Coulis Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 Salut à tous ! J'aimerai savoir où trouver des Advanced Workbench accessible, parce-que j'ai beau chercher à la RNC, même sur internet, je ne trouve aucune localisation. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur :P La guerre est la continuation de la politique par d'autres moyen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abysse Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 maripoza, Sierra me semble, Les raiders, Attention au chien a maripoza, et faire très attention au tourelles a sierra ( sniper conseiller ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 15, 2012 Report Share Posted January 15, 2012 Pour les plus courageux il y en a un à The Glow ! ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortue Geniale Posted January 18, 2012 Report Share Posted January 18, 2012 Quelqu'un peu venir me chercher ? je suis enfermé au niveau 5. ma jambe commence a ce liquéfier. . Musachi. pour les gunrunner, le workbench nécessite combien de réputation? j'ai entendu un vent me flatter quelque 2500 de répute pour crafter. salade ou vérité? Radio 2238: pour me joindre, channel 10789 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy Posted January 18, 2012 Report Share Posted January 18, 2012 pour les gunrunner, le workbench nécessite combien de réputation? j'ai entendu un vent me flatter quelque 2500 de répute pour crafter. salade ou vérité? Salade, d'après les devs c'est 1.000 pour entrer la première fois et genre 200 ou 400 pour pouvoir continuer à entrer. "Quand on tire on raconte pas sa vie!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.