Aller au contenu
  • 0

Raccourcis claviers


Fladnag

Question

Au cas ou certains ne le sauraient pas, il est possible d'affecter des touches aux objets/armes de F3.Bon, c'est un peu limité... uniquement les touches 1-9 au dessus du clavier, mais c'est deja ca.Pour faire ca :* Ouvrir l'inventaire* Appuyer sur la touche a parametrer (1 a 9) : un schema apparait a droite, avec un résumé des touches déjà parametrées* Cliquer sur l'objet a affecter (en laissant la touche enfoncée)Vous pouvez donc parametrer des touches pour les utiliser en jeu. Par exemple :* Stimpacks* Arme corps a corps* Arme legere* Arme lourdeC'est également tres pratique pour RANGER son arme.Si on appuie sur la touche raccourcie de l'arme actuellement équipée, ca la range. (on revient donc avec les poings, un appui sur "R" et on passe en mode "normal")Petit bonus : Si on laisse appuyer plus longtemps sur une touche de raccourci en jeu, le schema récapitulatif apparait en bas a droite de l'écran, et passer la souris dessus permet d'avoir le nom des objets !Par contre, l'effet sera appliqué, donc attention ;o) ou appuyez sur une touche non affectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je ne sais pas si cela a était dit... mais quand vous voulez basculer sur le bureau pour éviter tout plantage l'aisser une fenêtre d'un dossier ouverte... ou mieu une fenêtre du forum ^^ et là plus aucun plantage à cause du bascule... moi ^^

Une signature révèle souvent le caractère de son auteur. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je confirme et je rajouterais qu'il vaux mieux même appuyer sur ECHAP. avant ATL+TAB. Histoire de passer au menu du jeu/de le mettre en pause.Si vs n'avez pas de fenêtre ouverte : Appuyez sur toucheWindows + E, ça ouvrira une fenêtre de l'explorateur. Soyez pas trop pressé, sinon, votre jeu plantera.¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Merçi pour les commandes de racourcis. Pas moyen de les trouver. Le manuel n'explique pas les options graphique en détails, alors j'ai pas cherché après ces fameuses touches, vous pensez bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...