Aller au contenu

Vous avez trop joué à FOnline quand...


HawK-EyE

Messages recommandés

Tout le monde connait ce petit principe très sympathique, le but est de terminer cette phrase à votre guise.


Vous avez trop joué à FOnline quand...

- Vous vous dites en partant à l'école : "Allez je vais prendre du pex".

- Vous refusez d'aller vous coucher sans votre beau pyjama bleu.

- Vous vous apprêtez à tuer une araignée vous vous dites "Celle là je vais l'instant kill !".

- Vous craftez votre petit-déjeuné tous les matins.

- En allant en camping avec des amis, vous ne prenez que 10 peaux de vaches sur vous. Lorsque vos amis vous demandent pourquoi vous répondez que votre compétence de science vous suffit amplement.

- Vous mettez un morceau de bois et 2 fruits moisis dans votre cheminée en pensant que ça vous fera une bonne bouteille de tord-boyau.


A vous !! =>

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quand vous refusez de prendre un autostoppeur parce que vous avez qu'un en charisme. - Quand vous décomptez les secondes au magasin, afin de ne pas dépasser le temps imparti fourni par votre niveau en barter. - Quand vous vous étonnez de voir le patron derrière le bar quand vous entrez dans son établissement. - Quand vous maudissez votre outdoor pour être tombé sur votre belle-mère dans un magasin de fringues exotiques. - Quand vous jouez au foot en turned based. - Quand vous essayez de faire moonwalker les autres voitures sur le chemin du boulot. - Quand vous apercevez les CRS et hurlez "ANKLAV PATROL !" - Quand vous vous apercevez trop tard qu'y a plus une seule feuille de PQ chez vous et que la seule chose qui vous vient à l'esprit au moment critique est "Epic Fail". - Quand vous demandez son niveau de profession au plombier avant de le laisser réparer votre tuyauterie. - Quand vous mangez vos clopes pour augmenter votre perception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Quand vous croyez que vos grand parent se sont transformé en ghoul -Quand vous pensez demander a izual de vous téléportez a La Réunion pour y passer vos vacance. -Quand vous demandez a quelqu'un dans la rue de vous abattre, car vous éte rester irradié toute la journée au soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quand vous blâmez votre chance en cas de pépin, vous vous dites : "Je savais que j'aurais dû mettre 6!" - Quand vous essayer d'arrêter de boire du coca pour pas devenir addict - Quand vous prenez de l'aspirine pour augmenter votre charisme et votre intelligence - Quand vous looter tout ce qui est parterre car ça peut servir à crafter - Quand vous essayez de revendre un appareil cassé à un commerçant - Quand vous avez peur de voir de tomber sur des Riders dans la rue - Quand vous n'avez pas assez de charisme pour aller acheter du pain

Arry2
Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

- quand vous allez voir votre banquier et avez plus tendance à retirer que déposer - quand vous croisez plusieurs flics en ville et que vous pensez e^tre en RNC -quand vous voyez aux infos les 26 ans de tchernobyl - quand vous avez la queue aussi grosse que celle d'un radscorpion - quand vous repensez à vos ex et imaginez le bel inventaire de peau de vache récolté - quand vous prenez un big teasty à Mcdo - quand vous voyez une belle merde en pleine rue - quand vous voyez de fringues abandonnées ça et là - quand vous voyez que l'essence est aussi cher que des cellules à micro-fusion

Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quand tu ramasse 4 pâquerettes et tu te dit "Allez hop, 20 minutes de gathering !"

- Quand tu lance un cailloux sur quelqu'un est que te le rate, tu te dit "Prochain niveau, J'up mon Throwing !"

- Quand tu te demandez combien a de speech Sarko pour être devenu président

- Quand ton prof de musique dit "Faites moi un jolie faaa" tu sort t'a trousse de secours

- Quand tu voit un mec à terre, tu lui met une corde au cou pour qu'il soit ton esclave

- Quand tu vas au magasin en pyjama car si un pk est là, tu aura rien à perdre

- Quand tu prend de la Ventoline* tu te dit que tu prend du jet
*Sorte de spreay pour l'asthme

- Quand tu va dans une grande ville, tu te dit "Putain de NCR..."

- Quand tu vois un rat, tu te barre en courant car tu pense qu'il va te faire un instant-kill dans l'œil

- Quand tu demande à un mec dans la rue "Il est où le workbench et le marchand ?"

- Quand tu voit un convoi militaire, tu te dit "Doit avoir un paquet de CA et de stuff là dedans..."

- Quand te crois que en démontent ton pistolet à bille tu crois avoir des metal parts et du junk

- Quand tu vois un mec super obèse tu dit "AAAH UN SUPER MUTANT !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

- Quand la caissière de Mac Do se voit désolé de refuser votre commande, car à votre grand regret, non, le Nuka Cola Light n'existe pas ( ou du moins, pas encore ).

Fait, je suis passé pour un gros con devant une bonne partie de ma classe, pour une fois que j'étais assez sociable pour faire une bouffe avec eux, il y a fallu que je me tape la honte.

- Quand tu tentes de voir mieux après avoir fumé une cigarette, alors qu'avec la fumée, au final, c'est juste pire.

Arf ... Encore mort ...

:rolleyes:

harobekleeeeeeeeeeeeeeevo2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...