Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Citoyen

Braincleave

Citoyen
  • Content Count

    162
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

My Favorite Songs

About Braincleave

  • Rank
    Scavenger aguerri

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Et si j'ai fait la quête mais en choisissant la mauvaise option, je l'ai dans le bas côlon?
  2. Je ne veux pas jouer le rabat-joie, mais ça ne répond pas à ma question !
  3. Ouais ! Mais on voudrait s'y faire un private RP !
  4. Yop à vous ! Après de longues recherches infructueuses, je viens dès lors vous demander un résumé construit de la marche à faire pour acquérir le Bunker auprès du trapper de Junktown. La marche à suivre, etc... Merci à vous !
  5. Je viens de faire le tanker avec 3 compagnons, enfin, on a essayé, car les rats respawnent dès qu'on les tues. On s'est fait dépouillé la tronche, pour le dire poliment. Beug? Ou bien c'est voulu par les GM pour que la quête soit infaisable?
  6. Le truc que je pige jamais dans ces histoires de zombies, c'est qu'ils sont décérébrés, mais qu'ils ne se bouffent pas entre eux. Dans the walking dead par exemple : seul une petite partie du cerveau fonctionne et qui ne leur permet que de tenir debout et de se déplacer. Où est l'espace nécessaire pour juger "ah celui là c'est un zombie comme moi, je le mange pas tiens". Déjà faudrait qu'il ait conscience de ce qu'il est, ce qui inclurait pas mal de choses par la suite (capacité de raisonnement etc), donc ça ne tient pas vraiment debout, ça restera un fantasme populaire (qui n'a jamais rêvé de dézinguer du zombie?), ou si une catastrophe arrive, les zombies se boufferont entre eux. Dans le cas où la partie primaire du cerveau est utilisée, les fonctions premières de l'individu seraient seules utilisées. En gros : "bouffer, péter, boire et b...". La craindre des zombies partouzeurs serait donc plus rationnelle. Et aussi, à être bête comme un manche à balais, les zombies verraient des prédateurs naturels faire leur apparition. Ou si on considère qu'ils puent trop pour attirer quoique ce soit, ils se feront bouffer de l'intérieur par des larves de mouches. En gros, meilleure solution : un petit abris dans ton jardin, uniquement ouvrable depuis l'intérieur, avec des rations pour deux ans approximativement et un canapé avec des bouquins. Et pis dehors, tout sera décomposé, et des arbres auront commencé à pousser dans les corps des zombies "survivants".
  7. Question !!!!!!!!!! Si on meurt des radiations... Que se passe-t-il après le respawn? Si il y a... Je veux dire, comme les radiations ne s'enlèvent pas, meurt-on constamment des mêmes rads?
  8. Depuis le wipe, il est dit que le trait fast shot fonctionne uniquement sur les armes qui pouvaient initialement viser. Or, un smg peut initialement viser. Donc le tir simple devrait me couter 3 PA, or, il m'en coute toujours 4. Le tir en rafale devrait m'en couter 4, or, sur le slot d'arme (en bas de l'écran), il est marqué que le tir en rafale m'en coute effectivement 4. Mais dans les faits, il m'en coute toujours 5. De plus, quand ma jauge de points d'actions est juste à 4 PA dispos, et que je désire tirer en rafale, mon personnage fait l'animation de tirer en rafale, mais rien ne se passe. (mes munitions ne descendent pas, aucun dégât n'est affiché, et mes PA n'ont pas été utilisés). Ai-je été plus clair?
  9. Ca me choque doublement car en théorie : l'amre utilisée peut initialement viser, et donc avec ce trait, le tir coûte un PA de moins (auquel cas il serait aimable de préciser), et quand je me mets en mode exploser, ça me marque que ça ne coute que 4 PA. Aussi bien que en mode simple, ça ne devrait m'en couter que 3, là, ça me marque que ça m'en coute 4, et dans les faits, le tir simple me coute 4 PA, et le burst m'en coute 5 (si je n'ai que 4 PA en réserve, il y a l'animation de tir en rafale, mais rien ne se passe).
  10. Le trait fast shot ne marche pas. C'est quoi ce boxon? J'ai un smg 10mm, un tir simple coute 4 PA alors qu'il ne devrait en coûter que 3, le tir en rafale coute 4 PA, mais quand je tire alors qu'il me reste 4 PA pile, les PA que j'ai ne descendent pas, la jauge de munition non plus, je ne fais pas de dégâts aux ennemis, mais pourtant, mon personnage a l'animation de quand il tire. J'ai donc besoin de 5 PA pour tirer en rafale, qui me les bouffe tous les 5. Beug ou quoi?
  11. Salut à tous ! Depuis le wipe, je n'arrive pas à crocheter les voitures décapotées trouvées dans les maps de ville. J'ai sur moi, une vieille clef (jaune avec la chainette), un grand set de crocho (et 244 en crocho), des petites cellules d'énergie. Que dois-je faire pour prendre la voiture et la vendre par la suite? Merci de m'éclairer.
  12. Si tu as joué à Fallout 1, tu trouveras si je te dis que le workbench du hub se situe chez le dealer. Si tu sais pas qui est ce dealer dans la vieille ville, il est dans le bâtiment à droite de chez le marchand en armure de métal (dans l'old town donc). Bon jeu!
  13. T'as fait clic droit sur l'icone de lancement - propriétés - onglet compatibilité - mettre en mode compatible avec XP (ou 98, au choix), puis appliquer?
  14. Certain workbench font office de meuble où tu peux entreposer des choses, et non pas les crafter. Tu dois en trouver un autre qui marche. Il y en a un dans toutes les villes à peu près, cherche un peu.
  15. Je crois que c'est 9. Mais au pire osef, les mentas sont là pour toi !
×
×
  • Create New...