Jump to content

Wipe vendredi le 6 janvier


LeMark

Recommended Posts

Posted

à se demander si Desert Europe y est pour quelque chose....

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Posted

Ben le CBT est ouvert depuis un certain temps déjà et ils ont surement corrigés assez de bugs pour se permettre de wiper pour de bon c'est tout. En tout cas c'est cool !

Posted

Enfin une bonne nouvelle, est-ce que certains parmi vous connaissent bien les changements apportés ? Ce serait possible d'avoir un compte-rendu succint pour la news de vendredi ? Avec les changements majeurs et les détails sur le gameplay. Merci d'avance.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posted

Hawk-Eye, la seule chose que moi j'ai posté, c'est le nouvel fonline caracter planner (avec de nouveaux perks, du changements pour certains perks déjà connus, lvl max 24, deux nouveaux traits, modification de l'effet de S.P.E.C.I.A.L) et Junka a rajouté une info concernant la possibilité d'avoir plusieurs bases pour une faction. Voilà à peu près. Enfin c'est tous ce que je sais Après le wipe aura lieu à 21h00 demain soir, et on pourra reprendre le jeu quelque jours plus tard.

War, war never changes...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...