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Talus

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    Scavenger aguerri

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  1. Talus

    Liste des Tutos

    j'ai decider de refaire un peu vivre cette sections qui me semble un peu (beaucoup) morte voici donc la liste des Tuto existant, toute fois il ne sont pas forcement a jour en fonction de la révision actuelle du SDK - Instalation du SDK sur un serveur Debian, et lancer le serveur de jeux (en cour de redaction) - Faire une exit grid, téléporter. - Créer une nouvelle ville - Mettre les maps de Fallout2 au format FOnline voici une petite liste de tutos qui mériterai d’être écrit, certain feront sans doute place a plusieur sous tutos : - Ajouter des recette de craft - Ajouter des profes
  2. allez petit info qui vas en ravir plus d'un la révision 409 tourne parfaitement sur un serveur Debian (je viens juste tester) voici mon petit tuto pour l'installation d'un serveur sous debian tout d’abords vous connecter vous en tant root sur votre serveur si vous êtes sous linux (votre PC a vous) : ssh root@IP_DU_SERVEUR si vous êtes sous Windows vous devrez utiliser Putty un petit outils très pratique (je suis actuellement au boulot je compléterai cette partie ce soir) <-- Putty Section --> une foit connecter en root, profiter en pour faire un petit update du systeme
  3. Bonjour a tous j'aimerai savoir si parmi vous il y en a qui aurai cleaner le SDK du système de réplication a la TLA en gros enlever le compteur de réplication, et l'argent de réplication, que ce soit dans leur utilisation que dans l'affichage du pipboy merki a vous
  4. d'ailleur HawK-eye je voudrais savoir si ce serais possible d'avoir un Wiki pour le modage que ce soit Fo2 ou bien fonline juste histoire d'avoir des tuto et une base de connaisance de moddage francophone qui sois dans un format agréable a lire et pratique au niveau des recherche mais dans l'ancien wiki ^^ car franchement le wiki-forum j'accroche pas du tout
  5. je viens de tomber sur un petit lien, en russe bien evidement http://teamx.ru/site_arc/utils/index.html c'est un tres grosse liste de tools por FOline, F1, F2, FT je pense que ca peut en aider plus d'un @Cobys : voici une reponse sur Fodev qui pourra t'aider : http://fodev.net/forum/index.php/topic,8776.msg148299.html#msg148299
  6. Talus

    Creation serveur FR

    c'est lancer en tant que daemon de toute façon un serveur linux, tu a pas d'interface graphique, enfin tu peux, mais ça sert strictement a rien du coup c'est le PCA ingame
  7. Talus

    Creation serveur FR

    effectivement la dernière version ne tourne plus comme je l'avais fait puis comme j'ai pas de serv' Ubuntu a disposition, peut pas tester pour le moment par contre chez moi (je suis en vac la), j'ai une VM Ubuntu qui traine, je testerai donc dessus. mais je suis bien plus habituer a la gestion de serveur Debian (je suis admin système d'un gros serveur Minecraft ^^) tu a eu quoi comme couille sur le serv nux ?
  8. Talus

    Creation serveur FR

    je pense savoir quelle est votre soucis je tente d'y trouver une parade la version linux du serveur ne peut fonctionner que sous Ubuntu, et je tente de trouver la Glibc 2.15 pour debian, mais elle est inexistante ><
  9. Talus

    Creation serveur FR

    pour répondre a une question poser : il est possible de faire tourner le serveur Fonline sous Linux je dispose même des script de lancement, restart,.... pour son exécution en tache de fond donc : a votre service si vous avez besoins d'aide pour la gestion serveur au niveau machine et système j'ai un peu touché a l'AngelScript pour un projet perso, en l’intégrant dans un exécutable codée en C++, donc pour des truc de base je pourrai peut être aider
  10. Je vous vois que vous parler de pas mal de film série et autres mais je n'ai vu aucun topic sur Battlestar Galactica ou encore son Spin Off Caprica pourtant c'est du niveau post apo et survie pour ceux qui connaisse pas je vais faire un petit résumé L'histoire se déroule loin dans la galaxie sur les 12 planète des colonies de Kobol. les Humain on conçu les Cylon, des robot aidant au tache courante,mais voila il se sont rebeller pour fonder leur Nation et on déclarer la guerre au humain. L'histoire de BSG (BattleStar Galactica), se déroule 50 ans après la première guerre, un traite de pai
  11. Effectivement le Code FOnline est sans doute un poil complexe, mais je pense pas que le code sera dispo je viens de finir les MSK pour les cote donc ce soir je teste pour voir si ca marche nickel (je suis en cour et je peut pas jouer mai je peut editer ^^), du coup on pourrai avoir un premier tuto sur la modification de la world map ensuite il me reste encore les définition des rencontre aléatoire --" [iDEA] d'ailleurs j'ai eu une petite idée, pour expérimenté nos modification, au lieu de les faire chacun dans son coin si on regrouper nos idée pour en sortir un projet
  12. hardcoded c'est coder en dur dans le client et/ou le server ou alors comme c'est un define (#define) la fenêtre (et donc son script je suppose) est défini en dure (hard) et donc ca peut faire référence a un autre script, ou encore un morceau de code dans le client/server (oui encore une impasse) PS : on pourrai presque créer un mini Wiki dédier au Modding FOneline ^^
  13. ca pourrai être simpa de pouvoir demander un prix avec Say aussi pour le commerce entre les joueur ca permettrai de créer un véritable économie, les faction vendrait leur objet a leur prix donc certain joueur aurons des faction favorite pour leur achats du coup les autres faction voudrons baisser leur prix ou alors assouvir les autre factions pour fixer leur prix, ca rendrait le jeux jeux carement plus dynamique Je penser a un truc, sur 2238 avec les PK russe c'est casi chiant de jouer quand tu est nouveaux, faudrait voir le script de combat pour rajouter un syteme de protection des nouveaux
  14. plop a toi je suis en école de programmation et on fait du C Par rapport a Critter je pense que c'est un type de variable propre (voir une classe) car sa ressemble beaucoup au C++ qui lui fonctionne en programation Objet, et je mettrai ma main a coupe que l'AS soit un langage Objet donc pour resumer avec un exemple tirer de replication.fos Map@ GetNearReplicatorMap(Critter& cr) c'est une fonction nomme GetNearReplicatorMap retournant un objet de type Map@ (le @ je sait pas du tout ce que ca signifie) prenant en parametre un Objet/variable nomme cr de type Critter& tient
  15. pas compris, ca fait quoi exactement ? (faudrai presque faire un sorte de page de wiki avec toutes c'est petite astuces)