Aller au contenu

Recherche aide désesperement.


gorag

Messages recommandés

Bonjour, je recherche désespérément un groupe avec qui jouer, je débute dans le jeux et je ne fait que mourir j'en est marre de voir mes aprés midi de jeux foutus en l'air à causes d'un pk ou d'un voleur qui me prend tous.J'aimerais des conseils pour progresser assez vite, ou de l'aide pour farm mes 10 peaux sa serait parfait mais rien que des conseils me ferait super plaisir :) Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction mumble et la salvation sera tienne ! Plus concrètement le wiki offre une bonne base même s'il n'est plus très à jour, mais pour ce qui est base c'est ok, après c'est à toi de trouver des routines productives :) Mais sérieux, rejoins la communauté sur mumble, de nombreuses bonnes volontés sera là pour répondre à ton désespoir :)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas pour l'instant, l'idée c'est surtout de recevoir des conseils ! Mumble sert aussi de chat(même si c'est pas sa vocation) ; enfin tu serais pas le premier bluesuit a débarqué sur mumble sans micro. Et pour info aussi, tu peux utiliser n'importe quoi en guise de micro, si tu as une paire d'écouteur qui traine, branche là dans la prise micro(jack 3.5) de l'ordinateur tu verras que ça marche très bien :) Tout ce qui a enregistré/restituer les sont peut servir dans les deux sens, il ne s'agit que d'une membrane.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok merci :) J'ai pas mal avancé cette aprem je me suis fait 3000 caps et quelques armes. Si sa intéresse quelqu'un vus que j'ai du mal à avoir les peaux de brahmines je peut les acheter, je ne sait pas trop combien sa vaut par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais il n'y en avait pas à the hub je repasserais plus tard, autrement apparement il y a un bon marchand dans la partie est mais il y à tout le temps des pk j'ose pas y allait si c'est pour me faire tuer et tout perdre, j'ai déjà une armure 4500 caps et 6 peaux :) Autrement j'ai opté pour un marchand et j'adore, j'xp super bien vu que j'ai le dessus sur tout les combat je gagne 60 xp même si je ne rentre pas puis je craft beaucoup et mine de rien sa fait de l'xp, seulement c'est nul en combat, il faudrait que je me fasse un autres perso mais quoi ? J'aimerais un perso pas trop nul en combat, je pourrait transférer des caps/equipement dessus avec mon marchand sa serait pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...