Aller au contenu

Base Rape (et ouais encore)


Crazy

Messages recommandés

Mais cette fois ça finit bien ! \o/




2 heures du mat. Calme plat. Je joue à Tactics.

Musashi débarque en mode stress : sa base serait en train d'être rape (il a vu un pyj inconnu se barrer avec du stuff à lui)!
Une escouade de combat est mise sur pied en moins de 5 minutes, un leader nous emmène au point radio de musashi, et nous voilà à sa base. On attend à peine une-deux minutes: Spawn massif d'amboys en voitures volée! Déluge de tir, les pourritures sont rapidement annihilée sans gros problème par l'escouade Lawyer, nous rendant au passage une partie du stuff (c'est cool: même pas de prob d'évacuation de loot!)
(à noter qu'on les a niqués alors qu'ils étaient 6-7 vs 4)

Les photos et le log:


02:09:44 � Crazy Bitch: allez byatch 02:09:49 � MacGyvo: je peux transporter aussi 02:09:50 � Crazy Bitch: arrive quon te fonde 02:09:51 � Anvil: SI QUELQ UN RENTRE QUI EST PAS VOUS OU MOI, BUTREZ LE SVP 02:09:55 � cuicui was critically hit in the head for 142 hit points and was killed. 02:09:56 � Slave was hit for 121 hit points and was killed. 02:09:56 � MichaeI was critically hit in the eyes for 58 hit points. 02:09:57 � Latoum was hit for 3 hit points. 02:09:57 � LapinMalinBG was hit in the groin for 18 hit points. 02:09:57 � Slave missed. 02:09:58 � MacGyvo was critically hit for 101 hit points. 02:09:59 � Latoum was hit for 15 hit points. 02:09:59 � Latoum was hit in the head for 19 hit points. 02:10:00 � Slave was critically hit in the head for 39 hit points and was killed. 02:10:01 � LapinMalin3 was hit for 41 hit points. 02:10:01 � MacGyvo was hit for 94 hit points and was killed. 02:10:01 � Latoum was hit for 34 hit points. 02:10:02 � LapinMalin3 was hit for 44 hit points. 02:10:02 � Slaz was hit for 26 hit points. 02:10:03 � You missed. 02:10:04 � Latoum was hit for 37 hit points. 02:10:05 � Anvil was hit for 219 hit points and was killed. 02:10:05 � LapinMalin3 was hit for 44 hit points. 02:10:06 � You missed. 02:10:09 � Latoum was critically hit in the eyes for 204 hit points and was killed. 02:10:13 � Rezus was critically hit in the eyes for 200 hit points and was killed. 02:10:19 � tectos was critically hit in the eyes for 248 hit points and was killed. 02:10:30 � LapinMalin3 was hit for 105 hit points. 02:10:30 � Nobel was hit for 112 hit points. 02:10:32 � LapinMalin3 was critically hit in the head for 41 hit points. 02:10:35 � LapinMalin3 was hit in the head for 19 hit points. 02:10:36 � Radio 12120> ss../s REVIEN SALOPRIE DAMBOY!..ss 02:10:37 � LapinMalin3 was hit for 81 hit points and was killed. 02:10:39 � Keigoris: REVIEN SALOPRIE DAMBOY! 02:10:45 � Crazy Bitch: AMBOY DUKES GOT OWNED BYATCHES 02:10:49 � Nobel: ������ �� �� ����� ���� �� ����!!!! 02:10:55 � Screenshot saved. 02:10:58 � Screenshot saved. 02:11:07 � Screenshot saved. 02:11:19 � MichaeI was hit for 22 hit points and was killed. 02:11:21 � You see Pole. 02:11:21 � Screenshot saved. 02:11:22 � You see Wall. 02:11:29 � Screenshot saved. 02:11:34 � Crazy Bitch: TTTLA FOR GREAT JUSTICE 02:11:41 � Crazy Bitch: BASE RAPE FORBIDEN 02:11:42 � Screenshot saved. 02:12:01 � Crazy Bitch: YOU BROKE LAW YOU GOT OWNED BY LAWYERS 02:12:01 � Screenshot saved. 02:12:10 � Screenshot saved.























































Image IPB
Image IPB


(j'en ai fondu 4 ! \o/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DA est très stupide, ça fait plusieurs fois qu'ils acceptent des nouveaux sur mumble et qu'on les prévient du risque, ce à quoi ils répondent "qu'ils gèrent". Ils comprennent pas qu'un amboy ça peut jouer avec eux sans avoir accès à leur base pendant 3 mois ou plus juste pour se faire accepter tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros GG o/

Tiens j'avais oublié de bannir les persos de LapinMalin, j'ai pris il y a quelques semaines une très belle vidéo d'une demi-douzaine d'Amboys en train de botter au FA dans leur tente. Ils ne grandiront jamais Image IPB

Kinkin : Oui, cuicui (leader puisqu'il est le premier à entrer) est le perso de Zozio. Comme quoi, personne ne l'aimait pour de bonnes raisons \o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi Zozio était belle et bien une vraie raclure comme on les aime ! Enfin paye tes "pro-killer-PvP-ultra lulz" toujours des gros noobs. Madurk réfléchis avant de parler, ça a rien à voir avec la Dark Alliance mais avec Musashi qui pour le coup c'est vrai, a carrément manqué de prudence alors que Zozio avait toujours un accès à sa base. Et enfin pour Izual, c'est vrai qu'on est enfin débarrassé de ce poids qu'on savait plus ou refourguer ! Sinon énorme GG aux TTTLA car ça a du être un sacré branle bas de combat pour être assez rapidement sur place ! Enfin pas GG pour avoir tué de l'amboy hein, ça c'est trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(à noter qu'on les a niqués alors qu'ils étaient 6-7 vs 4)


Raah, et dire qu'on sait que gagner en zerg rush !!

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/imG-QsbbkOI?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/imG-QsbbkOI?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zozio il s'est fait avoir comme un gros zozio de ce genre :

Image IPB

Notez qu'il a pas pointé le bon de son bec ici, serait-il ... un brin frustré que son plan machiavélique soit tombé à l'eau ?

N'empêche que si Musashi n'avait pas été là, c'est gamins aurait encore fait chier le monde ... y aurait pas moyen de demander un perma-ban du jeu ?
Parce qu'entre les bot, et les Base-Rape ...

lp1189bulletformyvalent.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bin, les amboys ré-graissent ! Avant ils y arrivaient, et c'était des petites merdes, maintenant qu'ils s'y arrivent plus, c'est des grosses merdes ! Bravo au pigeon ! Je sais pas si il sait que c'était la victime de la team avant, et qu'on l'exploitait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super bottage de cul massif ! adrénaline maximum.
pourquoi les amboys ne font pas chanteur de chorale?
Ils s'infiltreraient, dans les mac do , base et NCR, ce fonderaient dans la masse et hop !!
Chanteraient des jolis chants de noël.

ahhhh zozio, je me demande si il est pas devenus Amboys pour se venger.

Mais pourquoi est il aussi méchant ?

"PAR ZE QUEEEEEE !!!"

moi me suis fait avoir par son caractère non chalant.

J'vais continué a joué tous seul je crois, vive la paranos, je ne fais confiance qu'a mes mercenaires.

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DA est très stupide, ça fait plusieurs fois qu'ils acceptent des nouveaux sur mumble et qu'on les prévient du risque, ce à quoi ils répondent "qu'ils gèrent". Ils comprennent pas qu'un amboy ça peut jouer avec eux sans avoir accès à leur base pendant 3 mois ou plus juste pour se faire accepter tranquille.



mais quesque tu parle encore de la D.A toi! tu sais meme pas de quoi tu parle!

quesqu'on as a voir avec cette histoire!

tu commence a menerver Madurk a parler pour rien sans savoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madurk, en tant que modo tu devrais donner l'exemple et ne pas troller à tout va sur des histoires de rancœur ou je ne sais quoi entre toi et Saner... Là tu post sans même connaitre les tenants et les aboutissants de l'histoire, et tu te permets même d'entacher le nom de la D.A, qui je te rassure sont loin d'être des Q.I d'huitres, comme tu sembles le sous entendre... Maintenant, logiquement et si ta maturité te le permet, tu devrais au moins t'excuser de ton jugement à l'emporte pièce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là. Bien joué les TTT, là pour le coup c'est de l'organisation. Ca donnerait presque envie de re-jouer ^^. Au moins vous leur prouvez que vous êtes les plus forts de la bonne manière, raclée in-game, et pas à coups de spy/rape ! Par contre ça m'a choqué pour Zozio, je pensais qu'il avait juste une vision un peu différente du jeu, mais qu'il trouvait quand même son compte à jouer avec sa team de "votre" côté... Mais là oO

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 les gars ! Vivats ! Vous avez dû vous fendre la tronche en leur tirant dessus. C'est jouissif? Vous avez ouvert une bouteille de pinard après? En tout cas, j'espère que cet action redonnera de l'espoir à certaines victimes des base raped de FOnline. Ne jamais oublier l'importance du Karma :biggrin5:

Un homme court toujours moins vite qu'une balle de fusil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...