Aller au contenu
  • 0

Clés des portes "spéciales"


Invité poow

Question

Bonjour,Avant tout, félicitation pour ce forum, beaucoup de chose m'ont été très utile ! :)A mon tour de faire une demande, j'ai eu beau chercher sur le forum, je n'ai pas trouvé de thread parlant des clés ! pourquoi ? c'est la que le bas blesse !A little lampting, chez les enfant, il y a un ordinateur dans une cabane en hauteur qui nécessite l'activation d'un générateur (impossible à activer), de la, je me suis dit, vu comme ma dernière balade à l'abri87 s'est terminée (merci l'enclave de m'avoir péter les rotules), j'ai du rater quelque chose, je me suis fait l'abri de A à Z, même la zone pleine de VEC ou Flawkes à récupérer le JEK, mais rien trouvé, juste ... une interrogation supplémentaire !Au début de l'abris le couloir descend sur la gauche, et d'un coté une porte avec une statut et un bouquin et de l'autre une chambre ... dans cette chambre une console avec les derniers mots d'un père qui a perdu son fils (journal intime) et dans cette même pièce une porte fermée avec une clé spéciale que je n'ai pu trouvé non plus ... ça fait 2 chose dans cette zone ou je n'arrive pas a avancer et qui me frustre, sachant que c'est qd même super grand xD et que j'ai bien du passer 3 4h a tourner dans cette pu*** de grotte et ce pu*** d'abris xDdéjà, qqn as-t'il rencontrer ces 2 choses ? et sinon ... y as-t'il une aide quelque part (que je n'ai pas trouvé) ?Merci de votre attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je réponds à ta question

en fait c'est la même porte que tu as rencontré à little Lamplightc'est une sorte de raccourci pour entrer dans l'abri 87 et éviter les tunnels remplies de Super Mutantset pour l'ouvrir faut piraté l'ordinateuret pour l'allumer (ou le réparer) faut d'abord demandé au maire (je me rappelle plus de son nom) s'il y a un autre moyen d'aller à l'abri 87il te dira qu'il y a un autre mais qui ne fonctionne pas et pour ça faut aller chercher Josephet une fois que t'auras demander à joseph d'accéder à l'ordinateur tu pourras le pirater

PS: par contre je sais pas si tu peux faire ça après être entrée dans l'abri (début de la quête "jardin d'Eden")sinon bienvenue sur le fofon'oublie pas d'aller voir les autres sujets, il peut y avoir plein d'info

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai une question svp pouvez vous me donner une infoou trouve ton la clée du frigo qu'il y a dans la maison ou il y a la quete pour le plan de la nuka grenade parce que je l'ai tuer mais elle n'avait pas la clée sur elle pour tous reponse concernant le cheat unlock je ne peut pas je sui sur 360

:ghoul: :ghoul: the POST-APOCALIPTIK IS VERY GOOD :ghoul: :ghoul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Eh, les gars, on mélange pas un peu ? La quête Nuka Grenade n'existe pas, il me semble. Il y a bien des plans, mais pas une quête.

Tu peux avoir les plans chez Sierra Petrovita, la ouf de Quantum, à Girdershade. Evidemment, si tu l'as butée, sauvage, ça pose problème. pour sa clé de frigo, j'en sais rien. mais souvent, t'as pas les mêmes inventaires sur les persos si tu les flingues et si tu les pickpockettes. Tu peux avoir des plans de Nuka Grenade soit en les achetant à Doc Hoff, soit dans les tunnels Yao Guai, MAIS en y rentrant par les Cavernes de Cliffside, pas par l'entrée principale.Pour le gamin auquel on fait allusion, je pense que c'est Biwwy de Little Lamplight, qui ne te vend pas de clé mais un fusil Waser (laser avec le défaut de prononciation).Là, à mon humble avis, il y avait deux sujets qui se téléscopaient, attention, Hawk Eye va faire pan-pan cul-cul...Une remarque en passant : je trouve les gamins de Lamplight absolument à claquer...

entre le bien et le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...