Aller au contenu

Trade


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous! Je cherche a refourguer mon stock de rocket AP a des joueurs PvP; j'en ais 550 a vendre actuellement, craftés avec amour. Le prix est a négocier et je ne suis pas trop avide. Faites moi savoir ac un petit post si vous êtes intéressé et je me connecte a mon compte pour en discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas perdre de temps, les rockets je vous les file gratos si vous voulez, en fait c'est juste un prétexte pour entrer en contacte ac des joueurs :P . J'avais déja reçus pas mal de propositions sur ce forum par le passé et j'aimerais maintenant en profiter. vous me direz" Putain c'est un peut tard !", je répondrais " mieux vaut tard que jamais" :D. et j'ajouterais " y'a que les cons qui changent pas d'avis" . Plus sérieusement, je suis profondément attaché a ce jeux, et je compte pas m'arréter de jouer parce que je me suis auto-ostracisé de la communauté fonlinienne. Le fait est que jouer tout seule a ce jeux tiens plus d'un exercice d'auto hypnose que d'une extase initiatique. Donc, j'ai un micro et je souhaiterais rencontrer des gens sur mumble sans débarquer a l'arrache... En espérant que mon post vous auras fait marrer :D ( ou pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...