Braincleave

Citoyen
  • Content Count

    162
  • Joined

  • Last visited

About Braincleave

  • Rank
    Scavenger aguerri
  1. Le truc que je pige jamais dans ces histoires de zombies, c'est qu'ils sont décérébrés, mais qu'ils ne se bouffent pas entre eux. Dans the walking dead par exemple : seul une petite partie du cerveau fonctionne et qui ne leur permet que de tenir debout et de se déplacer. Où est l'espace nécessaire pour juger "ah celui là c'est un zombie comme moi, je le mange pas tiens". Déjà faudrait qu'il ait conscience de ce qu'il est, ce qui inclurait pas mal de choses par la suite (capacité de raisonnement etc), donc ça ne tient pas vraiment debout, ça restera un fantasme populaire (qui n'a jamais rêvé de dézinguer du zombie?), ou si une catastrophe arrive, les zombies se boufferont entre eux. Dans le cas où la partie primaire du cerveau est utilisée, les fonctions premières de l'individu seraient seules utilisées. En gros : "bouffer, péter, boire et b...". La craindre des zombies partouzeurs serait donc plus rationnelle. Et aussi, à être bête comme un manche à balais, les zombies verraient des prédateurs naturels faire leur apparition. Ou si on considère qu'ils puent trop pour attirer quoique ce soit, ils se feront bouffer de l'intérieur par des larves de mouches. En gros, meilleure solution : un petit abris dans ton jardin, uniquement ouvrable depuis l'intérieur, avec des rations pour deux ans approximativement et un canapé avec des bouquins. Et pis dehors, tout sera décomposé, et des arbres auront commencé à pousser dans les corps des zombies "survivants".
  2. T'as fait clic droit sur l'icone de lancement - propriétés - onglet compatibilité - mettre en mode compatible avec XP (ou 98, au choix), puis appliquer?
  3. Je crois qu'il est temps de t'apporter une réponse, aussi futile soit-elle. -En ce qui concerne les vaches, et bien, je ne me souviens pas en avoir entendu parler, sinon, et bien, essaie des raccourcis pour te mettre en combat ou afficher ta fiche personnage, pour voir si ton écran redevient normal, sinon ça revient au crash du jeu, pour lesquels on ne peut malheureusement rien faire. Ca m'arrive moi même souvent en combat. Ou quand je place des explosifs sur des PNJ... Une erreur de script surement.