Aller au contenu

Screenshots du CBT3 de FOnline: 2238


Invité

Messages recommandés

Comme vous le savez tous, il y a eu trois OBT de FOnline. L'OBT1, en 2008, qui dura une semaine, et où il n'y avait qu'un serveur de jeu (le futur TLA) et qui était totalement buggé et vide de contenu ; l'OBT2, en novembre-décembre 2008 qui était une tuerie et dans lequel la première équipe française fut créée (HawK-EyE, Kinkin, Izual, Lunoi, Kalimdra, Terbi, Madurk, etc, etc.).
Il faut savoir que l'OBT2 était monstrueux, un peu buggé, mais les voitures, les APA, les caps et les armes high-tech pleuvaient (C'était le bon temps...!). A la fin de l'OBT2, en Janvier 2009, les developpeurs de 2238 décidèrent de créer leur propre serveur, et commencèrent à modifier le contenu du FOnline de base (vanilla, qui prendrait bientôt le nom de The Life After). Le 15 Aout 2009, FOnline: 2238 et FOnline: TLA passèrent en beta-test public (OBT) et c'est là que la plupart d'entre vous commencèrent à jouer (Création des VSB, Rogues, BBS, MDK, etc. si je ne m'abuse). A partir du 15 aout, d'autres que moi peuvent raconter l'histoire et le faire mieux que moi Image IPB

De janvier 2009 au 15 aout 2009, il y eut 8 mois de Closed Beta-Test - le CBT3 - une simple demande à Cvet suffisait à priori pour entrer dedans. Sur 2238 en revanche, ce furent les Cajuns qui testèrent le jeu principalement, car malheureusement les non-francohpones se comptaient sur les doigts d'une main - Tagatha, Road Warrior, Rusty, Tanner, ...). C'est vrai pour la plupart de ces 8 mois, mais je dois quand même dire que certaines fois il y avait quelques russes et anglais sur le jeu.
Le CBT3 fut donc marqué par l'avènement des nouvelles features de 2238 - factions, villes gardées, etc. - et par la distanciation par rapport à TLA - matos de bas niveau, par exemple. Il faut garder à l'esprit que le serveur restait très primaire, très grossier.
Comme les français sont restés quasiment les seuls à tester le serveur - un coup d'oeil aux crédits de FOnline 2238 suffit pour s'en convaincre - les devs venaient souvent nous voir pour s'amuser ou nous indiquer quoi tester.

Voici donc les screenshots de ce temps ! (Note : Les NPCs avaient leur nom au-dessus de la tête, et il n'y avait pas de FOV).

Image IPB

Image IPB
Avant la limite du nombre de mercs par personnage.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Les power rangers !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Début des tests sur les gardes des villes.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Album

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...