Virgille Posted January 31, 2012 Report Share Posted January 31, 2012 Bonjour à tous , J'ai repris Fonline hier avec un potos qui n'y a jamais joué. Nous étions donc sur la map "monde" et je lui expliquais le base du jeux . Nous voila rencontrant un combat . "ZUT" me dis je prêt à hurler un " A GAUCHE " ou "A DROITE" pour savoir par ou fuir Je suis tombé sur une map vide de mobs mais avec une échelle en plein milieu menant à une grotte et un abri détruit . Il y trainais de ci de là des fruits et nuka colas et dans une sorte de réserve dont la porte était verrouillée , j'ai été très content de se que j'ai trouvé ! 1 gatling laser avec 250 mun 1 pistolets gauss avec 15 mun 1 Metal Armor Mark II 1 Combat Leather Jacket Plus du jet , des stims et radaways PS : je suis vraiment un boulet je pensais avoir pris un screen et apparemment j'ai raté >.< PS 2 : la porte de la réserve est verrouillée mais la clé se trouve sur un cadavre sur la droite . Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !! Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shangalar Posted January 31, 2012 Report Share Posted January 31, 2012 Oui c'est très connu, c'est LA rencontre que tout le monde veut avoir. Tu as eu bien de la chance de tomber dessus, et j'espère que ton ami et toi avez vraiment pu apprécié ce coup de moule qui fait super plaisir ! Vous ne l'oublierez pas un truc comme ça Un conseil si ce n'est pas déjà trop tard : conservez précieusement le gauss, ses mun' et la gatling: les joueurs vous les rachèteraient très cher, cela vous permettrait de (re)débuter dans les meilleures conditions ! http://fonline-aop.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgille Posted January 31, 2012 Author Report Share Posted January 31, 2012 Bah écoute oui je ne serais pas contre de le vendre :O Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !! Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.