Questions sur Fallout 3
Posez vos questions sur Fallout 3 et votez pour les meilleures réponses !
632 sujets dans ce forum
-
-
Rebonjour, j'ai donc maintenant un lecteur dvd qui marche mais ça ne m'empêche pas d'avoir des problèmes avec le jeu, je me tape une erreur assez rare apparemment si j'en crois mes recherches personne n'a eu le même (Ou alors très rare), j'installe sans problème et là plouf je lance ça me fout "Impossible d'écrire les données de la licence"J'ai déjà uninstall 2 fois et toujours la même.Merci d'avance pour vos propositions inventive a même de tenter de résoudre ce problème. (1 mois a baver devant le cd, si si ! )Edit: Quand je tente d'installer le patch dans l'espoir d'arranger le pb je tombe sur "d3dx9_38.dll est introuvable"
-
Aha la blague ! Bon si vous êtes pas trop bourrins (utiliser un mini-nuke à chaque saloperie que vous croisez :cool2: ! ) de mini nuke autant ne pas les gacher C'est tout de même tentant... Alors revenons en à cette méthode ultra simple pour bousiller ces saletés ==> prennez un fusil de type fusil de chasse (sniper si vous avez) ou même le magnum 44. (ma favorite héhé ) Visez une jambe (S.V.A.V I LOVE YOU ) videz le chargeur dedans, ces créatures étant très fragiles au niveau des guiboles, une fois infirmes elles ne provoqueront qu'un sentiment d'hilarité chez vous au lieu de la frustration habituelle provoquée par leurs coups de griffe :nono: Une fois…
-
- 13 réponses
- 5,8 k vues
-
-
Salut à tous Comme pour la plupart d'entre vous je fus confronté au problèmes de plantage de freezes des mods qui déconnent mais ce pépin m'as bien surpris j'ai voulu me rendre a la reserve des écorcheurs, j'ai descendu les enclaviens et j'ai voulu me rendre dans la reserve mais impossible d'accéder au portail il y a comme une barriere invisible... semblable à un bord de la carte... ce qui me fait dire ça c'est que j'ai tenté de lancer des grenades pour vérifier si c'était pas mon personnage qui se bloquait dans je ne sais quels débris donc voila je voulais avoir votre avis sachant que j'ai récement patché mon jeu j'en suis à la 1.7 (se pourrait il qu'ils en soit re…
-
- 3 réponses
- 2,8 k vues
-
-
bonjours à tous, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre... j'ai vista sur ordi portable avec intel centrino 2 et carte graphique nvidia j'entends les voix des pnj et les musiques mais pas le reste c'est à dire: - les méchants (monstres) - les pas - les bruits d'impact (je cogne une voiture avec un marteau des super mutant) - les armes (coups de feu etc...) - les radios que je peu trouver dans les terres désolé et que je peux allumer ai-ce normale? aidez moi s'il vous plais :sad:
-
Voila, j'arrive pour la première fois à Rivet City, j'active donc l'interphone, la passerelle tourne puis dés qu'elle est en place, le pc retourne sous windaube. config: _AMD Athlon dual-core 2.71Ghz _4go de ram _vista 32bit _carte graphique NVIDIA Geforce 9800 GT _Jeu patché officiel et non-officiel. _Aucun Mod ni DLC (le bug existai déjà avant installation des patch) Si quelqu'un a une solution à mon problème, je lui serai très reconnaissant de m'en faire part, merci. Nombreux sont les post sur les crash, il ne me semble pas avoir trouver un problème similaire, j'espère ne pas faire de doublon.
-
- 2 réponses
- 3,2 k vues
-
-
Bonjour, ma question porte sur la compétence lvl 20 "Ninja" : "Lors d'une attaque au corps à corps ou à mains nues, la probabilité de coup critique est augmentée de 15 % à chaque coup avec l'aptitude Ninja. Ces attaques furtives infligent 25 % de dégâts supplémentaires." lorsque l'intitulé dit "Ces attaques furtives", parle-il des attaques furtives au CaC et à mains nues (et uniquement ce genre d'attaque), ou bien des attaques furtives en générale (incluant donc les armes légères et à énergie) ? Merci d'avancede vos réponses.
-
- 1 réponse
- 1,7 k vues
-
-
:grin: vous n'avé cas tirer une balle de fusil de chasse pour faire exploser la porte blindée:pfft: :pfft:
-
- 16 réponses
- 4,9 k vues
-
-
désoler de crée se topic meme ci je sais qui en a un mais je veut la trouvée par pitiée et tokoma park et tokoma industrie sa fait partie des 3 lieux qui me manque a trouver:sosp:
-
- 15 réponses
- 4,6 k vues
-
-
-
salut alors voila après avoir parcouru plusieurs sites pour pouvoir résoudre mon problème j'ai trouvé ce forum pour tenter ma chance , je vous explique : le jeu marche marche parfaitement ( et même en high quality jusqu'a ce que j'ai 19 ans et que je sors de chez moi , je peut rester a pêne 5 min a l'extérieur avant que ce message s'affiche ( l'instruction a "0x006d37fc" emploie l'adresse "0x0000005c" la memoire ne peut pas etre written . et après ca revient au bureau . (j'ai essayé de baisser la résolution la qualité du graphique , j'ai installé la dernière mise ajour pour ma carte graphique depuis touslesdrivers.com mais en-vain voila ma configuration : Windows…
-
- 28 réponses
- 4,5 k vues
-
-
je voudrais juste savoir quest -ce qu'il a dériére le porte qui ne souvre suelement apres la simulation:sosp:
-
- 3 réponses
- 2,7 k vues
-
-
Salut à tousse, Je me demander, par le plus grand des hasard. Es-que on peut installer broken steel (ou n'importe quelle autre extension) sur xbox sans passer par le live (donc en utilisant une clé USB ou un DD en FAT32) ? Amicalement, Electra.
-
- 6 réponses
- 1,7 k vues
-
-
bonjour qui peu me dire si il y a un sujet sur les coequipiers dans fallout 3 svp je ne trouve rien qui en parle sur votre super forum. je dis super parce que je le pense vraiment. je pense avoir fait le tour des sujet sur fall out3 et vraiment merci pour votre boulot. ya tout sur tout (sauf ce que je cherche lol) grace a vous, j ai eu envi de le recommencé en changé l histoire^^ trouvé toute les poupées, les armées etc etc merci d avance
-
- 5 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Hellow, je créer un post car un gros soucis avec les mod pour Fallout 3. Lorsque j'installe un mod d'arme ou d'armure, dans le pip boy l'icône des items n'apparait pas et les textures à l'écran sont dégueulasse (rayures/couleurs flashy, etc...), comme si mes meshes et textures étaient mal installées. Autre exemple, avec Kelsey et jessi (2 compagnons dispo via des mods): Les cheveux passent du normal au flashy, idem pour leurs armures de bases, parfois c'est niquel mais dès que je bouge, je passe du rose fluo, au orange petant :/ Voici quelques exemples en image de textures qui bugent: [Vous vous doutez bien que sur les deux derniers la texture de l'arme n'est p…
-
- 2 réponses
- 4,6 k vues
-
-
Bonsoir Voilà je viens de passer lv21 (à Oasis), puis je suis aller liberer les esclaves à l'entrée du tunnel pour the pitt. Avec mon equipement complet, je vais à megaton, et quand je passe la grande porte, le jeu plante (et retourne à windows). Idem quand je vais à Springvalle et que je rejoins megaton à pied, je dors 1h dehors, boum plantage. Je charge alors le même perso mais lv20 (10min avant le lv21), et là rien ce passe. Idem pour un perso lv30 et un autre lv40. Je présice que j'ai Fallout3 v1.7 avec toutes les extensions. Comme ce bug n'affecte que le moment où je passe lv21, cela doit être un bug du jeu. (les anciens perso sont passé lv30 et 40 avant broken s…
-
- 7 réponses
- 1,6 k vues
-
-
-
je voudrais avoir le plus d'image paussible :shock:
-
- 7 réponses
- 1,9 k vues
-
-
je voudrais juste demmandé s'il y-avait des codes sur console
-
- 9 réponses
- 2 k vues
-
-
aller sur se site http://tonymax007.free.fr/fallout3_map.swf
-
- 2 réponses
- 1,8 k vues
-
-
je voudrait juste savoir ou sont l'armure furtive chinoise et l'armure helfire merci d'avance pour votre reponse.:)
-
- 1 réponse
- 1,7 k vues
-
-
:grin: ébien je voulait savoir ou est L'ARMURE HELFIRE :angry: :mad2:
-
- 5 réponses
- 12,5 k vues
-
-
je poste ce topic pour savoir combien faut avoir de point pour tout les rank sur le site:ghoul:
-
-
Bonjour à vous,Pour le trip j'ai entendu parlez et j'ai vu que l'on pouvait mettre une manette de xbox360 avec port U.S.B sur l'ordinateur .J'aurai voulu savoir si je pouvais le faire sur mon portable(ordinateur bien sûre).sous Vista?
-
- 3 réponses
- 6,7 k vues
-
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.