Aller au contenu

Probleme


NightFall

Messages recommandés

tu dois passé par "registration", tu dois creer ton personnage. Bon si tu sais faire ça c'est génial, donc tu dois mettres ton nom tout en haut à gauche, si il foire, c'est que le nom est déjà prit, tu peux mettre .NightFall. (Night.Fall) fait nous un tuto de ce qui và pas, normalement c'est fluide.

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai tous fait les update,le truc ces que quand je clique sur registration sa m'apporte a la fiche pour créer le personnage,alors je choisi mes skill et tout et quand je clique sur done un petit message en haut de l'écran dit ''yours name is too short or too long .. le truc ces que j'ai aucune idée ou entré le nom du personnage j'ai beau cliquer partout sa fonctionne pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en haut à gauche, première case c'est le nom du personnage, la deuxième c'est le mot de passe.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche une réponse à ton problème pour l'instant je ne trouve rien!

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba c'est ce que j'allais proposer :P ....

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au démarrage un message apparaît et dit "Executing start script failure"


Hum... Ca me l 'a déjà fait mais je sais plus pour quelle raison...

Supprime les fichiers .cache (sauf le defaut.cache), si le probleme persiste resinstalle tout simplement parce que quoiqu'il en soit c'est pas bien méchant comme bug (ça a dû m'arriver 2 fois en 2 ans).

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...