Aller au contenu

Recruit


Shangalar

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Bein au faite, à ce qu'il paraît, les amboys n'ont pas apprécié le fait que lors de leur abscence (pendant le temps des up & down du serveur, des rollbacks, et de 50 joueurs online) greasy et pompott ont joué avec la RDA. Alors qu'est ce qu'ils ont fait ? Il ont pris les logs des deux frères et ont RAPE la RDA. Le LULZ est dans le fait que les TAD ne veulent plus voir les deux frères chez eux, et la RDA découvrant le rape les a viré. Désormais, leurs âmes tourmentées errent dans le wasteland dans un vêtement bleu et jaune en espérant de trouver la paix un jour... Seibmoz a vu l'un des deux a Reno à poil et affamé. Je crois que c'est ça le vrai, l'ultime et le plus approprié moment de dire: OWNED BY AMBOY DUKES trololololo

War, war never changes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urukhai a parfaitement raconter l'histoire, mais il a oublier la fin.. Récemment nous avons rape des perso Amboy puis par la suite rape leurs base. THE AMBOY DUKES OWNED BY GREASY&POMPOTE . + Si tu veux qu'ont joue avec vous, aucun soucis nous somme partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les mongols... Ils n'ont pas changé leur mdp... 'Tain quand on pense à poser une couille à quelqu'un on essaye de ne pas marcher soi même dedans. SHAME ON YOO TAD SHAME ON YOO Si non c'est histoire de CHAINBASERAPING est assez rigolote ;D. Fin je connais pas les détails sur la quantité du stuff volé, mais si les TAD sont aussi con que je ne le pense, vous devriez avoir les stuff ET des TAD et des RDA à la fois. Pour deux jouers, je pense que vous farmerez plus jusqu'au prochain wipe xD

War, war never changes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont changer les mdp, sauf que j'ai réussi a les rechopé ;) " Faut pas jouer avec plus fort que sois " Ouais on a juste a farmer des ss et 5mm Ap, c'est rigolo n'en n'avais presque pas.. dommage. Envoi ton mumble en privée, on passeras si sa vous intéresse toujours qu"on viennent jouer avec vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wtf, les TAB jouent présentement avec les RDA dans les TNB non? Pourquoi les raper ca n'a aucun sens?!? Ton screen Greasy n'est pas très convaincant ne trouve tu pas? Ta pas mieux avec plein de CA par exemple... :sosp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeMark, t'as déjà vu un amboy en CA ? Pas moi. A part greasy et azteque et encore, azteque c'était à la session précédente. Greasy tu veux pas postuler chez la CoA d'abord ? Entre autre y a une nouvelle équipe des francophones qui s'y est intégrée dont le leader est Yanok ! Zètes potos nan ?

War, war never changes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMHO amboy un jour - amboy toujours. Sa fait combien de temps que vous jouez tous ensemble ? Et ils y parviennent quand même à vous *aiser... Ma foi, je sais qu'on peut donner une chance, deux chances, mais ça fait une ennième base qui se fait rape et peu importe si c'était la votre ou pas... Faut pas abuser les gars. Ils se sont tous fait depuis un moment une réputation d'enfoirés, mais ce qui me fait marrer le plus c'est le titre. Il veut recruter de nouveaux joueurs ou les anciens ont une RAM à la place de la mémoire ?

War, war never changes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est banni du TS SoT car j'ai supprimer les perso a DSKPNK, ensuite ceux de Cognac puis azteque ( le plus con pour la fin ).
Donc pour les RDA et SoT les " méchant " de cette belle " histoire " c'est nous.
Tu veux des screen plus convainquant ?


Convaincus ?
Edit ; Ouais Uruk j'peut poster où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après moi les TAD non plus rien, si ce n'est le matos de " Flupke " qui a sa base a part. Mais même si Flupke donne du matos au TAD, sa rime a quoi ? j'ai supprimer les perso de dskpnk - azteque - cognac, j'ai tout leurs crafteurs. Si un poste sur le forum officiel peut faire plaisir au Wastland, pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un poste sur le forum officiel peut faire plaisir au Wastland, pourquoi pas!


Ho que si, juste ici ca serait pas mal : http://fonline2238.net/forum/index.php/topic,12530.60.html

Compte sur mon support sur se poste :cool2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein que veux tu dsk, on me la raconté telle qu'elle cette belle histoire, j'ai rien rajouté du mien:D ... On ma juste dit que les TAD ont rape la RDA et ont viré les deux guguss. C'est pas logique vu que le principe d'infiltration et de prise de confiance est tout à fait votre style. Il aurait quand même pu faire un effort et inventer une histoire dans laquelle je n'aurait pas eu honte d'y croire Mais bref... Je pense qu'il pourraient toujours tenter leur chance chez Yanok ;D Si non, je les prends chez moi et leur laisse accès libre à toute mes bases ou y a du stuff ;D

War, war never changes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...