Aller au contenu

"error" problèmes


Roskill

Messages recommandés

Bonjour à tous, Ça fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le jeux :) Ça fait plaisir de voir qu'il évolue bien encore ! Mais voilà entre temps mon ordinateur à changer (win 7) et j'ai un problème au Menu principal tout les termes sont remplacés par "error". Bien entendu j'ai déjà essayé la solution d'appuyer sur entré ou bien de vider les fichiers caches du dossier... Mais rien n'y fait. Auriez-vous un peu de temps à m'accorder ? Hâte de redécouvrir le jeu. Cordialement, RoS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi, pour re-jouer a fonline,
tu installes ce client : http://www.moddb.com/games/fonline-2238/downloads/fonline-2238-client-setup

-il te faut toujours le critter et master du jeux fallout 2 complet.
-tu dois configurer manuellement la destination du critter et master sur >"Dossier du jeux" > FO2238CONFIG > datafiles.


-et avant de lancer l'updateur rend toi dans dossier du jeux >FOCONFIG > NET >Game server et tu mets cette adresse dans le HOST: "fonline2238.net" et Port: "2238"

-ensuite tu fais l'updateur

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ;) Alors j'ai suivi tes directives mais cela n'y a strictement rien changer... Toujours le même menu fond noir peuplé de scripts "error" a tout va... Je désespère :( Si vous avez d'autres idées. J'ai bien entendu aussi suivi les instructions sur le site officiel pour ce problème mais rien non plus. see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bête question tu as fait les mises a jours? et tu as bien entré la bonne adresse ip du serveur de 2238? sans compter que comme cité plus haut tu as bien entrer les chemins de tes master.dat et critter.dat ?

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le jeu ne fonctionne pas, c'est qu'il y a quelque chose qui t'a échappé. Je vois pas bien ce qui peut ne pas fonctionner après toutes les suggestions déjà faites, alors je pense que tu devrais simplement tout virer et réinstaller proprement. Utilise ce topic pour le faire : http://fonline2238.net/forum/index.php/topic,22146.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...