Jump to content

Crash au lancement

Guest

Recommended Posts

Voyons voir si quelqu'un peut répondre à mon problème. J'ai retéléchargé le bordel (une fois en compressé avec le dossier et une fois avec le client vu que la première fois ne marchait pas). J'ai fais les update une fois avec host : 176.9.105.171 port : 4040 et pour l'autre instal j'ai essayé avec host : fonline2238.net port : 2238. Dans les deux cas il m'update le jeu mais quand je le lance il m'affiche un message d'erreur qui dit : MASTER.DAT not found.... alors que de ce côté là j'ai Fallout 2 d'installé et j'ai dl le fichier sur fogen en entrant le chemin de le FOconfig. Bref malgré ce message d'erreur le jeu se lance, j'arrive sur la page de connexion et j'entre les identifiants d'un compte que j'avais. Et la il m'affiche la carte du jeu comme si j'étais en train de me connecter world map mais il ferme le jeu direct avec un message d'erreur (qui me dit juste d'envoyer un mail aux dev). Une idée ?

Fait une capture du message d'erreur pour voir cowboy sa sera plus parlant ( ou ptet pas j'ai envie de fair semblant de t'aidé pour que tu te sente moins seul haha ) Ps: je sais pas si c'est pars que je joue solo mais quesque je me fait chier

En m'y remettant y'a quelques semaines, j'ai trop galéré à le faire fonctionner aussi. Le Master et Critter qui sont pas trouvables où que je les range, les bugs de l'updater, les interfaces qui marchent pas... Après quelques jours de galère j'ai été capable de tout faire fonctionner nickel. Les bons réflexes pour faire tourner cette usine à rads reviennent vites haha !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

J'avais déjà les master et critter dans le dossier mais il ne le trouve pas. J'vais retest cet aprem j'te tiens au jus. Merci les gars ;) edit : Okay ça marche maintenant, va savoir pourquoi peut-être le serveur était-il down ? J'y avais même pas fait attention.

Je sais pas pourquoi tant de monde éprouve des problèmes. Il doit bien y en avoir au vu du nombre de demandes, mais je n'en ai jamais eu sur aucune machine où j'ai tenté l'installation...

Bah ouais, d'autant que ce coup-ci le problème que j'avais eu et celui que Wilks avait, à première vue on sait pas ce qui ne marchait pas... Perso pour moi c'était impossible que le jeu ne fonctionne pas avec tout ce que j'ai vérifié, alors j'ai réinstallé et fait tout exactement pareil et ça a fonctionné... Le fantôme de Lexx plane sur le client ou bien ?

J'ai pas vraiment rejoué sam encore, j'ai vu qu'on avait encore la base donc cool ! Je vais surement me contenter d'accumuler des conneries par ci par là pour faire du trade ensuite.

j'ai vu qu'on avait encore la base donc cool !

J'essaye de pas la vider xD

Non mais en vrai ça va, j'ai jamais pris beaucoup de stuff, vu que j'crafte tout... Y'avait qu'une seule CA et elle est à ma Safe House par contre, donc si quelqu'un en a besoin ou si on se fait une opé de groupe un de ces 4, contactez-moi !

normale qu'on ai encore la base je me connecte au moins une fois tout les quinzes jour pour jouer avec l'ordi de la base et promot et demote des pseudo débile ! comme moule a tarte !

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...