Jump to content

Event du 2 janvier 2012

Urukhai

Recommended Posts

Posted

Salut à tous! JE viens pour vous informer et en même temps me renseigner auprès de vous! Ce soir a eu lieu le premier event de cette année, organisé par Rusty. Il s'agissait d'un pvp d'environ d'une 50aine de joueurs. Au départ, on s'équipait auprès des gardes et on partait au combat. Bref, au bout d'un quart d'heure, ça a laggé à cause d'une quantité énorme de BA, de Tesla, de Plasma Rifle, de LSW etc. par terre. Une bonne partie de joueurs s'est barrée. Et après, il y eut une belle distribution de Power Armor, d'Advanced Power Armor MK2, de Pulse rifles, de Gauss Pistols et des Vindicators !!! (je fus le premier à l'avoir hé hé). Tous les joueurs se sont amusés. Bref, on a tous espéré, au moins garder les armes qu'on avait sur nous !!! Mais on nous à tous balancé dans une grotte toxique, où on s'est prit un instant kill... Voilà l'histoire d'aujourd'hui ! Maintenant la question est telle: Est ce que les GM nous offrent quelque chose après ce genre d'event, où nous balancent du Vault 15 dans le Respawn du Boneyeard directement ? D'après le mécontentement des joueurs et leurs mines tristes, on dirait que tout le monde voulait du bon stuff. Est-ce de là que provient le bon équipement des autres joueurs dans FONLINE? Où peut on se renseigner à propos du prochain Event ?

War, war never changes...

Posted

Il peut y avoir des récompenses, mais celles-ci sont choisies pour ne pas déséquilibrer le jeu : ça peut être une une PA, mais généralement, tu ne verras pas de caps, d'YK42B, d'APA ou de gauss rifle en récompense.
Les events, ça arrive lorsqu'un GM a suffisamment de temps à perdre, il y en a eu quelques uns ces derniers temps, mais de manière générale, on en a 1 par mois en moyenne. Le topic officiel dédié aux events se trouve ici : http://fonline2238.net/forum/index.php?board=26.0

Après, les events à Rusty, c'est la foire à la saucisse, et certains joueurs -dernièrement- en profitent pour faire sortir du stuff en faisant du gros bug abuse. De la même manière que certains de nos ennemis font sortir du stuff de Hinkley pour se stuffer "gratuitement".

Ceci dit, l'ensemnle du stuff des teams honnêtes provient du craft ou du lootage de leurs ennemis.

Posted

certains joueurs -dernièrement- en profitent pour faire sortir du stuff en faisant du gros bug abuse. De la même manière que certains de nos ennemis font sortir du stuff de Hinkley pour se stuffer "gratuitement".

Et c'est mec là se font pas ban sérieux? c'est la fête au passe-droit pour certain dit donc!

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Posted

Pour Hinkley, presque tout le monde est au courant. Si j'avais su comment faire le bug de l'évent, je pense que j'aurais profité aussi. Si je me prend un vindicator dans la gueule a New Reno où deux mecs en APA viennent me massacrer avec une dizaine de mecs de mon équipe, je pense que la justice doit être faite (n'est ce pas les lawyers ?). Bref, si a une date précise, on organisait, des events et on distribuait à chaque participant un stuff limité, LA on aurait pu parler. Cette fois Rusty nous a tous bien pwned

War, war never changes...

Posted

Pour Hinkley, presque tout le monde est au courant. Si j'avais su comment faire le bug de l'évent, je pense que j'aurais profité aussi. Si je me prend un vindicator dans la gueule a New Reno où deux mecs en APA viennent me massacrer avec une dizaine de mecs de mon équipe, je pense que la justice doit être faite (n'est ce pas les lawyers ?).

La justice est partout, t'inquiète ! :wink: Encore ce soir, on a démonté une vingtaine d'ennemis (dont certains obtiennent leur stuff de manière pas très conventionnel) accompagnés de leurs 20 supermutants en leader proxy... à nombre égal. Le stuff ne suffit pas pour être puissant :grin:

Et c'est mec là se font pas ban sérieux? c'est la fête au passe-droit pour certain dit donc!

Ah bah ça ! C'est comme pour tous les bug-abuse, sans pour autant dire qu'il pourrait y avoir des affinités entre des joueurs et des GM, dans la plupart des cas, si tu accuses des gens, les GMs réclament des preuves. Et souvent, c'est ta parole contre celle du tricheur.

Mais bon, y'a des détails qui trompent personne ! Y'a juste à voir la quantité de pulse/gauss rifle en vente depuis les derniers events (couplés à la réintroduction des mercs supermutants) pour voir que certaines teams profitent allègrement des faiblesses des GM. Bah oui ! Il faut de l'argent frais pour alimenter des proxys-leaders.... :nono:
Posted

Ah bah ça ! C'est comme pour tous les bug-abuse, sans pour autant dire qu'il pourrait y avoir des affinités entre des joueurs et des GM,

c'est pas l'avis de Wilks sur mon topic du vieux bunker, c'est même tout le contraire...

les GMs réclament des preuves

Je ne comprend pas lors d'un évent y'a bien au moin un GM pour organiser sa, donc comment se fait-il qu'il ne remarque rien et ne chope personne?
Par contre venir me toper au fond de mon bunker pour me ban là ils non pas de mal les bougres!

Ha oui suis je bête, faudrait surement que je fasse une donation pour être plus tranquille...
Quelqu'un connais l'adresse du "chalet"? ;-)

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Posted

Y compris les Power Armor acquise de manière officiel :@

tu parles des dessous de bureau?
l'équilibre... et l'égalité..., c'est pour tout le monde, pas seulement pour quelques riches élitistes.

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Posted

Ils en ont distribué une série par je ne sais pas quel moyen y a quelques semaines et les joueurs avaient dû se démerder pour les obtenir. Me souviens plus des détails. Je ne crois pas du tout que les TTTLA sont dans les petits papiers des GM !

Posted

Je ne crois pas du tout que les TTTLA sont dans les petits papiers des GM !

Au contraire on est plutôt pas aimés du tout par eux ;p

Mais pour les paranos adeptes de la théorie de complot, on les avait soit lootés sur des ennemis, soit lors de l'event où ils en avaient foutus un peu partout dans le wasteland, soit lors de l'event de la BoS qui était pour autant que je sache en free access pour ceux qu'étaient là.
Posted

tu parles des dessous de bureau?
l'équilibre... et l'égalité..., c'est pour tout le monde, pas seulement pour quelques riches élitistes.

C'est comme dans la vrai vie mon mignon! Bouge tes fesses, et t'en auras des soux!

En l'occurence, les GM en avaient stocker des PA à la BOS, à l'enclave, et ailleurs, et le seul moyen de les gagner étaient de donner l'assault, ce que nous avons fait avec d'autres équipes, ce qui nous a réussi.

Mais bon, j'suppose que tu pouvais pas le faire parceque tu n'a pas de CA ni de minigun, mais un fusil à pipe et une leather jacket, faisant de toi le bon prolétaire, et nous les vilains capitalistes? Arg, pauvre de nous, âme damnés que nous devons être...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...