Skelletor Posted February 9, 2012 Report Share Posted February 9, 2012 Salut, Moi et un pote (rochibi ) somme nouveaux dans fOnline et en morfles pas mal ! Surtout sans armes et sans équipements ! Donc je vous demande à vous connaiseurs de ce jeu de nous faire part de votre savoir ( caps facile , armes , armures , objet à revendre , ect ) Sinon les PNJ ont l'air intuable , ou je me leurt ? Merci à vous tpus !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgille Posted February 10, 2012 Report Share Posted February 10, 2012 Coucou bichon , Jte réponds même si je ne suis pas un pro Pour les armures tu as la quête de Baltas à modoc . Elle est répétable et donne 900 xp + une Leather Jacket. Sinon tu as la quête de Dangerous à Redding . Celle la n'est pas répétable mais tu choppes 2000 xp , une Leather Armor , 10 Fragmentation grenades et 1 Jet. Pour les caps je galère un peu à vrai dire . Je fais la quête ( répétable ) de grisham à modoc . Suivant l'endroit ou tu "livre" son paquet la récompense change : The Den: 125 caps et 125 xp Vault City: 120 caps et 150 xp NCR: 220 caps et 220 xp The Hub:250 caps et 245 xp Sinon pas de secret va farm les vachettes pour te faire un tente . Et si tu as 100 % en outdoor va prendre la perk "Ranger" à gaz station pour faire une tente améliorée ( avec un woorkbench dedans ) . Voili voilou Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !! Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riton Posted February 10, 2012 Report Share Posted February 10, 2012 Pour la quête de Baltas c'est indiqué qu'il faut 7 en charisme sur le wiki. A Shady Sand, il y a une armure à récupérer facilement (une fois, elle dure pas longtemps) ainsi qu'un couteau, 3 cocktail Molotov et quelques xp en prime (chez le nain qui vend des armes à l'entrée et avec la nana du bar). Junktown me semble la ville idéale pour débuter, les alentours sont assez tranquilles à visiter pour récupérer du bois aller miner, trouver du flint, des plantes... En faisant le tour des enclos à bramines (ramasser leur merde) ça rapporte du quoi acheter un chien au vieux, et j'ai vu une fois le vendeur du magasin avoir des caps (ne pas entrer avec une arme dans la ville sous peine de se faire zigouiller par les gardes, ça m'est arrivé avec un poing américain alors que j'étais "chargé", c'est rageant). PS/HS: aujourd'hui j'ai eu pas mal de bugs, me suis retrouvé coincé dans la grotte des scorpions près des Junktown et là je suis coincé dans un amas rocheux de la mine (grrr, espérons que ça passe au bout d'un moment comme dans la grotte). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seibmoz Posted February 18, 2012 Report Share Posted February 18, 2012 Hello, alors pour ma part pour me faire des armure des guns des radio et des balles facilement j'ai une petite technique !! Je patrouille autour de vaultCity et tu fais assez de rencontres aléatoires avec des patrouilles de la villes et des raiders, la deux solutions s'offrent a toi: -soit tu rush les morts pour les looter pendant la bataille, mais tu prend rapidement tes jambes a ton cou aprés car les gardes t'en veulent -soit tu attend patiemment la mort de tout les protagonistes et tu ramasse les restes(les gardes ne te dirons alors rien, sauf si tu t'approche trop d'eux) Voila c'est pas trés gratifiant mais ca marche, ca permet de se faire du stuff assez rapidement, genre des leather armor, des radio, des 10mm, et quand tu tombe sur des goules tu te fais des hunting rifles, des desert eagles En esperant t'avoir donner un pti coup de main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urukhai Posted February 21, 2012 Report Share Posted February 21, 2012 Soit tu peux faire comme moi, quoique je suis déjà lvl 24. Tu vois une rencontre ou y a 5+ patrouilleurs qui se tapent les ghouls où les geckos, tu te les mets à bout portant avec ton minigun et tu charge dedans. Certes t'auras pas d'armure mais t'auras un pistolet .223, un fusils sniper, des balles etc. Euh d'ailleurs tu joue avec moi toi XD. Pourquoi je te raconte ça ?! War, war never changes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skelletor Posted February 22, 2012 Author Report Share Posted February 22, 2012 Merci comme même ! Je viendrais à des affreusités du wasteland ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.