Urukhai Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Salut à tous ! Je viens annoncer à tous ceux qui ne sont pas encore au courant, que les supermutants sont désormais disponibles à l'achat à BH depuis 4 jours. D'ailleurs j'en ai acheté un l'année dernière Une fois de plus, un signe de l'imminente approche du wipe PS: Les BHH surveillent leur territoire, même ceux qu'ils connaissent (comme moi par exemple) ils les butent, bien qu'ils s'excusent après , ils se sentent pas génés de re-tuer et de recupérer la thune. Donc d'abord rentrez à poil, si vous y faites buter alors à vous de décider s'il faut y revenir tout de suite après avec 200K caps pour y acheter des muts ou faudrait-il attendre un peu. Bonne année à tous :shock: War, war never changes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cobys Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Enfin des nouveaux hommes de main. Bonne année post apo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.