Aller au contenu
  • 0

Le nom de Gallows


Elstir

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bon, réponse tardive, mais mieux vaut tard que jamais...

c'est le paladin Glade ou qq chose de similaire qui t'informe du pari. tu dois voir Gallows et lui poser la question. t'as intérêt d'avoir un super discours, sinon tu plantes, il t'envoie paître... ensuite tu retournes voir Gallows. il traîne toujours dans la grande salle de la Citadelle (espèce de salle de réunion)

entre le bien et le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon, réponse tardive, mais mieux vaut tard que jamais...

c'est le paladin Glade ou qq chose de similaire qui t'informe du pari. tu dois voir Gallows et lui poser la question. t'as intérêt d'avoir un super discours, sinon tu plantes, il t'envoie paître... ensuite tu retournes voir Gallows. il traîne toujours dans la grande salle de la Citadelle (espèce de salle de réunion)

Dans les Cercles A ou B je suppose :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

fauxGallows fait partie de l'élite de la confrérie (la troupe de Lyons)or juste après avoir réussi à sortir de l'Enclave, la troupe se prépare pour ta dernière quêtedonc tu retrouveras Gallows à côté de la fille de Lyons (il est armé d'un fusil laser)quant à celui qui a la cagnotte il est aussi dans la troupe (avec un laser gatling en main)et bien sûr j'ai essayé à ce moment et la mini quête marche toujours

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai du mal moi. Je suis trop mauvais en discourt, il ne lâche rien...

d'abord, lorsque tu interagis avec lui la première fois, il ne faut pas lui parler (option dialogue : ne rien dire), jusqu'à ce qu'il te réponde "je vois qu'on se comprend" ou un truc du genre. Ensuite, quand tu reviens vers lui, après avoir eu vent du pari, prends l'option "ça énerverait les autres si j'y arrivais" ou dans ce genre là

entre le bien et le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...