Jump to content

:::Wipe (janvier 2012) en images:::

Junka

Recommended Posts

Hey le pré-wipe a commencé !!!

Postez ici tout les screenshot que vous aurez pris dans le wasteland ...

- les téléportations.
- les objets rares.
- les bases que vous avez visité.
- etc...

Voici quelque uns de mes screenchot :

Image IPB

Tous les wastelanders téléporté à the glow (ancienne ville : Den):

Image IPB

Des voitures qui fument !

Image IPB

Visite d'une base :

Image IPB

Une attaque chez les TTTLA ....

Image IPB

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "

Rusty s'amuse à encercler NCR :

Image IPB

Et pendant ce temps à Modoc (qui est placé actuellement autour de NCR) les TTTLA reprennent la ville et Rusty nous offre des APA :

Image IPB

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "

C'est injouable. J'essaye de crafter temps bien que mal j'ai réussi à miner 3 fois sur mes 15-20 essais c'est complètement débile leur système de mine depleted.

D'après Scypior ça respawnerai toute les 10mn un fois que le truc est vide. J'en ai pas l'impression du tout. Et bon j'ai pas test mais chui pas sur que si ta pas de science ça te donne de metal part. Si c'est pour du junk je vois pas l’intérêt.

Pfff ouais après quelques heures de jeu. Le seul fait que je ne puisse pas crafter me dégoûte du jeu. J'attendrai qu'ils fixent tout leurs bug parce que c'est vraiment du foutage de gueule d'avoir sorti un nouveau 2238 de cette qualité en 2 ans de développement + un CBT.

Merci shangalar pour le démontage.... ca m'a permis de me faire un flamer facilement. Bon par contre ce que je trouve vraiment relou c'est qu'on soit obliger de se faire un énième alt barter .... Sérieusement la session dernière était bien plus facile et pratique à ce niveau la... Par contre comment chopper les niveaux de crafting ?

o0 J'ai remarqué que les armes etc s'usent dans le sens inverse que la session d'avant, par exemple :

une métal à 52% sur 54% est neuve comparé à une métal qui est à 10% sur 54% celle- là se rapproche de 0 % et après elle devient inutilisable.

Pour réparer il faut par exemple deux pistolet, si possible avec le même pourcentage et il faudra en sacrifier un pour remonter le pourcentage de l'autre.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...