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Zael

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  1. Salut à tous! je suis actuellement en train de me farcir broken steel et je voulais savoir si il n'y avait pas une quête en rapport avec l'101 ? en effet un beau jour kje me suis pointé à l'abri et j'ai trouvé la porte close or j'ai fait sauter le réacteur de l'abri entraînant donc son abandon... et donc la porte était grande ouverte alors voila. sinon plus largement est ce que quelqu'un à une liste complète des quêtes de broken steel car apparemment il semble y en avoir pas mal. voilou merci de me repondre :)
  2. j'espère que ce n'est pas un bug car cela m'embêterait de devoir tout recommencer
  3. mi ange mi démon !! c'est ce genre de personnage que j'adore !! dommage que le karma n'influence rien dans le jeu mis a part peut être les paroles de Three dogs a la radio
  4. je peux toujours essayer mais comme il y a énormément de mods mes parties risquent de mal fonctionner sans les mods
  5. Salut à tous Comme pour la plupart d'entre vous je fus confronté au problèmes de plantage de freezes des mods qui déconnent mais ce pépin m'as bien surpris j'ai voulu me rendre a la reserve des écorcheurs, j'ai descendu les enclaviens et j'ai voulu me rendre dans la reserve mais impossible d'accéder au portail il y a comme une barriere invisible... semblable à un bord de la carte... ce qui me fait dire ça c'est que j'ai tenté de lancer des grenades pour vérifier si c'était pas mon personnage qui se bloquait dans je ne sais quels débris donc voila je voulais avoir votre avis sachant que j
  6. Salut à tous je ne sais pas si ce genre de mods existe.... (j'ai cherché un moment mais je n'ai rien trouvé de tel) existerait il un mod permettant de construire des barricades (dans le style sac de sable ou encore barbelés) je me dis que cela pourrait aller à merveille avec tout les mods fournissant une "player house" dans un bunker militaire ou tout ce qui peut avoir un look en béton armé ^^. Si ce type de mod n'existe pas est il réalisable ? bonne soirée a tous
  7. Edit: j'avais pas vu les derniers messages .............
  8. ok merci je vais voir ce que cela donne :smile:cela dit maintenant je me retrouve avec un autre problème j'ai placé les textures et compagnie là ou il faut ainsi que les esp et autre esm en utilisant FOMM et pourtant ça ne marche pas j'ai un message d'erreur disant qu'il avait rencontré un problème et devait fermer ... en informer microsoft etc.est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème car là je cale ...
  9. ben en fait je me dit que c'est la partie qui est pourrie car je viens de constater que la quêtes "trouble interne" qui devait s'activer juste après l'intervention de l'enclave et en passant à proximité de l'abri 101 ne s'est pas activée ... ça commence à faire beaucoup et c'est la première fois que cela me le fait ( sachant que c'est ma quatrième partie )
  10. Salut à tous j'ai un petit problèmevoila, certain d'entre vous ont dû entendre parler d'un gros pack de textures reprenant toutes les armes de FO 3 mais aussi en rajoutant certaines de fallout 2 et même de tacticsPour ceux qui veulent en savoir plus :http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=4448j'ai pu récupérer l'ensemble des archives à récupérer mais une est corrompue et manque de bol il s'agit de celle qui contient les .esp (LATEST_FOOK_ESPS_v1_6 ) et donc impossible d'extraire quoi que soit...Je voulais savoir si par hasard certains d'entre vous ont déjà téléchargé ce mod et si p
  11. Pour ma part mon avis est un peu mittigé.il y a des points forts et de grosses lacunes.Lacunes dans le sens où l'histoire n'arrive pas à la cheville des opus précédents. en effet dans les deux précédents, chaque faction avait une histoire et il y avait des rapports de force entre ces mêmes factions et c'est là que le joueurs entrait en scène en choisissant son camps. Ensuite l'histoire "centrale" (recherche du GECK et intervention de l'enclave dans le 2 par exemple étaient mieux ficelées).J'ajoute également que fallout 3 à perdu la difficulté qui consistait à chercher par soi même( dans le 1 e
  12. ben le pépin justement c'est que le quête ne s'achève pas les rangers restent dans l'hotel et Reilly reste à Underworld alors l'armure je ne risque pas de l'obtenir enfin bon pour l'instat je tourne avec l'armure des Talon et ça marche quand même assez bien même si avec les écorcheur je prend cher :smile:
  13. Navré pour le double post mais je suis confronté à un beug voila,Je viens de terminer la quête des rangers (je les ai fait descendre l'ascenceur express et tout j'ai descendu tout les mutants qui traînaient seulement voila j'ai qu'une partie de l'objectif qui est validé!! En effet, j'ai validé la recherche de pile a fission, de conduire les rangers en lieu sûr mais il me demande encore de localiser l'hopitale notre dame de l'espoir... Est ce que quelqu'un a été confronté à ce beug déjà ?Voila merci
  14. ça me rapelle le club de boxe de New Reno je serai curieux de voir ça
  15. i y a juste un truc que je ne comprends pas....ayant commencé une nouvelle partie, je me suis rendu à GNR et en effet il y a le behemoth mais il n'y a pas la troupe de Lyon... il y a un bon groupe de super mutants planqués dans les ruines juste avant d'arriver sur la place de GNR et ensuite il y a le béhémoth qui en effet truicide quelques gars de la confrérie et je n'ai jamais noté la présence d'un fatman dans le coin