Aller au contenu

problème marchand


Adeubal

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous Bon voila, j'ai débuté FO pip boy 2xxx pour passer le temps. Installation, suivi de tuto niquel (merci à vous) Mais le soucis c'est que je ne trouve ni marchand ni banquier. Pourtant j'ai bien retrouvé le post relatif aux marchands dans les différentes villes, j'en ai trouvé 2 (Klamath VIC+tenancière du premier bar) mais leur inventaire est désespérément vide. Ensuite je suis parti vers La Fosse pour trouver les 4 marchands indiqués.... Ben j'en ai trouvé aucun dans les lieux indiqués. Bon j'avoue qu'il est fort possible que je sois une buse absolue mais la quand même j'ai passé 1h à courir à droite à gauche et sans résultat probant... J'ai cherché sur la FAQ et sur le fofo, rien trouvé. D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle de 2238 ? bonjour tu es une petite buse alors. je ne connais pas bien klamath mais normalement à klamath il y a un apport de ~ 2400 caps a l'auberge en dessous de VIC, de quoi débuté le troc. Ensuite a the den il est possible que quelqu'un est suprimer les marchands, attente de 2 heures pour le respawn. ou alors tu es vraiment passé à coté.

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien trouvé le marchand à Klamath. Les 2 marchants à savoir la frangine de la tenancière et le proprio du gecko doré. Ben dans les 2 cas ils voulaient pas me parler, trop moche. Si il faut avoir des stats 5 partout, fallait prevenir, je serai parti sur Oblivion :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...