Aller au contenu

sujets sur le topic description des team


Shangalar

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

nous avons fait une presentation qui est certe trés courte mais l'essentiel y est. En ce qui concerne la liste des membres je ne vois pas pourquoi serait-on obliger de la mettre a vue de tout le monde. On y trouve notre diplomatie actuelle et notre façon de jouer. Donc je ne comprends pas quelle precision pourrait-ont apporter. Sachant que je suis seul a "m'occuper" de cela, je ne peut pas passer ma vie a ecrire sur le forum. Donc je demande une certaine indulgence sur la qualité et le fondement de notre partie du forum. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui beh desolé j'ai pas l'inspiration de la Dark Alliance ni le nombre de membre des TTTLA, donc je me repète, je ne peut pas m'occuper seul de notre partie privé. Donc si pour cette raison il s'avère que notre forum soit supprimé, je trouve sa totalement injuste. Je ne peut pas me diviser en 5 pour répondre a vos demandes. je m'en excuse mais notre team souffre cruellement du depart de notre leader et de beaucoup de membre SANS PREAVIS. Nous somme en pleine reorganisation car nous ne pouvont rester dans une base sans leader. merci de votre comprehension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...