Jump to content

Mais ou sont les caps ?

Guest

Recommended Posts

Bonjour a tous. Pour résumer mon problème: je suis maintenant lvl 9 je n'ai réussis a accumuler que.... 600 caps!! Voila, j'ai entendu dire que le nombre de caps en circulation avait été réduit, et je trouve ça complétement stupide(vus le nombre de joueurs qu'il y a actuellement). Peut etre que c'est moi qui joue mal,mais je peut meme pas trouver de quoi m'acheter mon premier niveau de crafteur !et je commence vraiment a ne plus savoir quoi faire de mon perso...Donc quelqu'un aurait il un tuyau a me donner sur une bonne façon de se faire des caps(a part les quetes...) ? Merçi d'avance.

Il n y a pas de solution miracle, Tuer des humanoide, trader avec des joueur a ncr ( attention au burst ) souvent les Brahmine hide sont recherché, Depuis le wipe les marchand sont radin et ne propose que rarement des caps, Il semble que les interèt des FLC sont de 2.50, Donc très bon mais j'ai pas vu de revenu sur mon compte en 2 jour,Il y a la vieille technique des BB's mais comme je dit les marchand sont radin, Les possibilitée d'en obtenir sont immense mais j'évite de tout écrire ici ( pour le bien des yeux de tous ), Normalement avec tout ça c apeu t'aider, ( Case de vault 15 pour le junk - bb's )

Je vais faire un peu comme dans ces pub à la con sur internet: Grâce à ma technique je gagne 300 euro par jour

Je sais pas comment t'as fait, ça fait 2 jours que je joue pas, et mon perso est niveau 7. J'ai fait 5000 caps
Dont 4500 en une heure D:

War, war never changes...

Merci a vous tous,y'a vraiment des choses intéressantes pour moi dans ce que vous dites.Mais bon,pour le trade avec les joueurs,mon pb c que je parle pas trés bien l'anglais....Sinon pour les BB's(si tu parle bien des munitions BB's)je connaissait déja mais les marchands n'on aucunes caps! J'ai crafté pour plus de 15000 caps de small energy cell et je sait pas quoi en faire...Sinon pour répondre a ta question Urukhai, c'est juste que je me suis beaucoup fait tuer(Modoc avait l'aire tranquille,je m'y suis installé et j'ai comprit ma douleure...) et donc j'ai perdus presque tout ce que j'avais gagné avec les quetes...Et si tu pouvais m'expliquer comment tu t'es fait 4500 caps(ou?a quelle heure?comment?) en si peut de temps,ça m'intéresse baucoup.Et c'est noté pour la quete du Dr Wong,je campe pas trés loing de SF en plus(avec un bon Outdorsman, c'est vivable pour un perso débutant,c'est meme carrément moins dangereux que les villes du sud trop fréquentés...).Merci encore.

La traite des esclaves... j'ai encore jamais testé.Par contre au niveau de la réputation,est ce que ça te rend pas indésirable dans certaines villes quand tu est esclavagiste ?

Pour info si vous passez à junktown, vous pouver vendre les lances que vous craftez ou que vous récupérez sur les raiders. Pour cela allez dans le bâtiment au centre du patelin, une femme est présente entre l'entrée et l'établis (workbench), parlez lui. C' est 50 caps la lance, 60 le modèle amélioré.

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…

tu peux faire comme les grosses team francaise. un truc pas trop autorisé, mais bon pourquoi pas.

De toute façon le problème est règlé, en date du 16/01/2012, le doc ne donne plus d'argent lors de la résolution de la quête...
Mais c'est vrais que faire tout un tas d'alt pour abuser de la quête c'est un peu moyen... Je vais faire comment moi pour faire de l'argent sans trop me prendre la tête?:(

hey salut wilks; comment tu caps toi? Bah moi j'ai fait un barter, et je farm pour faire du caps, et je fais la quête des fourmis et des gunrunners tant que peu faire se peu c'est a dire toute les 2 heures à peu prêt voir plus. c'est pas facile mais bon, c'est comme ça, c'est le jeux.

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Moi j'ai suivis le conseille de Jerico,je vend des lances.C'est pas mal mais un peut long a crafter...Sinon a part les turies de fourmis je fait aussi des livraisons de viandes a modoc.Par contre la quete des gunrunners j'avais jamais fait,C'est une nouvelle quete ?

Par contre faire 99 fois d'affilé la quete des fourmis ,moi je pourrait pas. Je péterais les plombs bien avant :D . C'est limite du travaille a la chaine là, et si je suis pas payé, non merci !

Comme je le disais à Yox sur mumble. Vous avez surement du mal a imaginé jusqu’où vont certaines équipes de 2238 dans l'abuse bug. Hier y'avais des alt SOT afk dans Den pour augmenter l'influence dans leur ville par exemple. Totalement afk je me baladais à côté d'eux, j'essayais de les voler. 0 réaction.

Moi j'ai effectivement un peut de mal vus que je ne sait pas ce que c'est qu'un alt SOT... :D Un alt je sait, mais un alt SOT non. Pourriez vous m'expliquer monsieur Wilks ? Nous autres joueurs solitaires, ignorants tout des choses du town control, avons soif d'apprendre...

Je pense que Wilks parle d'alt appartenant à la team S.O.T. ;) (me demande pas le nom complet, j'en sais rien). Effectivement, je suis loin d'imaginer les trésors d'ingéniosité des grosses teams pour détourner, à leurs profits ou au détriment des autres, les idées mises en place par les devs. Je dois être trop honnête (ou trop con, au choix ;) ). En passant, la quête des fourmis refonctionne correctement on dirait... Edit: Grilled! :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...