Aller au contenu

L'installation et les fichiers .DAT


Invité

Messages recommandés

Bonjour,j'ai une question à poser sur l’installation de FOnline 2238:Comment ouvrir un fichier .DAT? Quand je lance play,un message apparait et me dit que MASTER.DAT n'est pas trouvée pourtant je l'ai téléchargé et il est bien la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca était fait lors de l'installation.C'est quand je veux jouer et que j'appuie sur play que ça marche pas.J'ai regardez dans les reglages et MASTER.DAT est bien dans la case MASTER.DAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum t'as rien installé du tout en fait? Où a tu trouvé les fichier ou le manuel d'installation? Car dans la première image je vois uniquement 4 fichier qui se battent en duel. (ils ont l'air séparé du reste car dans une autre image tu exécute foconfig qui n'est pas listé parmi ces 4 fichiers) Dans la deuxième image ont peux voir aussi que tu as dû l'installé dans tes documents persos (document & settings ...) il faut faire attention si tu as des accents ou autre dans les noms de dossier car ca peut apporter des problème (il me semble que j'avais testé le mapper dans mon dossier perso nommé avec mon prénom qui a un accent, ca marchait pas) Ensuite faut vérifier si tu n'a pas des fichiers protéger en écriture genre le fichier ini pour la config car quand tu fait enregistrer il te prévient pas si il n'y arrive pas.

~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai crée un dossier personnel pour mettre les fichiers .DAT et le jeu c'est pour ça que j'ai seulement ces dossier.Pourtant j'ai tout télécharger.J'ai télécharger l'installateur officiel puis les deux fichiers .DAT.Pour l'instant tout aller bien je lance et le launcher apparaît je clique sur Play et le message d'erreur apparaît (FOnline2.bmp).J'ai vérifié,il n'y a aucun accent ou autre signe.J'ai vu qu'il était bloquer par la sécurité ( Je fais un clic droit sur le fichier .exe puis propriété puis débloquer,je sais pas si ca changera quelque chose).Je n'ai pas trouvé le fichier .ini donc je ne peux pas vérifier.Il y a peut etre eu un probleme lors du téléchargement. J'ai remarqué que dans le guide vidéo pour l'installation,les fichiers .DAT était représentait par un F et un E je crois,il y a pas un moyen pour les faire devenir comme ca et non par "système d'exploitation non trouvé". Je fais donc retesté maintenant que j'ai débloqué la sécurité.Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'comprend pas, t'as le dossier repertoire du jeux Fonline? parce que je vois sur tes images , c'est un repertoire où tu a mis l'installeur , les .dat et c'est tout. l'installeur installe un répertoire complet et les master et critter dat, mets les dans le REPERTOIRE du jeux fonline. trouve le

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton jeu ne risque pas de marcher si tu créer un dossier fonline. tu vas dans le disque local et normalement tu devrais trouver le dossier fonline et c'est la que tu dois y glisser les deux fichier DAT. *

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais ce que tu as dis mais rien.J'ai mis les fichiers .DAT dans poste de travail -> Disque local-> FOnline mais rien.J'ai essayai en faisant glisser les .DAT sur le .exe ou sur le launcher mais sans succés. (sur le launcher ça l'activé et sur le .exe l'écran gris avec "data file MASTER.DAT not found")

Je n'ai pas oublié de configurer le nouveau chemin dans configure pourtant.

Il ne manque rien pourtant je crois: http://www.hapoelshack.com/i/fonline3.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désinstalle, réinstalle et fait comme je t'ai dit ... ne change rien sur le master et critter dat =)!

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche toujours pas. --" Quelqu'un pourrait me passer le jeu par email avec les fichiers .DAT déjà installé et le jeu configuré s'il vous plait? Sinon je peux faire une vidéo,peut etre que je fais une erreur.Mais honnêtement je ne pense pas.Je télécharge l'installateur,j'installe le jeu,je télécharge les fichier .DAT,je l'ai fais glisser dans le dossier FOnline qui se trouve dans le disque local,j'appuie sur play et ça me met le "MASTER.DAT not found".Que ce soit avec le launcher et le fichier .exe c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite nan je te laisse faire sa picot ^^

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...