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Compléments d'infos build


harry le ravi

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Bonjour à tous, J'ai joué à la bêta il y a pas mal de temps et des noms comme Izual, Hawk-Eye et tant d'autres me disent quelque chose. A l'époque quand on mourrait, on ce retrouvait dans un bunker avec une tourelle... le bon vieux temps, je sais pas si c'est encore d'actualité... J'ai lu pas mal de pages du wiki et du forum pour voir un peu ce que donne cette version de FOnline (beau boulot pour ces mines d'informations). Je suis bien tenté de recommencer l'aventure. J'aimerai commencer doucement en solo pour reprendre les bases. J'ai en tête un build particulier non présent sur le wiki et plutôt axé steal de mob/sneak pour récupérer du lot ainsi que la gestion de mercenaires pour louer mon groupe aux plus offrant (défence/attaque/prise de ville) tout en restant sneak pour ma propre protection. Des PV pour tenir en cas de coup dur et idéalement un first aid ou doctor pour soigner mes gars et moi. Ce perso sera ainsi mon coté RolePlay dans FOnline. Donc de prime abord avec mon expérience de Fallout 1&2 je mise la chose suivante sur le SPECIAL: - Charisme à 9 pour avoir 4 mercenaires (9-1)/2=4 - Force à 8 pour lotter et pour mes PV - Perception à 1 (pas de craft ni d'attaque) - Endurance à 10 pour les PV - Chance à 1 (?) - Agilité à 1 (pas de combat) - Intelligence à 10 (le reste pour les SP) Pour les Traits: - Bruiser pour 10 de force , les PA en moins vu que je combat pas directement... - Good Natured pour les bonus soins, marchandage, ... pas de combat direct Pour les skills ca coince un peu car je ne sais pas ce qui diffère d'un mob à un pj: - sneak pour être au moins tranquille avec les mobs (%?) - steal pour pouvoir voler bien comme il faut les mobs (%?) - doctor/first aid pour soigner mon petit monde (%reste) - outdoorman pour me laisser peinard (150-180%?) Les perks... c'est un peu flou : - LifeGiver pour mes PV - MagneticPersonnality pour un mercenaire en plus - StrongBack pour porter plus - ....??? Pensez-vous que ce type de personnage a des chances d'interesser des teams pour le coté RP type location de chair à canon avec lance rocket??? Moi je pense que ca peut être sympa. Par contre, je me vois mal comment monter en xp.... si vous avez des infos je suis preneur. Voila où j'en suis. Je pense que c'est pas mal pour mon RP mais j'ai besoin de conseil de votre part pour améliorer mon build en fonction des caractéristiques donnés plus haut et aussi pour pex car là je suis un peu perdu. Merci d'avance et à bientôt. EDIT: Bon ca commence bien... le spécial que j'ai fourni est vraiment trop hard pour les taches de base... Avec 1 en perception, je suis aveugle, je vois rien à quelques cases de moi... Avec 1 en agilité et Bruiser je ne peux même pas ramasser des lots sur des corps.... Donc on recommence le SPECIAL: S > 4 (+ Bruiser 6) P > 4 (histoire de voir un peu le monde) E > 10 (j'y tiens à mes PV) C > 9 (pour avoir 4 merc +1 par la suite) I > 10 (skills) A > 2 (4 points d'actions) C > 1 (je vois pas l'utilité dans le build proposé) Je pense que ca ira un peu mieux.

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De tete comme ça, un sneak + leader = pas possible. Sans skilled tu arrrivera pas a mettre d'autres points que ceux en sneak... a sa voir 300, plus il te faut le perk ghost... 1 d'agi ? lol, jpense que tu pourrais meme ne pas etre en mesure de te faire un fa... steal c'est 5 PA pour sur... Bref, il est pas viable ton perso: trop de competence... sans rentrer dans le detail, choisi entre lead ou sneak (à la rigueur sneak aveec 3 de CH...) mais meme comme ça, que pour etre sneak il faut 9 ou 10 intel, mais surtout skilled... donc oublie 3 de tes perks, oublie de monter plus d'une skill (autre que sneak) au dela de 130 pts.. ...enfin tu m'a compris ( j'espere) EDIY; et sache que bruiser, sauf cas exceptionnel vraiment exceptionnel, est vraiment à eviter : il te donner 2 de force mais t'enleve 2 PA donc 4 en agi... chercher l'erreur !

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Pensez-vous que ce type de personnage a des chances d'interesser des teams pour le coté RP type location de chair à canon avec lance rocket???
Moi je pense que ca peut être sympa.


Lance roquette ? tu poura meme pas tirer... non tu peux rigoler en mode free style, et encore... tu va pexer comment ton perso sans tirer ? Et comment tu va atraper des esclave? Et sinon comment tu va faire pour avoir des caps pour en acheter ?

Non, dsl, ton perso est pas "sympa"... infine il servira à (rien)... beh c'est ton délire... et toute la phase de monter du persos va etre insoutenable...
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Bonjour. Oui j'ai pas mal refait mon perso à partir des précos que j'ai indiqué avant.... J'ai tout de suite remarqué le soucis avec bruiser et 1 en agi..... déjà rien que là ce perso était une blague.... J'ai changé pas mal tout ca en changeant ma philosophie de jeu. Déjà, pas de sneak et pas de steal... j'ai remarqué qu'avec le FOV ca devenait vraiment trop contraignant à moin de monter sneak à des sommets..... bref on oublie. Par contre je garde toujours en tête de gérer des mercenaires (pas de slaves). De plus j'ai lu quelque part qu'un gars ce propose de faire l'autocar avec un score en outdoorman élevé. Ca me branche pas mal. Donc voila où j'en suis: S > 1 (pas d'arme, peu de poids) P > 8 (pour le FOV et la distance entre rencontres) E > 10 (faire du tank) C > 9 (5 mercenaires avec une perk) I > 10 (pour les skills) A > 1 (5 AP pour les skills FA, DOC) L > 1 (...) Traits: Good Natured car les skills combats je m'en ballance Skills: FA , DOC et outdoor Perks: Je sais pas trop encore J'ai commencé quelques quêtes et je suis lvl 3, ca ce passe bien, je peux pas me défendre, je pex avec le craft de base, rencontre aléatoire et FA. Je viens d'avoir ma hache et mon marteau pour récolter. Pour les skills, je ne sais pas encore jusqu'où monter FA et DOC... surement jusqu'au métier DOC LVL3 si ca monte pas trop haut les skills. Le reste sera en outdoor. Je dois attendre de quoi pouvoir m'acheter mes premiers mercenaires, ce sera plus simple pour pexer et utiliser FA sur eux. Je pense que ca va mettre du temps mais ca me plait bien. Hier, mon premier PK sur une rencontre.... le mec a négocié avec moi pour pas me tuer complètement et appliquer FA sur moi en prenant quelques items......... le wasteland quoi. Si vous avez des avis sur mon build pas de soucis.

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Si vous avez des avis sur mon build pas de soucis.


1 en AG, pas de combat skill, rien en force aka loot difficile.., bref un seul conseil : bon courage.

Edit: a mon avis, au pire tu le finira jamais, au mieux une fois fini tu en refera un autre.. dsl mais vaut mieux tu soi au courrant, tu pourra pas dire que t'aura pas été prévenu....

Edit 2 : c'est quoi l'avantage de pas tirer ? non parceque au vue de ton build c'est pas flagrant ^^
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FOnline place par défaut le fait de mettre en place un perso de type combat. Moi je vise plutôt le coté RP en mettant en place un perso de type enrolement de mercenaires/taxi. J'entends bien que son évolution sera longue. Je vise le craft (DOC) et l'utilisation de FA en team pour évoluer gentillement à savoir que je peux dès à présent utiliser les mercenaires (sauf que je n'ai pas de tunes). Pour les mercenaires, je manque d'info. - Peut-on modifier l'équipement? - Que ce passe-t-il quand je meurs, les mercs restent actifs? - Peut-on les utiliser comme mule? - Sont-ils considérés comme équipiers pour le déplacement en map (vitesse/outdoorman) - Comment sont-il vues par les PNG dans les villes sécurisées si ils portent une arme/sont attaqués? De plus comment font les persos avec build de type DOC/craft pour pex, ils ont un skill SG ou bien ils utilisent que leur capacité de craft et skills métier (réparation/FA/science)?

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Hum tu n'es pas chanceux de tomber sur Chamo et sur moi pour commencer :pfft: On te fera pas d'accroire, ton perso n'est tout simplement pas viable, il n'a aucune base sur lequel travailler.... Essaye le jeu avec un build simple et après tu pourras te lancer dans quelque chose de plus personnalisé.

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C'est pas un perso de combat, il peut rien porter et tout, mais j'aime bien le concept, il a du potentiel ! Par contre attention, un peu plus de PE t'aurait été utile pour commander tes mercs. De même, FA/Doc sont reliés à la chance. Tu vas faire des critical fail de soins souvent (Pas de heal, ajout du statut weakened). Mais sinon c'est cool, je te conseille de devenir esclavagiste pour avoir des esclaves NPC à diriger.

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C'est pas un perso de combat, il peut rien porter et tout, mais j'aime bien le concept, il a du potentiel !
Par contre attention, un peu plus de PE t'aurait été utile pour commander tes mercs. De même, FA/Doc sont reliés à la chance. Tu vas faire des critical fail de soins souvent (Pas de heal, ajout du statut weakened).
Mais sinon c'est cool, je te conseille de devenir esclavagiste pour avoir des esclaves NPC à diriger.



Tu crois vraiment qu'on joueur sans expérience de FOnline 2238 peut faire quelque chose avec se build?!?!?!?!?!?!?!?!? Moi j'y crois pas, les caps vont lui manquer pour acheter ses merc, il n'a pas assez de force pour apporter ses ressources vers Vault City pour crafter etc... Un perso utopique que seul un joueur d'expérience pourrait utiliser...
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- Peut-on modifier l'équipement?
Oui, il va falloir leur filer une armure + les munitions. Tu ne peux pas changer leur armure par contre.

- Que ce passe-t-il quand je meurs, les mercs restent actifs?
Oui, les mercenaires conservent leurs réglages quand tu meurs. Si tu t'aventures en ville et que tu es chanceux, tu pourras donc les récuperer. Par contre, si tu meurs dans une rencontre aléatoire et que tu n'as aucune personne pour te ramener sur le lieu de ton décès, tes mercenaires seront perdus.

- Peut-on les utiliser comme mule?
Oui.

- Sont-ils considérés comme équipiers pour le déplacement en map (vitesse/outdoorman)
Oui. Les chiens sont d'ailleurs intéressant pour "augmenter" son outdoorsman.

- Comment sont-il vues par les PNG dans les villes sécurisées si ils portent une arme/sont attaqués?
Bonne question, je n'ai pas essayé. Part du principe que ça se passe mal :).

De plus comment font les persos avec build de type DOC/craft pour pex, ils ont un skill SG ou bien ils utilisent que leur capacité de craft et skills métier (réparation/FA/science)?
Généralement, les crafteurs sont "opérationnels" à faible niveau. Ils font toute leur expérience en craftant.


J'ai en tête un build particulier non présent sur le wiki et plutôt axé steal de mob/sneak pour récupérer du lot ainsi que la gestion de mercenaires pour louer mon groupe aux plus offrant (défence/attaque/prise de ville) tout en restant sneak pour ma propre protection. Des PV pour tenir en cas de coup dur et idéalement un first aid ou doctor pour soigner mes gars et moi. Ce perso sera ainsi mon coté RolePlay dans FOnline.


Oui, ton perso sera surement fun à jouer (bien que tu vas sans doute galérer un peu sans compétence de combat). Par contre, il va falloir t'attendre à pas mal de désillusion si tu comptes faire du PVP pour la bonne raison que, malheureusement aujourd'hui sur 2238, les "persos fun" ont des espérances de vie extrêmement faibles comparées à celles des personnages taillés pour défourailler.

EDIT : Je joue régulièrement un leader de mercenaires, 1 en PE, ça va être difficile pour toi de les diriger efficacement. Tu te rendras compte assez rapidement que l'IA des mercenaires est assez limitée, et une bonne perception t'apportes un "confort" non négligeable, surtout si t'es novice en la matière.
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Allez hop, un esclavagiste type:

Image IPB

  • Small gun façon fast shot pour le style.
  • Jusqu'a 5 mercs.
  • 9 en perception pour le FOV.
  • Avec un mentat, tout les prérequis pour avoir un medecin professionnel de 3éme niveau.
  • Un peu faible... mais soit on est un vrai medecin, soit on recout les plais avec une agrafeuse...
  • 200 PV pour pas se faire prendre pour le premier pyj. venu.

C'est trés loin du build de combat mais très agréable à jouer.

- The Orphans -
- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -

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Merci beaucoup pour ces infos complémentaires.

Je veux éclaircir quelques points. Je n'ai plus 1 point en PE mais 8 voici le nouveau build vraiment axé no combat et poids plume:
S > 1 (pas d'arme, peu de poids)
P > 8 (pour le FOV et la distance entre rencontres)
E > 10 (faire du tank)
C > 9 (5 mercenaires avec une perk)
I > 10 (pour les skills)
A > 1 (5 AP pour les skills FA, DOC)
L > 1 (...)

Si d'après certain il est possible de pex juste en craftant en sachant que j'aurai un métier de doc donc que je pourrai crafter des objets de niveau avancé et donc gagner plus d'xp à chaque craft, je pense que cette voie est assez viable. Plus lente qu'un build axé combat mais faisable.
De plus, pour palier à mes problèmes de poids, je peux utiliser mes mercs comme mule, là ca me plait.

Pour les 1 en Luck et FA d'après le wiki anglais ca ce passe en 2 phases:
- calcul de HP restaurés [Random(2/5*skill,skill)]
- à chaque coup, j'ai 5% de chance de faire un critique et là c'est un lancé de dés [Random(0,11) roll vs. healer's Luck] qui va surement rater pour moi vu mes 1 en LUCK.
Mais ca me laisse quoi qu'il arrive 19/20 de coups réussit.
Et en cas de weakened, j'utilise DOC et c'est réglé.

- Comment sont-il vues par les PNG dans les villes sécurisées si ils portent une arme/sont attaqués?
Bonne question, je n'ai pas essayé. Part du principe que ça se passe mal

J'entends plutôt le sens où qu'est-ce qui ce passe quand mes mercs ce font attaqués par des joueurs en ville sécurisé? les gardes rapliquent?


- Peut-on modifier l'équipement?
Oui, il va falloir leur filer une armure + les munitions. Tu ne peux pas changer leur armure par contre.

Je ne peux pas changer leur arme c'est ca?

EDIT: j'avais dans l'idée le build suivant.
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J'entends plutôt le sens où qu'est-ce qui ce passe quand mes mercs ce font attaqués par des joueurs en ville sécurisé? les gardes rapliquent?

A essayer.




Je ne peux pas changer leur arme c'est ca?
Oups, je voulais dire, il va falloir leur filer une ARME + les munitions. Quand tu achètes un merc, ils ont une arme par défaut (cf la page des mercs du wiki officiel) et quelques munitions en rab. Le prix du merc dépend de l'arme avec laquelle il va apparaitre. Après, tu peux très bien donner une light support à un mercenaire qui a été acheté avec une lance, mais chaque type de mercs a son propre SPECIAL, donc, un mercenaire "unarmed" sera naze avec un rocket launcher.
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Salut à toi !

Alors premier conseil : N'écoute pas forcément les conseils que les gens te donnent, et fais surtout un personnage comme il te plaira. Il est tout à fait normal de pas faire un build parfait du premier coup.

Le but d'un jeu est d'avoir du fun, et apparemment ton but n'étant pas le PvP tu peux le faire complétement à ta sauce et refaire un combattant plus tard.

Les quelques conseils que je peux te donner pour ton dernier build :

-300 en outdoor n'est pas très utile. Je pense que si tu veux le monter très haut, 250 devrait largement suffire.
- Pour ton first aid, les deux paliers les plus proches sont 200 et 225 donc je te conseil de choisir l'un ou l'autre. Comme ça tu pourra dépenser tes autres points pour monter ton doc. http://www.fonline2238.net/wiki/First_aid
- Ranger ne donne que +15% en outdoor donc je ne pense pas que ce soit une bonne perk, vu tes spécialisations tu peux en profiter pour prendre la perk Awareness et voir les points de vie de tes mercenaires.

@Naerk : Certains mercs n'utiliseront même pas l'arme en fait, par exemple les mecs en métal+laser pistol n'utilisent pas les pistolets plasma.

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-300 en outdoor n'est pas très utile. Je pense que si tu veux le monter très haut, 250 devrait largement suffire.

Je veux bien le laisser à 250. J'aurais bien voulu avoir des infos entre 300 et 250 pour outdoor. Sachant que je prends 2x pathfinder ca dois pas trop gonfler la vitesse de déplacement.

Ranger ne donne que +15% en outdoor donc je ne pense pas que ce soit une bonne perk, vu tes spécialisations tu peux en profiter pour prendre la perk Awareness et voir les points de vie de tes mercenaires.

J'ai pris Ranger car j'ai atteint 285 en outdoor. C'était histoire de le gonfler à 300 mais si tu me dis que ce n'est pas nécéssaire, je préfère prendre Awareness de loin.

Pour ton first aid, les deux paliers les plus proches sont 200 et 225 donc je te conseil de choisir l'un ou l'autre. Comme ça tu pourra dépenser tes autres points pour monter ton doc.

J'ai mis le reste de mes points en FA car j'ai atteint le palier en doc pour faire le métier DOC LVL3. De plus le nombre de point en FA détermine le nombre de HP que FA restaure. Donc pour mes points restant non appliqué à outdoor, je préfère gonfler FA car ca réduira le cooldown en tentant d'atteindre le pallier 225 ou 250. Sauf si il y a une utilisé à utiliser DOC mais je ne vois pas à part le métier.

Je vais retenter une simulation de build et voir ce que je peux atteindre.
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Le First Aid, comme le doc, n'ont pas de palier, tu peux prendre n'importe quel nombre. 210 doc est le nombre magique pour avoir 100% de chance de soigner ton weak au level 21 180 outdoors est le nombre magique pour avoir le max de chance d'éviter toutes les rencontres même les plus difficiles. Cela dit, il ya peut être des malus si tu transporte des gens, quoique ça n'ait jamais été prouvé. Fais donc comme tu le sens. Évite d'avoir trop pu d'AP, ça peut être très chiant. Surtout, jamais moins de 5 (tu ne pourrai même plus utiliser tes skills)!

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180 outdoors est le nombre magique pour avoir le max de chance d'éviter toutes les rencontres même les plus difficiles.

Mes infos sont peut-être datées mais je crois que même au niveau max tu as toujours des rencontres, ceci pour éviter qu'un mec ne farme l'expérience en laissant son perso tourner sur la worldmap la nuit avec un autoclick (J'ai même des rencontres avec mon GM, parfois).
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Mes infos sont peut-être datées mais je crois que même au niveau max tu as toujours des rencontres, ceci pour éviter qu'un mec ne farme l'expérience en laissant son perso tourner sur la worldmap la nuit avec un autoclick (J'ai même des rencontres avec mon GM, parfois).


Oui, c'est maxé, c'est pour ça que je dis "le maximum de chance" ;p
Quoi qu'il arrive, il y aura toujours une chance de se prendre les rencontres.
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Oui j'aurais toujours 5% de chance de tomber sur une rencontre.
Tant mieux je dirais ca rajoute un peu de piment.

Donc je vais axer outdoorsman vers 250 non pas pour le max anti-rencontre mais plutot pour améliorer la rapidité des voyages couplé avec 2xpathfinder.

Pour la skill doc, je me fiche un peu d'avoir 100% de soin pour weak... je me contenterai de 110 pour avoir le métier DOC et faire du craft

Je vais donc placer le reste sur FA afin d'augmenter mes HP max de soin et ainsi faire des phases XP de FA en aidant les teams de farm et mes mercs.

Edit:
Voila ce que je suis arrivé à faire.
Image IPB

251 en FA, le pallier est pas mal
112 en doc juste pour le métier
outdoorsman 249 y va courir le bonhomme

Ca me plait.
Pour commencer au lvl 2 je monte un poil FA pour atteindre le métier DOC lvl 1 (80%).
Puis je monte outdoorsman au taquet jusqu'au début lvl7 où j'atteint 174.
Les perks s'occuperont de monter outdoorsman jusqu'a 249.
Le reste des points sont balancés à FA et DOC gentillement.

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Que ce passe-t-il quand on voyage en véhicule?
- on atteint le niveau max de outdoorsman (tu veux faire du RP ou être colin mc ray ?)
- outdoorsman influe sur la vitesse du véhicule ( franchement j'ai teste un 18% sniper en Cokcroche et un 200 % rien de formidable, tu vas plus vite, qu'elle est la différence entre 180 Km/h(18% outdoors) et 200 km/h (200%) ?
- outdoorsman n'influe en rien la vitesse du véhicule


la seul voiture qu'il pourra utilisé avec c'est 5 mercos, Highway 70000 a 100000 caps, hummer 30000 a 50000 caps. teste de voiture par black key (RIP)
sinon un cokcroach, mais à quoi bon voyager seul ??? surtout en mercos
de plus les véhicules n'accordent pas l'xp de rencontre (5 a 120 point d'xp)
pour exp ton perso:


je t'arrête sur le 1 en force = 22 Livres
tu portes 1-2 peaux de geckos max plus une armures de merde.
Alors petite anecdote
Tes 5 mercos on dégommé les mob en 5.7 secondes, il te reste a soigner les blessés et ramasser les trucs, problème t'as plus de place, comment tu transvases 80 Livres de matos sur tes mercos? a la petite cuillerée?

avec 5 PA tu vas metres 11 minutes a vider les MORTS alors que tu les as tué en 5secondes.
sans compté les russes qui te tombe dessus à 2 , 200 PV chacun metal armor et toi tu es level 12-15 avec 100 pv et une armures de Merde, et tu étais en train de looté donc t'as rien vu. t'as perdu tout le loot, ton temps, et 30000 caps.

Après tu peux toujours compté sur une team pour venir avec toi et looté a ta place.

Je te conseil de monté FA rapidement pour xp sur t'es mercos (100 -120%)
Je te conseil aussi outdoors (110-130% pour augmenté le choix en rencontre.)
Un perso sans attaque, oui pourquoi pas,.
Mon premier Perso Merco x5 c'était une leader docteur Bigguns.
sans awarness... (c'est trop mauvais) avec 3 perception.
200 outdoorst (crois moi 200 c'est suffisant. mais 250 sa compense les 5 mercos.
j'avais 150 FA et doc a 106 (foiré) et bien le doc n'était pas terrible mais le FA l'était. et 190 big gun pour le rocket. que je me servé pas.

du coup j'en est refait un:

small gun a 160
awarness , 6 perception, mais il était moins combattant car finalement je me batté pas.
160% pour xp au small gun, car, crois moi, si tu es pressé d'avoir tes 250% outdoors, il va falloir taffé longtemps et avec -1% en SmGn ???
je te conseil de faire des FA a tout le monde hahahha.


et pourquoi pas un crafter SG + 4 ou 5 mercos?

De plus un perso unique RP, avec des Mercos sa plai pas au team. Car:
10000 caps LE merco energies plasma (des vrai boucher)
30000 le super mutant rocket (pute de luxe anti-communiste)

ou alors je te conseil les small gun a 5000 caps qui ne sont pas mauvais et qui font une bonne compagnie.

comme tu vois sa coute du caps, il va falloir te mettre a spéculer en banque !! et vendre et vendre et vendre

5 mercos: 47000 caps perdu en 30 minute d'acquisition (sans compté le matos)
4 mercos perdu bêtement: prix 39000 (sans compté matos)
5 mercos perdu contre du russe bien organisé ( compte 4 fusils a plasma a 7500 caps chacun. = 77000 caps

resultat = 163000 caps + les frais administratif de 36999 caps
Total = 199999 caps TTC en 1 mois,

Bonne chance.

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

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J'ai pas dis que ce serai simple. Pour les mercos, je ne vois pas le problème de me balader avec en ville sécurisée. Pour la thune, oui ca va être dur avec ce perso. Mais je vois que ce peut monter assez bien rien qu'en récoltant des items en map. Le seul soucis: trouver un vendeur avec du cap.... il y a aussi les joueurs pour troquer. Je compte aussi faire un autre perso plus dans les builds préconisés pour récupérer du lot mais je ne sais pas si les builds du wiki sont à jour. Ce sera peut-être le sujet d'un autre post. La partie la plus galère pour moi sera d'atteindre le lvl 7 car FA ne m'aidera pas trop pour pex. Mais il y a moyen quand même, surtout si je fais quelques partenarias avec des joueurs pour les soigner pendant qu'ils pex/loot. J'ai vu avec mon ancien perso que FA à 100% avec un cooldown de 3 minutes me permet d'utiliser FA assez bien pour moi seul. 3 minutes ca passe vite et je suis pas aux pièces. Après en y réfléchissant, je peux prendre les perks survival plus tard et donc augmenter en premier FA et DOC.

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Invité Gerarghty

Salut ! Pour monter tes premiers niveaux et vu que ton perso sera très charismatique tu peux toujours faire les quêtes... Tu pars de Vault City ou tu déclenches la quête du doc dans les gares et ensuite tu fais toutes les quêtes en utilisant le train pour te déplacer de ville en ville. Tu monteras assez facilement au niveau 7 en faisant cela. Sur le wiki anglais il y a un article sur les quêtes qui est à jour je pense et pour plus de détails tu peux regarder sur le wiki fr aussi.

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