Aller au contenu

Projet WW (The Waste Wave)


Jared

Messages recommandés

Bonsoir amis de la Waste Coast, ce soir j'ai l'ambition de vous parler de mon projet (qui est loin d'être original) qui tient plus du plat réchauffé que de l'invention supra-extraordinaire, c'est une radio Francophone que j'ai nommé The Waste Wave, que j'ai traduit en: l'Onde des Rebuts. Il semble que le projet de créer une radio francophone ait été tenté maintes fois sans réel succès, l'idée est bonne, il faut juste trouver une bonne organisation, je m'y suis penché, et d'après moi ça pourrait être fun. Ca serait une radio dans le style de fallout 3 (rumeurs, blagues, flash info, conseils, etc...) ayant pour but de faciliter la communication, prévenir en cas de danger communiste (Je précise ce n'est pas une attaque personnelle, c'est pour coller à l'univers de Fallout), de Player Killer, et de tout ce qui pourrait se passer dans le reste du Wasteland. Je tiens à préciser qu'il ne s'agira pas d'un salon de thé ou tout le monde prendra la parole, il s'agira d'une radio, sur laquelle seuls les animateurs parleront, (sauf en cas de questions, on éclaircira ça plus tard) Bien sûr je me chargerai de la diffusion des news, cependant si quelqu'un veut me filer un coup de main ça sera avec plaisir! L'objectif de cette radio est et sera d'aider et d'accompagner un maximum de personne afin d'assurer une polyvalence des services de la communauté francophone dans Fonline. Je pense que cela pourra jouer en notre faveur dans la campagne anti PK, pour le commerce, pour une meilleure cohésion des teams, etc. Pour tout ça j'aurais besoin d'un soutient des teams francophones afin d'obtenir un minimum d'information et d'assurer un flux continu, j'aurais donc besoin d'un membre de celles-ci pour une meilleure communication interne. Si ce projet fonctionne il sera nécessaire de créer un canal sur mumble pour regrouper les informateurs et recueillir les informations. Le canal serait le canal 13 (hommage à l'Habitant de l'Abri :D). Si lors des TC et protections vous acceptez de me laisser vous accompagnez, cela serait utile pour faire des comptes rendus des situations, afin de permettre l'utilisation des sites auparavant dangereux. N'hésitez pas à poser des questions :grin: Logo à venir

sansrevxs.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet semble tout a fait prometteur, si tout le monde s'en tient a ne pas utiliser ce canal pour perturber les emmissions, cela pourrait fournir une aide assez consequente pour savoir lequels villes sont dangereuse au moment présent. Les LowLevel pourront donc vendre en semi-securité (oui oui on est quand meme dans le Wasteland :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...