Aller au contenu

comment rentrer à junktown


Jerico

Messages recommandés

Je me lance... Je ne sais pas si c'est une quête à accomplir. Comme vous le savez, pour rentrer à junktown, il y a des horaires "contraignant" à respecter: (8h00-21h00) si mes souvenir sont bon. Or j' ai vu certain joueur rentrer après le couvre-feu de 21h. J' ai parlé à tous les pnj de junktown, je n'ai aucune piste. Que faut t-il faire pour rentrer n'importe à n' importe quelle heure. (J' ai 3 en CH).

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila, je suis effectivement chez les BOS, en faisant leur quêtes dans leur local de la RNC. J'ai accès à la base, mais je ne peut plus rentrer la nuit à junktown. Merci pour les réponses rapides. Les gardes sont très à cheval sur le réglement. de temps en temps je me fais b..... .:mad2:

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...