Tente et "safe house"
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
[h=1]Introduction[/h]
La tente est premier lieu de stockage, regroupement, repos mais aussi de craft, personnel.
C'est un lieu protégé des visiteurs*, qui permettra de jouer en groupe plus facilement de part principalement le stockage illimité des ressources et objets.
L'habitat est temporaire, si celui-ci n'est plus visiter pendant 1 mois il sera détruite. De plus, il est possible que d'avoir une seule tente, sinon l'ancienne sera supprimée lors de la création de la nouvelle tente.
*sauf les joueurs qui sont inclut dans la zone pendant la création de la tente.
[h=1]Les tentes[/h]
[h=2]::Tente basique::[/h]
- Contient une caisse de stockage à faible capacité
- Un feu camp qui peut être améliorer grâce à 3 bois
[h=2]::Tente "advanced" (améliorer)::[/h]
Même chose que pour la tente basique, mais avec un feu de camp améliorer qui permet la fabrication de quelques objets supplémentaire.
[h=3]Création d'une tente[/h]
Pour ce faire vous devez disposer de 10 peaux de brahmines..
Les brahmines sont des sortes de vaches a 2 têtes qui se ballade au alentour de Modoc ( FOnline Encounter Finder )
Allez sur une zone aléatoire puis après avoir réunit ces 10 peaux, effectuer la compétence science sur celle-ci :
, puis après avoir sélectionner , effectuer un clique gauche sur vos peaux dans votre inventaire pour normalement obtenir votre tente (Science requis -> 30 % ?)
[h=3]Création en groupe[/h]
Il est possible de pouvoir partager sa tente a plusieurs personnes. Il faut que les personnes désirez soit dans la même zone que vous pour avoir un accès direct a votre tente (Attention au indésirable qui peuvent passer par hasard).
Vous pouvez faire un groupe ou bien utiliser le système de radio.
[h=1]La Maison[/h]
La Safe House est une maison en taule qui ajoute un workbench (établi), très pratique pour pouvoir crafter tranquillement.
En plus d'un coffre il y a une étagère pour le stockage
Sa création demande le perk support : Ranger