Aller au contenu

Quelques infos pour la prochaine session


Invité

Messages recommandés

Bon, Solar ayant leaké une partie des perks qui seront en place après le wipe (elles sont cependant toujours susceptibles de changer), les voilà :

Toughness 3 EN 4 Gives +5% to DR and +2 to DT 1
Even Tougher 6 EN 6 Gives +10% to DR and +3 to DT 1
Adrenaline Rush 9 En 5 Gives +15% DR when less than 50% HP 1
Lifegiver 12 EN 4 Gives +30 to HP 1
Lifegiver+ 15 EN 6 Gives +40 to HP 1
Quick Recovery 3 AG 6 Effects of Knockout/down/lost turn are reduced to 1/3rd 1
Stonewall 6 ST 6 En Roll to ignore knockout, En-5 roll to ignore knockdown 1
Iron Grip 9 ST 6 En Roll to ignore Arm Cripple, En-5 roll to ignore Weapon Drop 1
Man of Steel 12 En 6 + Str 6 Gives -10 on the critical table to hits targetting you 1
HtH Evade 3 Unarmed/Melee 75% Gives 20% AC if only Unarmed or Melee weapons are in either hand 1
HtH Evade+ 6 Unarmed/Melee 150% Gives 40% AC if only Unarmed or Melee weapons are in either hand 1
Dodger 9 AG 8 Gives +20 to AC 1
Dodger+ 12 AG 10 Gives +40 to AC 1


Je pense qu'elles sont plutôt explicites pour un joueur de FOnline. On notera le changement radical de Lifegiver. Solar a indiqué que "l'idéal serait que" le joueur puisse aller au-delà du niveau 21 avec une formule d'HP remaniée.

Si j'accueille personnellement la plupart de ces changements avec plaisir, les bonus énormes de ces perks me refroidissent un peu. +60 à l'AC en tout avec deux perks, sans compter celle de l'armure... +5 dommages par balle si on prend trois fois BRD...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Je trouve ça complètement abusé aussi... Encore le toughness ça va mais Dodger omg ! Lifegiver aussi c'est owned quoi... On a pas fini de whiner vu qu'un malheur n'arrive jamais seul :P, mais avant de retoucher aux perks ils pourraient faire un effort sur certains stuffs... En 2 ans j'ai "presque" perdu l'habitude de me trimballer tout le temps en APA mkII. Pas d'infos date je présume ? Comme d'hab ? "Soon" ?

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wipe? J'ai cru lire sur un forum public autre que celui de 2238 que ça serait pour mars, enfin bon...

Non je trouve pas qu'on whine, il n'y a pas de réels malheurs, en tout cas on ne pourra en juger qu'en ayant vu la totalité des perks et en les ayant testé un petit peu. Sinon pour le stuff tu as raison, on voit beaucoup trop d'armures au-dessus de la LA MKII Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'accueille personnellement la plupart de ces changements avec plaisir, les bonus énormes de ces perks me refroidissent un peu. +60 à l'AC en tout avec deux perks, sans compter celle de l'armure... +5 dommages par balle si on prend trois fois BRD...


Pas si énorme que ça je trouve.

Un corps à corp monte son AC à 120... sauf erreur, face à un sniper ça fera comme maintenant... mais à une vingtaine de case... plus à 50.

Si on jouant sur son AC de cette manière on peu amener son adversaire dans la zone de porté de son arme je trouve ça bien.

- The Orphans -
- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seul soucis sont pour les builds "touche à tous", les perks présenté ici mettent vraiment à mal les personnages non optimisé... mais en même temps ce genre de perso ne peu pas être aidé ce genre de mise à jour.

- The Orphans -
- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais toute façon essayer des combinaisons de skills et de SPECIAL jusqu'à trouver le perso "parfait" ça fait quand même beaucoup partie du jeu. Et ça rallonge considérablement la durée de vie.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...