Aller au contenu

Modifications des forums FOnline


Shangalar

Messages recommandés

Salut à tous ! Les forums de FOnline viennent d'être réorganisés. Comme vous l'avez peut-être constaté, les forums de la FC ont disparu. Ils ne sont pas supprimés, mais désactivés. FoGen n'hébergera plus d'organisations de FOnline à l'avenir. Si vous avez une réclamation ou des infos à récupérer, envoyez-moi un message privé et je vous aiderai sans aucun souci ! FoGen prend un virage sec. Nous désirons rester une plateforme de discussion et de promotion autour de FOnline, mais avons désormais d'autres priorités. C'est ainsi que FOnline conservera une place à part sur le site, mais secondaire. Bon jeu à tous ! Shangalar, pour l'équipe d'administration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu!?!?!? Ce n'est pas Junka qui s'occupe de la section FOnline? Il y a pas si longtemps Hawk expliquait que les membres les plus actif de son forum venait de FOnline et que ce jeu devait revenir au centre de l'attention, environ une semaine plus tard boum FOnline devient secondaire? Je comprend pas, j'ajouterais même dommage mais bon, à bientôt sur Fallen Earth!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la dernière brouille où on a été mêlés sans avoir rien fait pour ça, on a dit assez ! Assez que FoGen soit le centre de réunion des invectives. Le jour où Fonline sera un meilleur jeu (moins rempli de frustrations), on s'y intéressera. En attendant, on garde et oeil dessus, et à côté on a trouvé un autre centre d'intérêt et c'est parti pour plaire à bien du monde ! Quant à Junka, elle a effectué un super boulot de classification et réorganisation des topics et son aide est toujours la bienvenue. Mais la décision a été prise et voilà, c'est les admins les patrons :pfft:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple, au début de la semaine dernière, j'avais dans l'idée de relancer un truc au sujet de FOnline, quelque chose de sérieux qui se positionnerai au delà du clivage bipolaire actuel. On m'avait prévenu et j'ai insisté, pour rapidement me rendre compte qu'en effet c'était impossible. Au delà du simple constat que les équipes sont divisées, il existe une réelle discorde au sujet de la vision globale du jeu, en un mot parlons d'idéologies différentes. Ne pouvant en aucun cas prendre position pour une ou l'autre idéologie, le forum de fogen, devient vide de sens, car vide de contenu. Les joueurs qui ne sont pas marqués idéologiquement ont tous arrêté, dégouté de voir la situation se dégrader petit à petit et leur potes s'entre-déchirer. Finalement le seul rôle du forum fogen se résume à être le théatre d'affrontement verbaux entre les détenteurs de la vérité d'un côte ou de l'autre. Malgré quelques tentatives récentes, au final on retiendra globalement que les joueurs ont totalement perdu les intentions collectives de partager les connaissances/les petits plus qui aident les joueurs/les infos d'actualité qui permettrait de suivre les évolutions du jeu et ou des combats in-game. Tout le contenu du forum fogen s'est fait totalement vidé de l'intérieur car les joueurs ne voulaient plus partager quoi que ce soit avec leur soi-disants "ennemis". Voyant que la situation ne peu en aucun cas être résolu car chacune des deux visions est absolument tranchée et indiscutable parmi les gens qui la partage, nous avons décidé de ne pas populariser cet échec cuisant de la communauté. La volonté de construire un collectif solide sur FOnline est une douce illusion tant que les opinions et les rancoeurs sont à ce point ancrées dans les esprits des uns et des autres. Plutôt que de perdre du temps ou de s'enliser dans des conflits stériles, nous avons décidé de fermer les forums et de ne conserver que l'information de base type wiki, aide aux joueurs etc.. FoGen n'est pas un lieu d'affrontement mais d'entraide, et l'existence d'une "French Community" telle qu'elle a pu exister auparavant n'est clairement plus possible désormais. Les forums de la french community et des équipes sont donc supprimés et on conserve les maigres infos intéressantes en attendant le prochain wipe du serveur qui je l'espère fera venir ou re-venir des joueurs qui ne sont pas idéologiquement marqués et qui viennent juste pour jouer sans se prendre la tête.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...