Des projets en cours ?
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Salut, j'ai découvert FOnline que récemment (3 ou 4jours) grâce à votre site que je lisais concernant le modding F3 et NV. Je trouve étrange que FOnline soit si peu connu, je veux dire faut vraiment s'interesser de près au modding d'un des fallouts et être un minimum curieux pour tomber dessus, enfin bref c'est pas le sujet... (C'est peut être mieux ainsi d'ailleurs, ça attire moins l'attention de Bethes) Je me demandais juste si certains avait un projet en cours concernant le SDK FOnline ? J'ai moi même quelques idées et envies, mais je dois dire que je ne m'attendais pas à une si grande différence entre TLA et 2238 (je n'ai jouer qu'a 2238). J'espèrai une version proche de 2238 comme point de départ, alors refaire ce que 2238 a déjà accompli "en partie" sera une première étape, "assez chiante" dans un sens, refaire ce qui existe déjà c'est pas terrible
En tout cas si il y en a qui ont des envies similaire, ce serait peut être pas une mauvaise idée d'y bosser à plusieurs, histoire de ne pas refaire chacun la même chose dans son coin, je parle surtout pour passer de TLA à 2238, peut être pas exactement 2238 non plus, mais les principales améliorations, et j'ai pas une grande experience des deux, mais en testant vaguement la version fourni avec le SDK hier soir, il y a pas mal de "petits détails" assez frappant qui manque cruellement.
Sinon, si quelqu'un connait un autre forum concernant ce SDK? autre que le forum officiel, je parle mieux anglais que russe je dois dire :grin: