Aller au contenu

Présentez vous ici !


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde je viens de télécharger fallout online . Je me suis enregistrer avec le registreur . Je suis la je joue mais je vois personne . Quelqu'un peu m'aidé mon nom de FOnline hayabusa84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bin tu vois personne parce que bientôt il va y avir une grosse MAJ donc un reset du server, voilà pourquoi plus grand monde joueen attendant cette MAJ. Va te balader du côté de Modoc, ya souvent des gens qui glandent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut je vien me presenter axelius je viens de me mettre a fallout online et franchement sa a lair pas mal reste a me trouver une team sinon jai deja fallout 3 donc je connai un peu mais franchement deja a ce que jai vue sur les videos fallout 2 ne vieillis pas:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, bon ben voila j'ai rejoins Fonline hier soir, sa a l'air pas mal. Par contre j'ai pas rencontré un seul français c'est normal? En tout cas par rapport à Fallout 1 et 2 la difficulté à été bien dosé, on a aussi un aspect survie et interaction avec l'environnement développé ce qui est vraiment pas mal. Sinon j'ai pas compris grand chose avec l'histoire du wipe, quelqu'un peut m'éclaircir? Merci et bon jeu. :)

barre_haut3-d9aba69246.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu lance l'updater et quand tu relance le jeu tu utilise le fonlinenew mais n'oublie pas d'entrer cette adresse ci dans le fconfig 213.170.70.111 : 2238

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Supuration, Pour jouer avec nous il faut obligatoirement un micro, ce n'est vraiment pas cher et l'investissement te sera utile aussi dans l'avenir. Pour les peaux de brahime ils sont facile à tuer, sinon va voir les orphans à Den ils se feront un plaisir de t'en vendre à un prix "raisonnable :pfft: ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, comme dit, je reviens après le wipe, mais voilà, c'est assez gonflant, on sait pas quoi faire, la combine de ramasser des merdes n'est plus rentable et je me suis fait buter deux fois par le même gars en 15min. Je sais pas où aller, quoi faire, et comment pexer vite. C'EST LA CRISEEEEEEE MES AMIS :shock: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...