup Bien ma couille ? Ca vit Fofo. un bon online, plus de trollback. Pas mal de modif. TC à 15 minutes les CA MKII etc... Ca fight un peu partout. The Northmen tous disloqués. Si tu veux revenir, contacte moi.

War, war never changes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais dac ça à l'air un peu de s'améliorer mais j'ai plus de perso mec vous avez changer tout les password donc j'ai pas trop la foie de tout reco à zero essai de me chopper le pass d'af-yanok, af-yanoc et af-yanox après j'y verrai déjà plus claire. Bien evidemment le taf passe avant donc j'aurais moin de temps devant moi mais de temps en temps pr la fight, pkoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou jeune mutant, tout dabord je viens à te signalé que je suis un jeune raboin. Ensuite non j'ai pas le mumble fait peter le en privé sans m'faire de grains sinon je vair rougir et mes instestion vont fabriquer un surplus de foutre a ne plus savoir quoi en foutre et mais bref ce n'est pas le sujet du topique, sinon le forum et bien nikel pour fonline apèrs bon c'est du phpbb et j'aurais pas confiance moi à ta place mais ce n'est que moi (la source est dispo donc n'importe qui peut jeter un oeil dedans ce qui grandit le risque de subir une attaque!, la encore faut il vouloir ce faire chier). Non sinon tout va bien un ouragan est en route j'me prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'était toi le mec caché derriere une fenetre qui pleurait si fort qu'il à fait fuir toute l'armée ?

GG mec, vraiment gg


A vrai dire, j'étais entre les deux armés, ah et mon perso est une gamine.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ferais ce que je peux bon je lance la machine à lavée par la fenetre et j'clic sur l'icone représentant le merveuilleux et magnifique utilitaire et logitiel portant le sublime nom très explicite de Mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yanok espèce de salopard en string rose, tu me trompes! nan je déc, mais tu oses ne pas me prévenir que tu es encore vivant? moi je me fais chier sur des jeux solos, ET TOI TU ME PRÉVIENS PAS QUE TU ES LA ???? salaud!

Le problème de Tracyn, c'est qu'il(s) est(sont) plusieurs dans sa tête, alors c'est pas simple de lui causer, faudrait l'enfermer ce tar...AAAARGH NON IL REPREND LE CONTRÔLE DU CLAVIIIEER ! (vous voyez ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...