Aller au contenu

fonline en 3D


Invité

Messages recommandés

Déterrage, mais pas besoin d'un nouveau topic.

Pour ceux qui ne s'aventurent pas dans les tréfonds des bas-fonds de l'abîme sans nom (le forum officiel de FOnline 2238), voici une vidéo qui montre un modème 3D fonctionnant (le stade très actuel du travail sur la 3D).
'>



Franchement, ça a de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est 2238 izu ? Parce que bon on est en droit de douter quand on voit la ribambelle de screens de projet fonline 3D basés sur Fonline et soit-disant en développement. En tout cas ils ont intérêts à pas trainer, la communauté continue de fondre et les seules variations de fréquentations sont dûes au retour des bastons massives(qui font revenir des joueurs Russes) pour le fun.... Coté Gm c'est pareil ces derniers temps, les requesthelp tombent dans le vide, et les rares apparitions de Gm qu'on ait sont des attaques de crapauds pendant les TC(véridique !) ou Rusty qui vient se montrer pour d'obscurs tests... De plus je suis pas sûr que la mise en place de quêtes fastidieuses pour choper les niveaux de crafts soient une bonne chose... Infine le jeu en revient toujours au meme : des bastons entre 2 gros gangs, des bastons entre 2 grosses coalitions... D'un coté des junky de l'adrénaline et de l'autre des "no-futures" qui jouent en turn based dans le sud(je dis no-future parce que ces gens là jouent maxi quelques mois et arretent tout). Et dans tout ça la plupart des Gms continuent de dire qu'ils n'aiment pas les gangs et grosses bastons... Alors que c'est le coeur du jeu de jouer entre potes et de prendre des risques :P ; ce jeu est au moins aussi addictif que le poker!

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas aussi enthousiaste, on voit juste un seul modèle de gars qui porte successivement un flingue et une carabine. Ou sont les modèles portant différentes armures? Différentes armes, coiffures, couleurs... Donc ouais, youpi, on a un embryon d'avatar 3d jouable. Ça peut paraitre prétentieux de ma part vu que je n'ai pas la moindre idée de ce qu'implique le développement de tels modèles et de l'investissement requis, mais depuis le temps qu'ils y sont, dans 5 ans on y est encore.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krok : La plupart des armes/armures sont faites ou en bonne voie d'être complétées. Cependant, il faut avoir le modèle (le perso nu, quoi) terminé à 100% avant de pouvoir lui ajouter une armure, par exemple. D'où l'importance du travail accompli dans la vidéo. Concernant la 3D, le plus dur est fait (j'estime que les deux tiers du boulot sont faits).

Au passage, notez l'update sympatoche d'aujourd'hui. Si je me souviens bien, le fichier pour éditer les touches permet le KeyMapping, autrement dit, le support de l'AZERTY (Berko, t'es où ? Image IPB) et (mais je n'ai pas pu tester, donc à prendre avec précaution) de l'autoaim (système de tirs visés un peu à la Tactics).
Autres changements notables, la possibilité d'avoir les stats de son perso online ou d'intégrer un item dans sa signature montrant le perso joué, sa localisation et son niveau ; les images pour certains items sur le sol ont changé (les nouvelles images sont superbes), on peut jouer un perso chauve (rendez-vous chez le coiffeur) et, enfin, l'autorun est ajouté à FoConfig.

Il faut, parait-il, supprimer tous les fichiers .cache de data (sauf default.cache) après avoir lancé l'updater.exe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de tester, et le autoaim/autorun est enfin là! Et ça marche niquel, excellente nouvelle pour tous les cac et snipers.:grin: Sinon le nouvel outil d'interface permet de déplacer sur l'axe x-y les différentes fenêtres du jeu. Il y a aussi un outil "namecolorizing" mais j'ai pas bien compris, ainsi que la possibilité d'afficher tout le temps les noms des joueurs.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...