Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • 0
Sign in to follow this  
henrybross

la maison blanche sa location

Question

Citoyen

désoler de crée se topic meme ci je sais qui en a un mais je veut la trouvée par pitiée et tokoma park et tokoma industrie sa fait partie des 3 lieux qui me manque a trouver:sosp:

15 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Citoyen

pour la maison blanche ? faut que tu aille dans le metro presidentielle ( tu le prend dans une mission dans broken steel je crois ) c est quand tu passe par la plaque d egou (place de la maison blanche) c est une porte sur la gauche il me semble ! les deux autres j m en rapel plus!

• 0
Citoyen

ptetre qui y a pas besoin de broken steel pour y aller ! moi j ai toujour eu ce dlc donc j sait pas si tu a acces a ce metro sans le dlc !

C'est exactement le même chemin, sauf qu'il n'y a pas de soldat de la confrérie de l'acier juste à côté, ni de plot d'ailleurs.

Que tu trouveras quand tu arrives par la station de métro juste à côté (Penn.Ave/Georgetown metro) c'est en face juste un peu avant le batiment toujours en face, tu cherches une plaque d'égout sur le sol et tu pourras accéder à la maison blanche en ruine. Voilà !

Je parle bien sûr de la plaque d'égout menant à la maison blanche.

• 0
Citoyen
Author of the topic Posted

C'est exactement le même chemin, sauf qu'il n'y a pas de soldat de la confrérie de l'acier juste à côté, ni de plot d'ailleurs.

Que tu trouveras quand tu arrives par la station de métro juste à côté (Penn.Ave/Georgetown metro) c'est en face juste un peu avant le batiment toujours en face, tu cherches une plaque d'égout sur le sol et tu pourras accéder à la maison blanche en ruine. Voilà !

Je parle bien sûr de la plaque d'égout menant à la maison blanche.

mais faut tu aoir une grosseur pour passer:sosp:

• 0
Citoyen
Author of the topic Posted

Tu prends le métro de Vernon Est en passant par Vernon Square puis :

Image IPB

bien je vais i aller a soir sur ton avatar tu a la tenue furtive chinoise ein

• 0
Citoyen

Oui mais pas vraiment, c'est 2 mods que j'ai téléchargé, un pour changer la couleur de l'armure chinoise furtive en azur et l'autre qui reprend les traits de cette armure mais qui est plus "blindée", les mods sont : Azure Dragoon Stealth Suit Retex & Reinforced Chinese Stealth Suit, disponible sur fallout3nexus.com, voilà.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...