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Questions/Reponses (Fonline)


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Quel banniere preferez vous ?  

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  1. 1. Quel banniere preferez vous ?

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Bonjour à tous, fiers joueurs ! =DJe suis sûr que vous êtes peu à me connaitre, vu que je n'ai jamais participé vraiment au forum, à part pour FOnline. Je connais cependant tous les français qui ont joué à FOnline, via IRC \o/Bon, je rappelle brièvement ce qu'est FOnline : Fallout 2, version MMORPG, et quelques ajouts en plus (bases, lieux, npc, etc.). En théorie, les fans de Fallout aiment, et ceux qui découvrent Fallotu avec FOnline ont aimé (Du moins, ceux qu'on a aidé et qui n'ont donc pas été dégoûtés par la difficulté apparente du jeu, dans les premiers niveaux).Je poste ce topic pour plusieurs choses : Quelques mois après l'open-bêta test 2, faire le point sur FOnline : Le côté positif et le côté négatif, si le jeu va péricliter ou au contraire s'institutionnaliser. Savoir aussi si quelqu'un avait une estimation précise sur la date de sortie de l'OBT 3, cet été. Et aussi savoir si on ne pourrait pas faire un projet francophone sur FOnline (Site récapitulatif, peut-être) et si quelqu'un avait aussi finalement regroupé les screens en un .zip . Personnellement, je dois en avoir une cinquantaine, dont la moitié inintéressants, cependant. J'ai aussi un peu fait la publicité de FOnline, sur le net mais aussi IRL, a des gens "sûrs" (=p), de façon à ce que la communauté soit un peu élargie au prochain test public... Il faudrait aussi s'organiser pour l'Open-test.Personnellement, je n'ai rien perdu de l'enthousiasme des premeirs jours et je me rappelle bien des supers moments passés avec tout le monde sur FOnline. Et je voudrais également dire que le chan IRC est toujours ouvert, bien que je m'y sente très seul depuis quelques temps. Kalimdra, Dukhee, Kinkin, Mad, Hawk et les autres habitués ne viennent plus. =(

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Bin moi jviens plus sur IRC parce qu'a chaque fois que j'y fais un tour, ya juste le bot. Pour les screens, la plupart c'est hawk et kinkin qui en avait plein et des bons.Quand à l'organisation pour la prochaine beta, j'en ai deja parlé a kinkin sur msn, faire un tuto et tout pour orienter son style de perso, pouvoir jouer plus RP avec des joueurs différents qui ne se ressemble pas tous comme des gros bill mais ça l'a pas trop branché.En fait leur erreur je pense c'est justement le grosbillisme, a partir du niveau 50 on a plus de 200 pour tous les skills, s'ils avaient bloqués les skill uniquement sur les 3 qu'on choisit au début, ça aurait été plus intéréssant, comme ça impossible d'être bon en tout et les medecins, les scientifiques, les combattants et j'en passe auraient tous eut le rôle à jouer.( A mon avis faudrait leur proposer ça sur leur forum )Apparement, depuis qu'on ne joue plus, il y a eut beaucoup de changements d'où l'utilité du tuto pour tous les anciens ou nouveaux arrivants, on peut ainsi avoir une french squad forte et diversifié.L'open beta 3, a part qu'on sait que c'est cet été, bin j'en sais pas plus.

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vous etes arrivé lvl 50 ? Ooj'en était au lvl 6 je crois qqch comme ca non ? 3 ? bon v.vla zone "hell" je l'ai trouvé assez redibitoire perso. Perdre tout ces equipement et cie ok, mais metre parfois plus de 15min pour sortir de cette zone de respawn c'est vraiment relou.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

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Vraiment pas le plus gros problème la zone de respawn, disons que ça fait partie des problèmes a cause des joueurs en APA qui se ramène et qui s'amusent a tuer tous les joueurs qui respawnent ( l'esprit fallout dedans ? ). On l'a fait nous aussi je l'avoue mais c'était le dernier jour de la beta 2 et c'était pour se venger de tous ceux qui nous avaient fait des misères. Mais question RP et sur la version finale on aurait certainement pas fait ça.Peut-être qu'il serait interessant de respawn dans la base que l'on obtient grâce à la quête mais c'est peut-être trop compliqué à scripter, je sais pas. Le problème majeur comme je l'ai dis, c'est le lvl up, pendant la beta fermé chui arrivé au lvl 47, j'étais une bête, avec mes 7 millions de dollars en poche et mes multiples PA ou APA en stock, lassé de me battre contre des ennemis, j'ai commencé à faire des test. J'ai par exemple découvert qu'on pouvait se servir de l'alcool comme carburant pour bagnole, j'avais découvert plein d'autres trucs mais j'ai oublié pour la plupart.Donc, bloquer les 3 skill de base uniquement à la création du perso serait non négligeable, comme ça pas possible d'avoir 300% dans tous les skills, sachant que j'ai obtenu le lvl 47 en 10 jours...

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vous etes arrivé lvl 50 ? Ooj'en était au lvl 6 je crois qqch comme ca non ? 3 ? bon v.vla zone "hell" je l'ai trouvé assez redibitoire perso. Perdre tout ces equipement et cie ok, mais metre parfois plus de 15min pour sortir de cette zone de respawn c'est vraiment relou.

Non la majorité d'entre nous était niveau 20, quand même. Mais on avait deux trois bêtes de guerre milliardaires, surtout Mad hein =p Pour le Hell, moi, en fait je trouve ça bien. Il existe certaines astuces pour en sortir, et de toutes manires, même si on met 15 minutes pour en sortir, c'est toujours mieux que de perdre son perso, non ? (Ce qui devrait arriver en théorie, et on est pas passé loin de ça pendant le développement je crois). Pour les abrutis qui y vont trucider ceux qui renaissent, on n'y peut pas grand chose, à part rendre la tourelle invincible... Et puis moi je trouve ça assez Falloutien : l'Enclave n'a-t-elle pas décimée les pauvres tribaux et les griffemorts ? Les gars de la Cité de l'Abri ne tirent-ils pas à vue sur les Goules, les Pillards ne les attaquent-ils pas dès qu'ils en ont l'occasion ? Je suis plutôt reconnaissant, en fait, quand je renais à Hell : Au moins j'ai pas perdu mon perso...

Peut-être qu'il serait interessant de respawn dans la base que l'on obtient grâce à la quête mais c'est peut-être trop compliqué à scripter, je sais pas. Le problème majeur comme je l'ai dis, c'est le lvl up, pendant la beta fermé chui arrivé au lvl 47, j'étais une bête, avec mes 7 millions de dollars en poche et mes multiples PA ou APA en stock, lassé de me battre contre des ennemis, j'ai commencé à faire des test. J'ai par exemple découvert qu'on pouvait se servir de l'alcool comme carburant pour bagnole, j'avais découvert plein d'autres trucs mais j'ai oublié pour la plupart.Donc, bloquer les 3 skill de base uniquement à la création du perso serait non négligeable, comme ça pas possible d'avoir 300% dans tous les skills, sachant que j'ai obtenu le lvl 47 en 10 jours...

Pour le respawn, effectivement ça devrait être pas trop difficile à scripter je pense, c'est loin d'être impossible. Pour le fait d'être millionnaire, il suffit de désactiver les combines qui marchent bien, mais il restera toujours des purs geeks pour s'acharner (Je vise personne hein Mad =D). De toutes façons, tu connais ma position sur la question, si ça ne tenait qu'à moi après une semaine de jeu on devrait trouver son premier flingue avec trois balles. Mais franchement, va leur proposer sur le Beta closed, ya des gars (Genre Scypior) qui sont tout à fait prêts à écouter. Ce n'est pas ici qu'on va discuter des problèmes techniques de FOnline... Autre chose, comme je l'ai dit je pense que le mieux serait, pour nous, d'être fin prêt pour l'ouverture du 3e Open Beta cet été : Site (ou autre support) opérationnel, moyen de communication fonctionnel (IRC si des gens y vont, ou même un petit forum annexe), définition du "qui est quoi" pour les premiers persos, paufinage de la dimension Roleplay et des Cajuns... Et aussi le moyen de battre le rappel d'une communauté française de FOnline unifiée et prête, le lendemain de l'ouverture. C'est tout à fait à notre portée !
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C'est ce que j'ai proposé a kinkin comme je l'ai dis. Faire un tuto qui servirait aussi aux nouveaux arrivants, parce que j'avoue que moi aussi la 1ère fois quand j'ai débarqué, j'ai rien compris et je suis mort 24 fois avec le même perso, les geckos étaient redoutables, vous ous souvenez ?Avec le dernier de la closed beta, celui lvl 47, je ne suis mort qu'une fois ( d'où l'expérience et la connaissance du jeu au final ).Comme expliqué à kinkin, pendant la beta 2, c'était le bordel, nous étions pas organiser, faible et dispersé.On a acquit assez de bases mais le problème est que kinkin est un des rares à connaîtres les changements actuel du jeu donc c'est important. Il est obligatoire de connaître les nouveautés pour faire un tuto sinon ça rends obsolète certaines idées.Le tuto permettrait d'aider à la création de son perso pour bien choisir ses SPECIAL, PERK et SKILL. Sachant que beaucoup de quêtes seront accessibles et necessiteront des skill bien particulier ( comme pour la base où il fallait au moins 130 en science pour desactiver les tourelles ). Au départ, répartir les joueurs de la french squad par différents groupes :Scientifiques : skill reparation, science et 1 skill combat au choix. Très utile pour fabriquer des armures, armes, munitions ou autres. De préference armes légères avec bonne perception, intelligence et chance.Medecin : skill premiers secours, docteur et 1 skill combat au choix, essentiel pour nous soigner pendant les combats, plus ses skills sont élevés et plus vite il soignera. A mon avis il faut aussi une onne perception, chance et intelligence.Soldat : 3 skills combats au choix, entièrement bourrin, totalement équipé par les leader de la french squad, ils peuvent utiliser 3 types d'armes différents donc c'est assez facile de les equiper en cas de crise. Pour les SPECIAL, ça varie, kinkin, kali et dukhee avaient trouvé une astuce pour faire des tireurs d'élites imbattable mais c'était pendant la closed et franchement dans l'open ça va être différent ( je sais de quoi je parle ).Leader : skill troc, jeux ( si on pourra enfin jouer aux casinos ) ou alors outdoorsman pour se deplacer plus vite ( très utile en groupe ) ou encore "speech" qui va surement servir pour des quêtes ou mêmepour le commerce, et 1 skill combat au choix. Il est le pilier de la french squad ca rils financent et equipent tout le monde, il a 10 en charisme ou 9 ( le perk +1 CHA changera ça ), avoir un haut charisme permet de faire des groupes de 10 pour mener des assaults importants ou rencontrer des groupes de NPC plus conséquent ( ainsi plus de loot, de fric et d'xp ), les ptits lvl montent plus haut. Le charisme sert aussi grandement dans le troc.Espion : skill sneak ( furtivité ), crochetage et 1 skill combats au choix. J'en sais pas plus pour eux mais ils seront très utile pour partir en reconnaissance dans un lieu. Rappelez vous le nombres de fois où on s'est fait tuer parce que 15 russes faisaient le ménage, on arrivait au mauvais moment. Ils pourront même voler nos ennemis ou des choses plus importantes. Le skill traps ( pièges ) peut même remplacer le skill de combat ( s'ils veulent mettre des explosifs furtivement dans l'inventaire d'un ennemi ).J'ai fais un rapide résumé mais c'est les 5 groupes recommandés. Encore une fois, on ne sait rien de la beta 3 mais d'après kinkin, ils disaient sur le forum qu'au niveau perk et skill ça allait etre revu à la baisse. Il ne faut surtout pas ! Cela revient au même car un niveau 50 sera toujours surpuissant en tout, comme je n'ai plus accès au forum, peut-être que toi Izual tu pourrais leur proposer ça : bloquer les 3 skills de départs uniquement ( impossible de upper les autres ). Comme ça, ça règle le problème du grosbillisme et de beaucoups d'autres choses qui risquent d'arriver par la suite.Quand aux perk : gifted pour tous, les points de SPE sont les plus importants, et en 2ème skilled ( surement ).

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Ok, je vais traduire cette idée et la proposer sur l'Officiel, et je te dirai les réactions.Je vais m'atteler à un tuto simple, sur les bases de ce que tu as fait, tuto qui pourra être complété plus tard en détail par les autres, parce que je suis loin de m'y connaitre le mieux. D'ailleurs, ce serait bien qu'on ait des retours de Dukhee, Kinkin, Kalimdra, horus, HawK-EyE et les autres, ça fait très longtemps que je les ai pas vus.

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Tutoriaux à faire en tout, je pense :

I. Les bases : Survie in-game, les premiers niveaux.
II. Politique interne de la French Team : Les ennemis, le travail de groupe, les alliés, les bases à prendre.
III. Le Roleplay
IV. Les types de personnages
V. Lexique

J'ai fait le IV, en retravaillant ce que tu avais fait Madurk. J'ai aussi ajouté des images, et puis il faudrait peut-être mettre les noms de qui fait quoi (Une fois que plus de monde en aura pris connaissance). J'ai quelques idées basées sur l'ancien OBT, où j'étais Médecin, Dukhee et Kinkin Guerriers, HawK Leader, Kalimdra Éclaireur, et où tu étais Scientifique.

IV. Les types de personnages

La survie dans FOnline requiert de jouer en groupe. La French Team est soudée, mais avec dix combattants, on ne va pas loin contre des ordinateurs ou des ennemis bien organisés. Dans un souci de cohésion et de clarté, il est préférable de donner à chacun un rôle particulier, au moment de la création de son personnage. Les skills (Compétences) étant toutes très importantes, il est vital d’avoir une équipe de joueurs aux talents multiples et variés. Outre l’aspect purement combattant (Skills de combat), il faut aussi gérer la base de repli (Science), l’approvisionnement en équipement (Barter, Speech, Gambling, Repair), le transport du groupe (Outdoor, Charisme), le repérage (Sneak, steal, lockpick, traps), le soin des troupes (First aid, Doctor)… Rajoutons que la compétence Outdoorsman définit la vitesse de déplacement de votre personnage sur la carte du monde. Ainsi, il serait très bien que vos premiers personnages rentrent dans une de ces catégories :

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Guerrier : Le combattant type. Il privilégie uniquement les trois skills de combat. Il constitue le corps de la troupe (Au moins 40%) et la terreur des ennemis. Ce personnage sera encore plus meurtrier en équipe avec des guerriers utilisant d’autres types d’armes (Légère, énergie, lourde). En combat, mieux vaut prévoir un personnage Médecin pour l’appuyer. Attention cependant à bien gérer votre politique personnelle : Comme on retient plus les combattants que ceux qui restent un peu en retrait, ce personnage reflètera quelque peu le comportement de la French Team… Attention alors à ne pas devenir un PK.
Avantages : Monte vite de niveau, vital pour de très nombreuses opérations, personnage facile à gérer et à approvisionner.
Build :
- Trois skills de combat en atout, jusqu’aux 300%.
- Trait : Gifted.
- S.P.E.C.I.A.L. : Force, Perception, Endurance, Agilité.
- Les plus : Throwing (Pour les grenades), Luck (Coups critiques), Intelligence (Plus de points de compétence à dépenser).
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Médecin : Le soutien par excellence, il est l’appui parfait en cas de coup dur. Capable de vous réparer une jambe ou un œil en moins de deux, mais aussi de vous faire regagner de la vie rapidement. La cadence et l’efficacité de ses soins sont determinés par l’avancement de ses Skills. Il n’y en a pas besoin de beaucoup (15% suffisent).
Avantages : Vital, au sens propre. Pas besoin de beaucoup d’équipements, ni de raretés particulières. Efficace dès le niveau 2, personnage polyvalent.
Build :
- Skills Doctor et First Aid (Doctor soigne les membres cassés, First Aid redonne des points de vie), et un skill d’arme.
- Traits : Gifted, Good Natured
- S.P.E.C.I.A.L. : Endurance, Agilité, Intelligence
- Les plus : Charisme (Pour transporter des blessés rapidement), Outdoorsman (Pour se déplacer vers les zones d’urgence).
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Scientifique : La clé de voûte du soutien du groupe : C’est lui qui fabrique l’équipement et investit les ordinateurs. Capable aussi de se débrouiller avec une arme, ses compétences sont trop clairsemées pour que beaucoup comme lui soient utiles : Ainsi, un unique scientifique (5%) peut très bien faire l’affaire, s’il est souvent présent. Mais son absence se fait parfois cruellement ressentir, car c’est aussi lui qui répare les armes du groupe.
Avantages : Polyvalent, réellement utile au groupe, ne serait-ce que pour l’aménagement du basement et pour les quêtes nécessitant de l’informatique. Un personnage gratifiant, extrèmement utile de par sa compétence réparation.
Build :
- Skills Repair (Pour réparer l’équipement du groupe) et Science (Pour l’ordinateur), et un skill d’arme.
- Traits : Gifted.
- S.P.E.C.I.A.L. : Intelligence, Perception, Endurance.
- Les plus : Luck (Entre en compte dans la réparation), Barter (Pour négocier ses affaires nécessaires à la réparation).
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Éclaireur : L’espion furtif par excellence. Il n’a pas son pareil pour écouter des conversations de manière indiscrète, ou partir en reconnaissance et ainsi sauver maintes fois la vie du groupe (Comme le dit Madurk, combien de fois on s'est fait tuer parce que quinze russes faisaient le ménage et qu’on arrivait au mauvais moment ?). Ce personnage absolument nécessaire au groupe (~30) peut également se porter en renfort rapidement lors d’un combat, aller repérer les bases ou les villes, essayer de détecter les ennemis…
Avantages : Très polyvalent, souvent sollicité par le groupe, efficace aussi bien en solitaire qu’au cœur d’une armée, efficace à petit niveau, sait se débrouiller en combat. Souvent le seul survivant d’un massacre.
Build :
- Skills Sneak (La plus importante, pour demeurer invisible) et Outdoorsman (Pour se déplacer), et un skill d’arme OU de pièges (Mais attention à la difficulté pour monter de niveau !).
- Traits : Gifted.
- S.P.E.C.I.A.L. : Intelligence, Perception, Endurance, Agilité
- Les plus : Traps, Lockpick, Steal.
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Leader : Le tacticien du groupe, avec qui tout devient facile. Grâce à ton talent de commerçant (Barter), il peut équiper tout le groupe en équipement. Sa compétence Outdoorsman couplé à son charisme élevé le rendent capable de transporter rapidement un groupe de joueurs, et il peut également se rendre utile en combat.
Avantages : Pilier du groupe (~10%), très utile, car les joueurs à haut charisme sont rares. Barter est extrêmement utile, pour tout le monde. Absolument nécessaire pour les opérations en groupe.
Build :
- Skills Barter (Pour négocier l’équipement) et Outdoorsman (Pour se déplacer rapidement), et un skill d’arme.
- Traits : Gifted, Good Natured.
- S.P.E.C.I.A.L. : Charisme (10), Intelligence (Pour monter rapidement ses skills), Force (Pour porter l’équipement).
- Les plus : Perception (Nécessaire à tout bon chef), Endurance, Repair, Speech, Gambling.
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Evidemment, certains personnages peuvent sortir de ces schémas. Mais ceux-ci couvrent tous les Skills du jeu, et un groupe formé dans de bonnes proportions de ces personnages est extrêmement efficace.



Bien sûr, tout cela est à adapter aux changements de l’Open Beta 3, et peut-être faudrait-il rajouter les Perks. Je ne m’y suis pas risqué.

P.S. Madurk, je vois que tu as accès au forum, je te laisse le soin d'écrire ta suggestion alors ;]
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Pas mal ton tuto Izual, il faudra bien sûr plus le SPECIALISER. Car si on joue avec un guerrier, on est pas forcé d'utiliser armes legeres, lourdes et energie, il y aussi le lancé de grenades, le combat sans armes ou avec armes blanches et enfin les SPECIAL sont importants car ils déterminent le type de soldat. Un tireur d'elite comme avait fait kinkin augmentera surtout la Chance et l'agilité, un guerrier au corps a corps augmentera surtout la force et 'lendurance pour encaisser et faire très mal. Quand aux fantassins c'est plutôt la perception a 10 pour utiliser les armes legeres, lourdes et energie pour combattre a distance ou a bout portant. Mais face à 15 mecs lourdement armé ( lance flamme et compagnie ), il aura le temps de rien faire le pauvre tireur d'élite même s'il est redoutable pour aveuglé quelqu'un avec ses coups critiques ou autres, avant d'avoir touché la 2ème cible il sera mort et c'est pour ça qu'il faut se diversifier ! ( sur la beta fermé c'était très simple donc rien de comparable avec l'open )Maintenant autres points important, répertorier les magasins ( ceux qui ont un contenu régénéré automatiquement ), car nous avons pour intention d'obtenir le monopole des marchandises et du fric dans fonline comme on en a discuté avec kinkin ( si on peut du moins malgré les changements ). Ainsi c'est la crise et on se fournira directement vers nous mais je pense que ce sera plus compliqué que ça a mettre en oeuvre, toujours est-il que repertorier les magasins important et où ils se situe est un plus pour se reperer ( surtout pour les nouveaux ).Si nous optons pour avoir plusieurs bases ( donc plusieurs font la quête toujours accompagnés du max de joueurs possible afin qu'ils y aient accès ), alors il faudra signaler leurs emplacements sur notre carte, dans le genre de carte qu'avait fait chépluki ( kinkin jcrois ), celle qui concernait l'emplacement des monstres.Comme tu l'as dis aussi je crois Izual, il faudra faire une liste avec les groupes énoncés, et dans chacun de ses groupes apparaîtra le pseudo du joueur concerné ( guerrier, medecin...etc ). Plus simple de savoir à qui on a affaire et a qui ont doit faire appel suivant le problème ( parce que niveau bordel on s'y retrouvait déjà plus avec 30 joueurs sur IRC )-vous etes où ?-t'es où ?-Chui vers klamath-Ya personne qui a une arme a energie ?-Merde chui estropié, personne a le skill docteur ? J'y comprends c'est en russe chez les npc !...etcJe n'avais pas accès au forum parce que je me connectais direct sur la page de beta fermé et ça me bloquait ducoup comme j'ai été rayé, alors j'ai posté ici :http://fonline.ru/forum/showthread.php?p=65424#post65424

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Hmmm, IRC + Teamspeak serait un excellent moyen de communication. Pour le support autre, je vais essayer de créer un Wikia pour les français de FOnline. Pour le tuto, oui il faut bien sûr rajouter les SPECIAL spécifiques à chaque type de guerrier, mais bon, notre but n'est pas non plus de faire des personnages pré-formatés. Je suggère de laisser un peu de libre-arbitre de ce côté là.Je surveille ton topic sur le forum officiel, au besoin je l'appuyerai.

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Ouai c'est pas gagné, comme prévu, ils ont revu les skills à la baisse, le pourcentage est 3 fois moins supérieur qu'à la base, c'était déjà bien hardcore avant mais alors là les nouveaux vont en chier. Surtout que ça ne change absolument rien puisqu'enfin de compte les forts en profiteront pour les empêcher de progresser, s'ajoute à cela que même le skill rabaisser ne changera, on pourra tout de même devenir un grosbill dans toutes les compétences. Chépa mais vous avez déjà vu un raider expert en nanotechnologie ? Ou un bac pro commercial qui fait des opérations de chirurgie ? Là ils sont entrain de se planter s'ils font ça, le jeu ne sera pas accessible au plus grands nombres et les nouveaux arrivants repartiront aussi vite qu'ils sont venus.Pour les SPE, c'était pas pour formater mais orienter, bien spécifié en fait que ça sert a rien d'augmenter la chance s'il veut faire un conan le barbare, enfin tu vois où je veux en venir ? Parce qu'après le joueur va devoir recreer un perso en regrettant son erreur et pendant ce temps nos adversaires progressent car ils ont tout mit au point dès le départ.

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Ah ouais, pas con pour le SPECIAL. Dans ce cas il faudrait peut-être faire une sorte de sous-section avec des conseils sur les Skills, les Perks et le SPE...Pour les Skills, je suis tout à fait d'accord. Les forts mettront un peu plus de temps, et les nouveaux aussi ; déjà que la moitié abandonnait parce que c'était trop long... Je vais répondre au topic, et on verra bien.

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J'ai pas bien compris, sur le forum, CVET dit : une session de jeu = 1 mois IRL avant l'apocalypse, ça veut dire que tout est reset chaque mois ? On va pas aller loin comme ça !On a eut raison de creer un tuto et de spécialiser les joueurs de la french squad car d'après ce que j'ai vu, ce qu'on a fait pendant l'open ou la closed sera impossible. Si les joueurs sont hybride c'est même pas la peine, on va en chier comme pas 2 !Les attitudes solitaires genre : chui guerrier marchand autonome, c'est impossible, les skills boufferont beaucoup de points et auront moins d'impact par rapport au jeu de base, si vous etes pas spécialisé dans une catégorie en particulier comme énoncé dans le tuto, et bien vous allez vous fairebouffer par ceux qui sont spécialisés.Finalement c'est pas plus mal, ce sera certes plus dur mais je reste sur mes positions en ce qui concerne le nombres de skill autorisé a upper.De ce que j'ai vu aussi, ils vont mettre en place un système de population et donc il sera impossible ( je crois ) de tuer des milliers de raiders pour level up ou nettoyer des villes sans qu'il y ait de conséquences.En ce qui concerne l'économie, il y aura peut-être une limitation sur le nombre d'objet dans le monde alors si c'est fait, acrochez vous a votre pistolet 10mm dès que vous en avez 1 !

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Ah ? Très bien ! Je lis moins le forum que toi, mais devoir recommencer chaque fois après un mois... Eurk. Au bout de la deuxième fois, ça sera écoeurant. Et pour peu que tu arrives le 20e jour, ou tu commences pour rien, ou tu attends longtemps pour que ça soit reset...Pour les Skills, c'est vrai que j'aime bien ton idée, mais peut-être que 3 est effectivement trop restrictif. Même si 3 Skills sont plus efficaces (Pour notre organisation) laissons les autres se fourvoyer avec un 4e Skill. Je préfère avoir 3 Skills à 100% que 4 à 80%. Et six skills, comme ils le proposent, ça ne changerait strictement rien : Qui, même gros-bill, a déjà monté plus de six skills ?

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Qui, même gros-bill, a déjà monté plus de six skills ?

Bin moi lol, j'arrondissais chaque skill puis j'en uppais un autre : troc, lancer et armes blanches a 200% j'étais arriver. Science, reparation et jeux a 180%, et je commençais a monter armes lourdes et outdoor jusqu'a 100% :p6 skill c'est bien trop facile, les plus expérimentés savent très bien lesquelles prendre pour un tel jeu hardcore.Pour les sessions de jeu, en fait il s'agit de la période avant le rajout de contenu, ce qui inclut a environ 80% un reset, peut-être pas en ce qui concerne les comptes des joueurs mais certainement en ce qui concerne les objets ( inventaire des marchands, contenaires, coffre de voitures...etc ), il est donc préférable de placer son inventaire sur des mules préalablement installé dans nos bases.EDIT : On arrive presque à un compromis, j'espère qu'il va être prit en compte par CVET.Pour le tuto, il faudra préciser certaines choses comme :-ne pas deconnecter son perso dans une ville ou sur le désert sur la map général, se deconnecter uniquement sur les cercles verts representant les villes. Sans quoi, vous risquez de vous faire tuer et l'équipement perdu qui vous a été confié aura peu de chance d'être à nouveau dans votre inventaire, l'armement ça coute cher autant poru ceux qui vous equipent.-ne pas attaquer tous ensemble betement le même ennemi, vous risquez de toucher vos alliés, non seulement cela énerve mais vous pouvez les tuer. Agir intelligement, si un collègue attaque au CàC parce que c'est sa spécialité alors ne tirer pas avec votre fusil , vous allez le toucher, chercher une autre cible ou attendez que votre pote doit se replier pour des soins et finissez le boulot.-Il faudra mettre l'adresse du tchat IRC et eventuellement du teamspeak s'il voit le jour.-l'adresse du server où on joue aussi, c'est très important, à mon avis on ira sur le 2ème, les premiers servers dans les mmo sont toujours surchargés.-L'histoire de la french squad. J'avais pensé à un truc du genre, le gouvernement français envoya des milliers d'espions aux états unis pour s'aproprier des recherches ou des emplacements de ressources afin de faire face à la crise. Quand les alertes retentissèrent pour avertir les populations, les espions français utilisèrent leur canal radio privé pour rester en contact et se regrouper dans des lieux sûrs. Après l'holocaust nucléaire, malgré le nombres de morts, beaucoup de membres de cet unité on réussit à se regrouper en californie et fonder leur propre groupement militaire afin de survivre. Ils ont enseignés à leur descendants leur histoire avec peut-être qu'un jour l'espoir de rentrer en contact avec leur patrie.Bon c'est a étoffé mais ya pas plus cohérent pour que des français se retrouvent en territoire californien surtout pendant la période pré-apo de fallout.D'après ce que j'ai lu ( encore ), ils ont intégré tellement de malus dans le jeu qu'il n'y aura apparement plus de grosbill, le RP fera place aux pex interminable et les affrontements qu'on aura le plus tendance à voir se feront entre joueurs. Bin oui ça va devenir très difficile et beaucoup vont abandonner le fait d'être les plus forts du server, ça ne sera plus d'actualité, ducoup nos types d'unité proposés sont une bonne nouvelles et Kinkin à du soucis à se faire, lui qui voulait incarner le big boss invincible du server.Le système de groupes va aussi connaître un gros changement dans l'interface, options et autres, il va être optimisé pour être bien meilleur que le merdier incrompréhensible qu'on a connu au départ.Pour la mort, comme vous l'aviez remarqué, quand on avait 0 pv on crevait tout simplement, au fur et a mesure de l'open beta, on a pu remarqué qu'en dessous de 0 point on pouvait survivre ( j'en est été un exemple vivant avec mes -6 pv ), c'est en fait des seuil de morts qui ont été ajouté, avec un peu de chance, ils vont augmenter le seuil de morts en dessous de 0 a plusieurs dizaines de points ( -40 pv par exemple ), plus de chance de survivre avec un docteur a côté comme ça. D'après ce qu'ils conclu c'est plutôt -25 max.Au niveau de la carte, il y a des possibilités qu'après la sortie de la 1.0, outres d'autres enormes ameliorations comme l'économie et la création de villes, et bien on pourra avoir les lieux de fallout 1 comme présenté ici :'>Ils envisagent mais ça demandera autant de boulot que pour la carte de f2.
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Information interessante, certain d'entre vous le savent peut-être mais il y a une faction russe appelé "armée du sud" dans fonline, un petit résumé de ce qu'ils sont et ce qu'ils font :-Ils considèrent que leur territoire se situe à Frisco, mariposa, NRC, abri 13 et 15.-En dehors de ces lieux, ils peuvent faire ce qu'ils veulent ( un peu contradictoire avec la suite )-A l'intérieur de ces lieux, tout le monde doit bien se comporter, la pauvreté doit être éffacé et le bien doit régner.-Tous les joueurs qui ne sont pas ennemis de cette faction et qui ont des idées non agressive envers leur boss ne doivent pas être tué.-Eliminer tout les criminels sur leur territoire.-Ne pas piller ( ou looter ) les joueurs neutre qu'ils tuent ( je doute que leur membre respecte cela ), et je pense que ce genre de choses arrivent uniquement sans faire exprès.-Interdiction d'utiliser des drogues dans leur armée, toutes drogues améliorant leur reflexe et donnant une dépendance ( même les alcools ).-Il leur est déconseillé d'aller au nord ( je crois )Le reste j'ai rien compris, il y a une autre faction au nom incompréhensible mais beaucoup moins morale que celle là, toujours des russes, eux c'est : pillage, drogue, pute, esclavage et meurtre pour résumé.L'unité prendra certainement la cathédrale comme territoire. Il y a une grosse probabilité de voir la faction "armée du nord" , leur forum : http://209.85.227.132/translate_c?hl=fr&sl=ru&u=http://wasteland.spb.su/789/&prev=/search%3Fq%3Dfonline%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG&usg=ALkJrhh5I2dWqtCutN2NI7hjttRBQfh58QCes factions ont l'air très RP.Une faction appelé "Union Africaine" à vu le jour à ce que j'ai compris, une autre appelé "armée de terre ( armée d'état en fait )" contrôle klamath ( c'est peut-être celle qu'on avait vu pendant l'open ).La faction "Jour du jugement ( black sun et confrontration avant )", ni méchant ni gentil, ils sont très peu et font ce qu'ils veulent, des genre de raiders à mon avis, si on les rencontre et qu'ils sont supérieur numériquement alors je pense qu'ils en profiteront pour nous buter et prendre notre matos, a l'inverse ils se tiendront tranquille je pense. J'ai remarqué que Cass et Altazar en faisait partie.J'ai pu voir une discussion sur la haine qu'ils portaient envers tous ceux parlant l'anglais, ils essaient de calmer le jeu afin que ça ne devienne pas trop nazi et immature...L'union africaine ne va pas sur les territoires de l'armée du sud, et ils se sont formés pour combattre la faction qui protège klamath.

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Bonjour,J'ai participé a la 2eme beta de FOnline et j'ai adoré le jeu.Aux vus des derniers messages j'ai l'impression que des gens sont sur le jeu en ce moment meme.Est ce qu'une phase de beta fermé est en cours ?Si oui, existe t'il un moyen de la rejoindre ?Merci

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Oui ya la beta fermé mais tu vas perdre ton temps dessus, tout simplement parce qu'il n'y a que très peu de monde, tu vas vite t'ennuyer, ensuite les servers sont régulièrement reset ( pour les test ), ducoup tu perds toute progression. Si tu tiens vraiment à en faire partie alors faut envoyer un mp a CVET pour lui demander mais comme jte dis c'est inutile si t'as l'intention de jouer, tu perdras juste ton temps.EDIT: Nouvelles infos en ce qui concerne l'armée du nord.C'est en fait eux qui contrôlait Klamath ( mais ils se considèrent comme une armée de terre ), leur but :-Contrôler Klamath, Modoc, gecko, la fosse, la cité de l'abri et faire regner l'ordre.-Interdit de tuer, voler, piller ou encore tuer sans cesse le même joueur pour le faire chier.Très honnetement, je me souviens encore de la haine que je vouais au grenadier qui m'avait lachement tué sans raison et qui allait ensuite se faire proteger par ses potes de l'armée du nord à klamath, il se deconnectait sous leur surveillance. Il a été l'exemple parfait de ceux qui ne respectent pas leur propre règle. Je n'oublierais jamais son nom et l'ordure qu'il était "akita", il m'avait fait perdre plus de 200 mille dollars matos comprit, je me suis bien vengé sur la fin.Si ces factions ont l'intention de controler toutes les villes et imposer leur loi, ça va être chaud.

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Intéressant, ces factions. Personnellement, je me battrais jusqu'au bout pour qu'on fasse du RP =D Et je pense également que prendre la Cathédrale comme territoire est une bonne idée, j'ai toujours bien aimé cette base, elle est facilement défendable et c'est un lieu très propice au Roleplay. Pas la peine de devenir mégalos et de prendre plein de villes comme "territoire", il s'agit juste de défendre la Cathédrale. Par contre, dans la pratique ça se transformera vite en boucherie... Impossible de contrôler chaque arrivant en demandant s'il est neutre. Les non-membres seront tués et lootés, point, je pense.Au sujet de l'Armée du Nord, je savais même pas que cette faction existait, on a jamais eu de gros problèmes à Klamath, au début on allait même là-bas. Donc c'est ce que je disais, ils se donnent pas les moyens de leurs ambitions.Madurk, t'inquiètes pour les tutos, je prépare le Wiki et après go go go =D

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Et bien pour klamath, on avait jamais de problème en général aprce que cette faction faisait regner l'ordre et c'était parfait, mais souviens toi quand on a commencé a voir les joueurs kamikaze bourré d'explosifs qui se faisait sauter volontairement sur nous où les autres joueurs, ensuite leur pote venait s'arracher les miettes de nos inventaires, d'un côté c'est drôle, d'un côté c'est illogique. Le multi compte devrait être bloqué, 2 compte maxi pour éviter les abus de toutes sortes.Ensuite, la cathédrâle est un très mauvais QG, déjà parce que c'est une base de ravitaillement et l'unité va s'y installer. Tandis que nous allons faire la quête pour obtenir notre propre base, invisible sur la map pour les autres donc c'est aussi mieux. En tant que lieu de rassemblement public, je penche pour trapper town comme autrefois.Comme tout va être beaucoup plus dur et différent à la prochaine beta, nous allons devoir recommencer à se fritter contre les esclavagistes dans les cases entourant la fosse. La priorité est d'augmenter le niveau des leader pour qu'ils aient un skill de troc assez élevé, ensuite tout ira beaucoup mieux.EDIT : Même si la French Squad est plutôt libre et que nous serons plus des mercenaires que des raiders, je pense que tuer n'importe qui sans raison particulière va nous attirer des emmerdes, cela risque vite de devenir injouable et à la moindre entrée dans une ville, on se fera bombarder par les factions. Sans compter le fait qu'on ne pourra même plus aller commercer tranquillement sans risquer de se faire tuer ( ce message s'adresse surtout a kinkin ).Donc l'affrontement entre joueur ne devra pas être impulsif mais réfléchit, beaucoup des informations que je donne sont volontaires pour nous préparer car c'est exactement ce que font les russes aussi.Quand aux bases de ravitaillements, laissons les, c'est des vrais camps d'extermination pour le peu que ça rapporte. Plus on s'en éloignera et mieux ce sera, surtout qu'on sait pertinement que toutes les factions russes vont vouloir les contrôler. Enfin peut-être que des choses vont changer aussi de ce côté là.Pour les servers de la beta 3, il y en aura 2, le server normal et le server "faction" probablement. Je ne sais pas en quoi consiste le 2ème, si c'est les factions crée par les joueurs comme la notre. Il paraît que c'est les anglophones qui travaillent sur un mod "faction" qui sera intégré dans fonline si d'ici il est opérationnel. Cela ajoute pas mal d'options donc aux factions mais pourrons nous tous avoir le droit de mettre notre faction où ce sera seulement les russes...Il y aura très certainement des GM ( maître du jeu ), et il y aura des evennements organisé.EDIT 2 : Il y a bien eu des problèmes avec les cheaters comme je l'avais signalé, suite à plusieurs mecs qu'on avait affronté et qui nous exterminait a 10 contre 1. Ils n'ont aucune protection contre ces tricheurs jusqu'à maintenant...EDIT 3 : Les bombes humaines font polémique, quelque chose va surement être mit en place pour pénaliser le suicide. Le karma actuellement inutile va sûrement connaître un renouveau pour les PK ( perte d'xp ou autres ). Le problème est que des joueurs protègent cet anti-jeu et ne veulent absolument pas qu'il y aient de pénalités... Un des paramètres qui leur facilite la tâche : les explosifs peu coûteux, tous leur potes qui sont avec eux sur les lieux du drame pour looter.Un petit renseignement sur les déplacements les plus courants des joueurs dans la map générale : http://209.85.227.132/translate_c?hl=fr&sl=ru&u=http://fonline.at.ua/news/2009-02-05-26&prev=/search%3Fq%3Dfonline%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG&usg=ALkJrhiZXcLGqAlU8cxnL2I21k4oKenbQAThe Hell va grandement changer d'ici la 1.0 ou la beta 3. Cela ressemblera plus à un genre de goulag dont il faudra s'évader, des gardes, des tourelles...etc Encore plus dur et plus long mais plus interessant.L'effet des drogues et autres stimpak auront des effets a double tranchant plus terrible qu'a l'origine ( les mecs bourré de psycho auront plus de chance de crever par overdose que par leur adersaire... ). Les stimpak trop utilisé risquent de vous assomer, logique c'est des tranquillisants ( pendant un combat c'est risqué, heureusement qu'on a mit notre système de medecin en place ). Ceci n'est qu'un exemple et non la forme exact, c'est simplement qu'il y aura plus de malus qu'a la base, de toute façon, il est impossible de consommer plus de 2 doses à la fois.Les PA et APA seront très rares, les effets des SPECIAL auront une grande importance dans l'accéssibilité des quêtes, par exemple des gens avec peu de charisme ne pourront pas en faire certaine. En revanche, s'ils sont en groupes, c'est différent peut-être ( cf. la quête de la base perdue ).Une carte interactive en russe mais ils vont la traduire : http://209.85.227.132/translate_c?hl=fr&sl=ru&u=http://fonline.at.ua/news/2009-03-01-35&prev=/search%3Fq%3Dfonline%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG&usg=ALkJrhjT0Qlb0gMZ8zUMdZBQGIUazkMPYwDes armures sympatoche qui ont été proposé a CVET : http://209.85.227.132/translate_c?hl=fr&sl=ru&u=http://fonline.at.ua/news/2009-02-09-30&prev=/search%3Fq%3Dfonline%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG&usg=ALkJrhhJXJS6KRD4lWcx4zAA5cpOXO__VgNouvelles anims proposés aussi a CVET : http://209.85.227.132/translate_c?hl=fr&sl=ru&u=http://fonline.at.ua/news/2009-02-08-29&prev=/search%3Fq%3Dfonline%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG&usg=ALkJrhj809EV1NBf3jYPdKE_gcVTCK_zNQAlors là je sais pas comment ils ont fait, mais ils ont intégrés la APA de fallout tactics, j'ignore si CVET va l'a mettre definitivement, en tout cas, ce que je sais, c'est que c'est ce connard de Jayrun qui l'a porte et c'était un ennemi autrefois : '>La radio va peut-être subir une amélioration dans le sens où avant elle bousillait un slot d'armes...etcN'oublions pas que les radiations n'existaient pas pendant l'open 2, là elles seront incorporés, encore une difficulté a prendre en compte.

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D'un côté c'est drôle, d'un côté c'est illogique.

Oui. Et ça m'évoque surtout une chose... "It's Fallout". Je sais que personne n'aime cet argument mais je ne vois aucune raison de ne pas l'employer lorsqu'il y a lieu... Et l'Enclave qui fait parler des Griffemorts ? Bob qui vend de la viande humaine ? L'omelette aux oeufs de Griffemorts de Rose, etc. ça aussi c'est drôle, mais illogique - du moins, pas techniquement, mais plutôt selon la logique humaine. Dans l'univers de Fallout, on comprend que des comportements échappent à notre compréhension. Le seul truc qui me ferait grimacer est le fait que les bombes humaines (Hé, y en a aussi à notre époque au fait) soient équipées. C'est pas très logique, ils devraient envoyer au casse-pipe des Bleus. Mais sinon, ça ne me choque pas, tant que ça reste exceptionnel.

Le multi compte devrait être bloqué, 2 compte maxi pour éviter les abus de toutes sortes.

Je suis bien d'accord, mais c'est une règle difficile à mettre en oeuvre, sauf si on part du principe d'Un compte, Deux personnages maxi pour chaque joueur (Comme je sais que cela se fait sur WoW, par exemple).

Ensuite, la cathédrâle est un très mauvais QG, déjà parce que c'est une base de ravitaillement et l'unité va s'y installer. Tandis que nous allons faire la quête pour obtenir notre propre base, invisible sur la map pour les autres donc c'est aussi mieux. En tant que lieu de rassemblement public, je penche pour trapper town comme autrefois.

Ouép, je suis un farouche défenseur du Basement SI TOUT LE MONDE EST LA QUAND ON FAIT LA QUÊTE... Mais la Cathédrale est sympa comme base de ravitaillement, à défendre et tout, pas comme QG. C'est clair que notre base est carrément meilleur.

Donc l'affrontement entre joueur ne devra pas être impulsif mais réfléchit, beaucoup des informations que je donne sont volontaires pour nous préparer car c'est exactement ce que font les russes aussi.

D'ailleurs, merci parce que je ne lis pas vraiment bien le forum et tout. Mais pour le PvP, je suis d'accord, sauf qu'on va retomber dans le classique schéma Un russe nous tue/On dit que c'est illégal/On prévient intègrement qu'on va riposter/Commande NoPVP ou sa variante. Dans ce jeu, et je le déplore, être respectable est dur, surtout quand les Russes font les boeufs.

Quand aux bases de ravitaillements, laissons les, c'est des vrais camps d'extermination pour le peu que ça rapporte. Plus on s'en éloignera et mieux ce sera, surtout qu'on sait pertinement que toutes les factions russes vont vouloir les contrôler. Enfin peut-être que des choses vont changer aussi de ce côté là.

Je ne suis pas d'accord, du moins au début, elles seront extrêmement précieuses. Ça ne coute rien d'essayer de les prendre, et puis nous y avons autant droit que les Russes.

Il y aura très certainement des GM ( maître du jeu ), et il y aura des événements organisé.

Ptain, ça c'est trop cool. Des events, ça gèèèère putain =D

The Hell va grandement changer d'ici la 1.0 ou la beta 3. Cela ressemblera plus à un genre de goulag dont il faudra s'évader, des gardes, des tourelles...etc Encore plus dur et plus long mais plus interessant.

Cette fois, je bande vraiment ;] j'ai toujours été partisant du Hell rédibitoire et chiant, parce que c'est mieux que de perdre son perso, mais là... \o/

Tant mieux pour les drogues, de toutes façons, j'en prenais pas, et avec nos médecins on est parés - j'en upperai un très rapidement je pense.

Les PA et APA seront très rares, les effets des SPECIAL auront une grande importance dans l'accéssibilité des quêtes, par exemple des gens avec peu de charisme ne pourront pas en faire certaine. En revanche, s'ils sont en groupes, c'est différent peut-être ( cf. la quête de la base perdue ).

Très bien, comme pour la radio qui sera améliorée, elle était un peu inutile et encombrante.

Des modifications positives donc, et moi qui pensais que le jeu tournait mal ! Merci Madurk. Je m'occupe du Wiki hein, mais y a des problèmes dessus, je suis en contact avec l'assistance technique (Ils ont mal faits leur boulot -_-).
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Quand je disais que c'était illogique, c'est parce qu'ils en abusent, un mec qui se fait sauter une fois dans la réalité ne revient pas à la vie donc dans fonline, le gars n'a pas peur de mourir puisqu'il revient indéfiniment à la vie. Ce genrede comportement a été très utilisé puisqu'ils se concertaient entre pote pour viser les joueurs bien équipé. Dans un monde post-apo, tu fais tout pour survivre, t'es même prêt a tuer pour vivre et c'est pour ça que c'est illogique, t'es pas prêt a te suicider pour vivre...Les events et GM, c'est pas encore décidé, ça en discute c'est tout et s'ils voient le jour, ce sera pour la 1.0Pour the hell, là parcontre ils ont clairement envie de changer les choses et il y a beaucoup de propositions. Yen a des plus chiantes, enervante et penalisante que celui d'origine d'ailleurs. Tellement chiante que ces nouvelles formes de "the hell", incite a eviter l'affrontement entre les joueurs et être plus pacifique pour avoir peur de mourir ( ça c'est bien ), mais le blem c'est que les joueurs baleze buteront les noobs sans se faire de soucis.J'ai vu aussi enormement de nouvelles maps qui seront rajoutés pour la plupart, certaines que l'on verra dans des rencontres aleatoires et d'autres qui seront de nouveaux lieux. Pour la base perdue qu'on peut gagner avec la quête, et bien beaucoup de cartes ont été proposé pour la changer ou la faire evoluer durant le jeu, même des extensions de la base à l'exterieur plutôt qu'en intérieur.Les bases de ravitaillements, j'en sais pas plus, c'est galère de fouiller un site en russe même avec la traduction car beaucoup de choses ne sont pas traduits et même quand c'est traduit c'est incompréhensible. Mais il y aura peut-être des changements de ce côté là aussi. Toujours est-il que les russes sont plus nombreux et vu le peu d'estime qu'ils ont envers les joueurs anglophones ou francophones, on sera juste des parasites à éliminer à notre arrivé aux ravitaillements.Puis le wiki, bin tu fileras l'adresse quand ce sera réglé, histoire de voir un peu tout ce qui a été fait ou encore a faire.

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Toutes ces nouveautés ont l'air bien sympa, hate de voir ca.Apres que tu m'ais dit qu'une beta fermé etait en place je me suis demandé si nous ne pourrions pas tous y participer en tant que French Squad, cela permettrait de mieux representer la communauté francais arrivé a la beta ouverte et on pourrait ainsi participer un petit peu plus au developpement du jeu. Bien sur il faudrait la totalité de la french squad sinon ca n'aurait aucun sens.

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