Aller au contenu

Questions sur Fallout 3

Posez vos questions sur Fallout 3 et votez pour les meilleures réponses !

1. Started by Gantz,

Voila j'ai un probleme, voir un gros probleme. J'ai Fallout 3 sur pc et je n'arrive pas a jouer avec mon clavier. Je ne peut assigner aucune touches, quand a la souris elle fonctionne. J'ai essayé de joué avec une manette sa marche, mais bon je l'ai pris sur PC pour pouvoir jouer avec un clavier, donc si une personne pouvait me renseigné sa serait sympa.Merci d'avance.

• 3 réponses
    • 1,7 k vues
  2. Started by Exceraviking,

Salut à vous.J'ai enfin trouvé un compagnon, et ce crétin se fait dégommer.J'ai dc créé un batch pour qu'il soit essential et immortel.J'aimerais que ce batch se lance au lancement du jeu.Comment faut il faire?Genre modifier le raccourcis de Fallout3.exe pour qu'il s'exécute avec mon batch ou autre. Je ne sais pas modder. Mais avoir un MOD qui rende tous les compagnons immortels serait le bienvenu.(Je pense au MOD TimeScale qui lance la commande "set timescale to xx")

• 4 réponses
    • 1,3 k vues
  3. Invité gandalf

Bonjour,Je cherche le moyen d'entrer dans le 2eme bunker souterrain dans le dépot de la garde nationale (Situé a l'extremité nord de la capital, site : A33 sur ce lien : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=725 )j'ai réussi a entrer dans le bunker (il y a un bouton sur un mur. J'ai trouvé un poupée et une paquet d'arme!) Mais, il y a une 2eme porte qui nescessite un mot de passe (que je n'ai pas bien sur!)Ou trouver ce mot de passe?merci!

• 9 réponses
    • 20,9 k vues
  4. Started by loggan,

Bonjour a tous, et super forum.Voila je parcours les terres désolée depuis la sortie de Fallout 3.Près de l'abri 106 je vois un super mutant courir et au surprise il n'est pas hostile.En le rattrapant je commence a discuter avec lui et me dit qu'il a été rejeté des autres mutant parce que trop intelligent.Malheureusement je n'avais pas assez en discours pour en savoir plus et depuis je le cherche mais ne le vois plus.Si quelque personnes en savent plus.

• 24 réponses
    • 8,3 k vues
  5. Invité
    Started by Invité,

Bonjour,Je poste mon topic ici, parce que j'ai vu que pas mal d'autres topics, ici, concernés les armes.Alors, voilà, je m'interroge sur l'efficacité du pistolet 10mm.Je m'explique, je monte un assassin et je trouve que la meilleure arme qui corresponde à mon profil est le pistolet 10mm avec silencieux.Seulement voilà, arrivez lvl13 avec 100 en armes légères, je n'arrive pas à faire de one shot (même en coup critique) alors qu'avec mon snipe, c'est jouissif.Donc, avez vous une idée par rapport à cela ?

• 9 réponses
    • 2,3 k vues
  6. Started by Major Tristan,

Désolé de poser cette question, elle a peut être sa réponse dans un autre sujet.Comment fait-on pour avoir le masque de ghoul?Vous en parlez, vous en parlez mais je ne sais pas comment vous l' avez obtenu.....Merci d' avance :grin:

• 5 réponses
    • 1,9 k vues
  7. Started by NuclearDC,

Salut a tous!Voila, j'ai pas mal cherché ces derniers temps, mais depuis longtemps dans le jeu, j'ai une quete me demandant de trouver la Famille! Celle avec qui doit etre IAN, le frangin de la meuf de Mégaton... Quelqu'un sait ou trouver cette Famille??

• 9 réponses
    • 9,1 k vues
  8. Started by schok,

Bonjours.J'ai créé ce sujet pour que nous parlions de nos lieux preferés,des lieux qui nous ont marqué ou qui remferment des objets interessants...Vous voyez ce que je veux dire.Personnellement,j'aime bien les bunker hi-tech comme les vault et les bases militaire et j'ai bien aimé la base de river rock(je suis pas sur du nom(la base des enclaves dans la main quest)) mais je n'y suis pas retourné apres s'etre echapper(il y avait plein de truc interessant comme des ecorcheur en cage,...).Ok,a vous le tour et si vous pouvez indiquez le plus d'information possible quand a la localisation du lieu(lieux a proximiter,direction a prendre,etc).Merci.

• 103 réponses
    • 50,1 k vues
  9. Started by Fladnag,

Au cas ou certains ne le sauraient pas, il est possible d'affecter des touches aux objets/armes de F3.Bon, c'est un peu limité... uniquement les touches 1-9 au dessus du clavier, mais c'est deja ca.Pour faire ca :* Ouvrir l'inventaire* Appuyer sur la touche a parametrer (1 a 9) : un schema apparait a droite, avec un résumé des touches déjà parametrées* Cliquer sur l'objet a affecter (en laissant la touche enfoncée)Vous pouvez donc parametrer des touches pour les utiliser en jeu. Par exemple :* Stimpacks* Arme corps a corps* Arme legere* Arme lourdeC'est également tres pratique pour RANGER son arme.Si on appuie sur la touche raccourcie de l'arme actuellement équipée, ca la…

• 4 réponses
    • 15,7 k vues
  10. Started by F4r3nheit,

Bonjour à toutes et à tous,Je joue à Fallout 3 depuis hier et je suis déjà "accro". Très fan de tout ce qui touche aux univers apo, je me devais de posseder Fallout.Je souhaiterai avoir quelques conseils pour bien démarrer ? Je suis au niveau du musée de la technologie pour le moment. Mais je vais faire quelques quêtes secondaires avant de terminer celle çi.Si vous avez des conseils à me donner sur la manière d'aborder ce jeu au début, je suis preneur,Merci beaucoup en tout cas ! et bravo pour le forum

• 15 réponses
    • 2,9 k vues
  11. Invité poow
    Started by Invité poow,

Bonjour,Avant tout, félicitation pour ce forum, beaucoup de chose m'ont été très utile ! :)A mon tour de faire une demande, j'ai eu beau chercher sur le forum, je n'ai pas trouvé de thread parlant des clés ! pourquoi ? c'est la que le bas blesse !A little lampting, chez les enfant, il y a un ordinateur dans une cabane en hauteur qui nécessite l'activation d'un générateur (impossible à activer), de la, je me suis dit, vu comme ma dernière balade à l'abri87 s'est terminée (merci l'enclave de m'avoir péter les rotules), j'ai du rater quelque chose, je me suis fait l'abri de A à Z, même la zone pleine de VEC ou Flawkes à récupérer le JEK, mais rien trouvé, juste ... une inter…

• 7 réponses
    • 8,7 k vues
  12. Invité
    Started by Invité,

Yooop!En regardant un peu sur F3N j'ai vu quelques mods qui me plaisais bien,tel que "enclave commander"Bref,je voulais savoir si un mod en anglais est compatible en VF(par là j'entends que le jeu ne crash pas) .Merci!

• 3 réponses
    • 3,4 k vues
  13. bonjour a tous,Voila j'ai un probleme space : je joue au jeu sans problemes, j'arrive a jouer a anchorage et a the pitt aussi. Mon probleme est que je ne peu pas charger une sauvegarde dans pitt ou anchorage. le jeu fige a l'ecran de chargement. J'ai donc fait les deux extensions sans creuvé, je suis retourné une fois tout ca fini a megaton posé mon gauss et l'armure d'ashur mais la aussi impossible de chargé ma save...J'ai testé le truc du k-lite codec : pas resolu, j'arrive bien a coché anchorage et pitt dans la liste des mods, le jeu est a jour (dernier patch) j'ai desinstalé et réinstallé les mods et le jeu plusieurs fois, j'ai testé avec et sans v synch, en fenetré, …

• 5 réponses
    • 2,7 k vues
  14. Started by Kapouwe,

Bonjour all ! Je joue sur 360 et ayant un perso maléfique 100 arme legere , j'aimerais monter un perso 100% CaC (avec un peux d'explosif genre grenade) quel distribution des points S.P.E.C.I.A.L me conseillez vous et par la suite en compétence. Merci beaucoup je tiens a précisez que je le monterais mauvais aussi :shock:

• 7 réponses
    • 3,9 k vues
  15. Started by HawK-EyE,

Ouverture du topic

• 109 réponses
    • 67,8 k vues
  16. Started by bleudragon,

bonjour a tous je sui nouvo sur ce sit et dsl pour lortografe osi mé je voulé sa voir si quelle quin set si set posible de modifié lé munition

• 4 réponses
    • 2,9 k vues
  17. Started by Gotibo,

Bonjour j'aimerais savoir si, quelqu'un peut m'aider, régulièrement le jeu plante, message rapport d'erreurAppName: fallout3.exe AppVer: 1.0.0.15 ModName: fallout3.exeModVer: 1.0.0.15 Offset: 004807ddSi quelqu'un connait une solution merci d'avance. :frown5:

• 12 réponses
    • 3,7 k vues
  18. Started by OrinJ,

Maintenent que j'ai votre attention, je l'espère, j'aimerais avoir votre avis. Après avoir eu un problème avec le fonctionnement interne de ma console Xbox360 et après ciblé le problème, E79 soit une erreur de disque dure, puis fais quelques petits tests pour vérifier que se soit bel et bien le disque dure, une carte mémoire pour ma part. Enfin, j'ai pris la décision de la renvoyer à la compagnie J'ai fait les démarche pour procéder à mon enregistrement, sur le site officiel de xbox360, pour recevoir la boîte de renvoit par la poste. Rendue au point ou je devais rentrer mon adresse msn et mon mot de passe, on me disait que je ne pouvais pas m'enresgistrer car il…

• 2 réponses
    • 1,1 k vues
  19. Started by Elstir,

Il y a un pari dans la brotherhood of steel... Celui qui trouve le nom de Gallows gagne 2000 caps...Arriverez vous à le trouver?Son nom : Edit : Erf... Si j'avais su que c'était aussi simple ^^

• 15 réponses
    • 6,7 k vues
  20. Started by schok,

Bonjours,je voudrais savoir exactement comment se rendre a la cache secrete d'arme de la garde national.Si quelqu'un sait,merci de m'en faire part.

• 8 réponses
    • 8,4 k vues
  21. Started by Major Tristan,

Bien le bonjour à tous.Pour ce post, j' aimerais savoir ce que vous avez privilégiez comme compétences à augmenter quand vous prenniez des niveaux.Ce post à pour but tout d' abord d' asservir ma curiosité Mais aussi et surtout pour les joueurs, qui ont acheté le jeu et à qui ça pourrait aider de savoir comment font les autres pour avoir des persos plus "fort" et renforcer les leurs quand ils feront de nouvelles parties. (phrase complexe:sosp: )Donc pour commencer, j' ai d' abord privilégiez la réparation ainsi que le crochetage puis la médecine.Le reste se faisant au gré de mes envies.......Voili voilou, à vous de jouer maintenant et n' hésitez SURTOUT pas à argumenter.Me…

• 7 réponses
    • 6,1 k vues
  22. Started by Vaness,

Bonjour à tous !Je suis sur Fallout 3 PC et un peu déçue d'un ptit bugEn effet je suis allée à la Tenpenny Tower où j'ai résolu le pb de manière pacifique.Pi d'un seul coup à la radio j'entends que les goules ont tuées tout le monde ! J y retourne et effectivement il n'y avait plus que des goules dans les locaux. Or quand j'étais partie les humains et goules vivaient ensemble ...Je ne pense pas que l'on puisse y faire grand chose mais étant frustrée me suis dit que peut être vous auriez une solution ?Sinon tant pis ;)Mirci !Et autre question : j'ai opté pour l'aptitude Veuve Noire et au niveau des dialogues je n'ai pu l'utiliser qu'une fois (avec Burke à Mégaton). Est-ce …

• 0 réponse
    • 1,4 k vues
  23. Started by seishiro,

Bonjour a tous.Je suis a cet instant le dernier inscris sur le site.Grand fan des 3 premiers opus je n'ai pas tardé a finir le fallout3.Mais voila, je n'ai pas tout exploré... Et j'aimerai bien essayer quelques petites choses nécessitant des compétences de gros cochon...Bref, je me demandais si il existait un éditeur de perso pour F3.Je n'en n'ai pas trouvé sur le net.Quelqu'un s'est penché sur le sujet?Et histoire de corser l'affaire, je suis sur PS3....A vot' bon coeur !

• 1 réponse
    • 2,7 k vues
  24. Started by Linoa,

Bon je fait un petit hors sujet Donc je recherche les addons de Oblivion (tous les officiels) en gratuit mais apres de longue recherche hazardeuse (entre de conversation en tav des RRs XD) je n'ai pas reeusi a trouver... JE pense qu'il doit y avoir des fans de Oblivion qui doive surment savoir les trouver donc si vous pouvais me donner un coup de flambeur au fesse pour m'aidais sa serai coolMerci d'avance et encore déoslé...

• 6 réponses
    • 1,5 k vues
  25. Started by Madurk,

Salut, voilà j'ai un gros problème qui peut-être prit de façon drôle ou non en particulier pour moi.Voilà que je suis à côté de Rivet city, bon je me dirige vers la station de métro la plus proche ( Anacostica un truc dans le genre ), bref pour commencer, une compagnie de mercenaires Talon s'amusent à tirer sur Bryan Wilks ( invincible le gosse... ). Mes compagnons s'y mettent aussi soit Un soldat d'élite ( grâce à un mod pour recruter differents mercs ), un autre trouffion, un robot, Mika et Chuck Norris. Les Talons ne s'occupent même pas de moi et quand je les cibles, la cible est verte et non rouge ce qui veut dire qu'ils sont amis ( je portais une armure Talon alors c…

• 0 réponse
    • 1,3 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.