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naiart

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  1. si c'est celle du Grisly Diner qui te manque, c'est la no. 3, et il te la faut impérativement pour rentrer dans le bunker. Si c'est la no. 1 qui te manque, c'est pas grave, elle n'est pas nécessaire. Le sujet a été abordé dans cette section, topic "poupées"Pour trouver le Grisly Diner, c'est au NNE du temple de l'Union, mais consulte la carte de ce forum, si c'est pas affiché chez toi, tu vas galérer
  2. Euh... pourquoi tant de haine ? C'est une quête associée à une lettre qu'on a du te donner à Megaton, à moins que te n'aies fait du "nettoyage global" aussi ? Il me semble que sur cette quête, si tu la joues Rambo, elle ne sera pas validée. J'en suis pas sur à 100%
  3. Deathclaw, c'est le nom des Ecorcheurs dans la VO. A moins que tu cherches leur tanière ?
  4. Major, à vos ordres !T'as raison pour l'armure médicalisée. mais bon, en principe, si tu fouilles bien (comme moi, c'est pour ça que je mets des plombes pour faire une endroit...), il y a des médocs un peu partout dans les bâtiments, etc, sans que tu sois obligé d'en acheter. Sinon, comme vendeurs de médocs, t'en as d'autres : le docteur de Underworld, le docteur de Tenpenny, un couple de Rivet City, le docteur de Rivet City... Et la plupart des marchands "fixes" vendent de la dope.En revanche, tu soulèves le problème du manque de thunes dramatique de certains marchands, ce qui nous oblige a t
  5. Je vois, je vois... T'est hyper méthodique dans ton approche. C'est vrai que le jeu a un petit côté pas fini, d'un autre côté, je le trouve quand même très bien foutu dans sa conception globale, dans sa trame, quoi. Cet aspect efface un peu les bugs et les approximations. par exemple, la deuxième clé de l'abri, qui est sur une étagère tout en bas il me semble, ben, tu peux toujours t'accrocher pour la prendre... On dirait qu'elle est soudée au support... Ils le disent d'ailleurs sur le lien que j'ai mis. En tout cas, moi je prends un pied géant à explorer tout ça. Bon jeu et you are wellcome s
  6. Il y a quand même pas mal d'armes et autres munitions.
  7. dis-moi pas ksé pas vrai !!!! tu trouves pas ? ... Cependant, un conseil : la découverte de l'abri 112 fait partie de la quête "Recherches scientifiques", c'est du moins pendant cette quête que le Dr Li te donnera des indications. Tout ça fait partie de la quête principale. Si tu la fais pas dans le bon ordre, il y a des chances d'avoir des bugs dans le script, et tu auras un jeu bizarre, voire impossible à finir. Alors, si t'as pas suivi la quête principale pour arriver là, NE RENTRE PAS DANS L'ABRI, :nono: :nono: :nono: tu risques de tomber sur quelqu'un que tu n'es censé trouver que plus t
  8. bon arrête de chercher au nord de Minefield, ou alors c'est un très vaste nord... pour l'abri 112, c'est plus simple
  9. mais of course, quel con, j'avais qu'à lire ta citation....bon, tant pis...
  10. Y a pas de Ravenhold, mais un Raven Rock. Si t'as pas le perk Explorateur, ça va être coton. Regarde la rubrique Quêtes, à "Jardin d'Eden" ou à "Rêve américain" Pour Rockopolis, ça n'apparaît pas sur la carte, mais ça y est. Cherche sur ce forum, ça a été abordé. Si t'es vraiment fainéant...
  11. Il me semble intéressant de le signaler qu'on peut revenir DANS Raven Rock après la quête "Le rêve américain".Ca permet de faire un grand nettoyage de très bon matos qu'on n'a éventuellement pas pu emporter avec soi, vu que tout ça pèse un âne mort, soit pour le troquer avec Casdin des Dissidents pour avoir accès à Fort Independence, soit à son propre usage guerrier
  12. Tiens, tiens, des masques à gaz !!!! faut donc que j'y retourne, alors... j'avais pas vu ! mais vraiment mdr pour le couteau à beurre ! Ca doit te servir un max, ça, non ???
  13. Pour ceux qui aiment les bandes armées, on peut avoir 6 compagnons simultanément. Je vous préviens, pour les gérer, c'est pas gagné, mais ça peut être marrant. Rien ne vous empêche de les entasser dans un coin, puis de ne vous faire suivre que par le plus intéressant pour une mission. Ca marche sur PS3, sur les autres types de jeu, aucune idée. Ca ne fonctionnera qu'après Raven Rock. : il accourt vers vous quand vous quittez Raven Rock, mais un BON KARMA est nécessaire. Il vous propose de vous rejoindre même si vous avez déjà un pote. : foncez le chercher à Underworld, où il vous attend s
  14. les conseils donnés sont judicieux... pour celui qui les donne... ils ne s'appliqueront pas forcément à ta façon de faire. Rien qu'en fonction du karma (pourriture fine ou Dieu revenu sur terre...), t'as plein d'options différentes.C'est vraiment un jeu que tu peux jouer de plein de façons différentes. A toi de choisir celle qui te convient le mieux. Mais n'hésite pas à traîner dans tous les coins, et aussi à t'informer sur les sites dédiés. Il y a tout plein de trucs qui sont aléatoires, d'autres qui sont planqués. Bon jeu, en tout cas