probleme azerty
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
salut a tous,
alors voila mon probleme: en reinstallant fonline il y a de ca 3-4 jours , j'ai eu la bonne surprise de voir que mon clavier etait +- en azerty ( pas les touche 1,2,3 etc ou touche "?","!","/" qui elle restait en qwerty) donc j'avais bcp plus simple a ecrire ou encore pour les raccourci pour voir la distance de visibilité etc ( je trouvais ca plus simple car j'avais l'habitude d'avant, puis a pour attaque ca me parlait plus))
or la vu que j'avais telecharger une interface qui lorsque que je lancais le jeux me demandais d'envois un mail au devs, apres avoir retirer mon interface et remis celle d'origine, le message apparaissait encore . donc je me dis je vais reinstalle le jeux vite fais et ca sera bon. j'ai donc reinstaller et la quand je veux mettre mon login je vois que mes touche qui etait en azerty sont repassé en qwerty... comment je peut faire pour avoir a nouveau ces fameuses touche en azerty SVP???????
je precise que j'ai deja tester de faire ceci => http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=5096 mais maintenant quand je le fais aucun changement ne s'effectue et je suis encore en qwerty.
SVP j'ai vraiment besoin d'aide.deso pour le pavé, mais fallait que j'explique pour que ceux qui lise me comprennent correctement.
merci d'avance si vous me trouver une solution