Aller au contenu

points action


Invité

Messages recommandés

je ne comprends pas, je n'ai plus de points action, du coup, je ne peux même plus fouiller les corps ni rien! est ce que c'est parce que je suis irradié? (même quand je meure, c'est pareil). Et toutes mes caractéristiques ont chuté, je n'ai même pas assez de charisme pour parler avec les marchands! Du coup, je suis bloqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te souhaite bonne chance, tu vas en chier ^^ Faut que t'ailles voir le docteur à la Clinic de la NCR pour te faire soigner, par contre ça coûte une certaine somme. Tu peux ramasser de la merde de brahmine pour te faire des caps, ou demander à quelqu'un de gentil (hahahaha xD)... Essaye pas les quêtes des boîtes à déplacer aux caravanes, à mon avis tu n'as pas assez de force pour en transporter ne serait-ce qu'une seule.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te confirme que non, si t'es trop irradié, et que t'as 45 de CW de base, une seule caisse sera déjà trop et ton perso peut plus bouger. Sinon j'me serait pas fait chier à shoveler comme un ouf la dernière fois que ça m'est arrivé ^^ Et bien sûr j'ai essayé avant hein.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prix un indice : "50 caps multiplié par ton niveau"...

ex: 50X18=900caps

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter d'être irradié prend des Rad-X et quand tu es un peu irradié utilise des RadAway ;)

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il n'y a pas grand chose à faire pour éviter de se faire irradier: - ne pas aller à l'extrême Sud-Est de la map, car la zone est irradiée (The Glow) - éviter de se faire toucher par certains ennemis: les centaurs, les floaters et les aliens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...