Aller au contenu

No country for old Cajuns


Cryofluid

Messages recommandés

Ouais c'est juste dommage que ca soit pas les vrais trader de la CTC qui soit représenté ici... Sans vouloir faire un nouveau débat ni le prétentieux, c'est quand même Wilks, Izu et moi qui nous sommes taper le plus gros boulot, ce qui nous a conduit au raz le bol et a nous casser tout les trois ce qui a la aussi conduit a l'effondrement de l'équipe une heure après vu leur motivation pour ce nouveau RP donc bon... Je pense qu'il y a en effet un problème de transmission d'informations entre nos deux équipes :) Hormis ça la video est excellente beau boulot , mais je suis comme Wilks je pige pas le truc sur Ronald Mac Donald :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois les Cajuns éliminer des concurrents d'une grande multinationale qui vend de la merde dans le désert, et qui fabrique ses sandwichs avec de la viande de floater ! En ça, je suppose que l'auteur a voulu illustrer la violence de la guerre économique qui sévit aujourd'hui, et qui sévira encore demain après les bombes :) On peut aussi dire que c'est juste une sale bande sales clowns du désert qui tentaient de retarder une livraison :)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...