Jump to content

quête the hub

rugbyman75

Recommended Posts

Posted

bonjour, je suis nouveau sur fonline. j'ai un petit souci qui peut parraitre stupide mais je n'arrive tout simplement pas a ramasser la merde des vaches alors que j'ai une pelle et j'ai parlé au fermier pour qu'il me donne la quête quelqu'un peut il m'aider ?? ensuite j'arrive pas a trouver la personne qui faut interrogé apres la femme blonde pour retrouver son mari. merci d'avance pour l'aide

Posted

Il faut que tu utilises la pelle dessus et non la petite main. Tu peux soit : long clique gauche --> inventaire --> pelle. Soit pelle en main, fonction utiliser sur la merde. edit : il y a certaines "goo" avec lesquelles tu ne peux pas interagir. Pour la quête du mari tu dois ensuite aller à L.A au sud et dans la partie de la ville Adytum. Tu vas dans deuxième bâtiment à gauche et il y a un type en vert, chauve, à qui tu peux parler. L'un des dialogues te propose la quête des chiens de LA (trop dur tout seul si t'es pas assez haut niveau n'essaies pas) et l'autre ou tu lui demandes où est le quartier des Scavenger (c'est là que se trouve Joeseph). Quand tu vas dans ce quartier après l'avoir découvert, tu peux voir un mec pendu à un lampadaire et deux types qui le regardent. Parle leur et ils te diront que tu as trouvé Joseph. Ta plus qu'à retourner voir la femme qui pleure et lui annoncer la grande nouvelle ! :)

Posted

oki merci et je viens de me reconnecté et j'ai plus rien dans mon inventaire il me reste juste ma pelle qui été dans ma main et c'est tout :s ce n'est qu'un beugue ou je les dans le q.... ??

Posted

Ben tu t'es fais volé cherche pas plus loin ^^ EDIT : Pense à te déco sur la worldmap, ta tente ou ta base. Jamais autre part.

Posted

aller courage, on est derrière toi. tu peux le faire, tu as le soutiens de 3 équipes francaise, et une communauté francophone riche d'expérience et de suces.
lis les carnets.
ici , un wiki anglais en cours d'actualisation

http://fonline2238.net/wiki/Main_Page

ps: aller courage encore 592 lancer franc et tu palperas la victoire.

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Posted

merci :) c'est vrai que c'est pas facile en plus je galere pour trouver des peaux de brahmins^^ et derniere question je n'arrive pas a trouver Dan dans the hub car il y a une quete pour gagner 250 xp c'est pratique ^^ merci d'avance

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...